Si c'est moi qu'ils avaient chope et qu'ils m'avaient demande ou sont les armes de destruction massive, je leur aurais repondu que Mido et Drogba sont ce soir a Sochaux et que je pisse au cul de la CIA.
Rhaaa les salauds de Ricains ! En quelques années ils ont renversé les régimes de Milosevic, des Talibans et de Hussein On aura votre peau saletés de Yankees assoifés par le pétrole et l'argent Notre symbole Gaulois José va vous planter une fourche dans le cul, vous le sentirez passer !
Heureusement que l'Europe, terre patrie des Droits de L'Homme, veille à défendre des valeurs de paix et d'humanité
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Rhaaa les salauds de Ricains ! En quelques années ils ont renversé les régimes de Milosevic, des Talibans et de Hussein On aura votre peau saletés de Yankees assoifés par le pétrole et l'argent Notre symbole Gaulois José va vous planter une fourche dans le cul, vous le sentirez passer !
Heureusement que l'Europe, terre patrie des Droits de L'Homme, veille à défendre des valeurs de paix et d'humanité
Je confirme, José y va venir et y vous petera tout vos MacDo
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".