Ils ont chopé Saddam

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Genial... Bush for life... :nawak:
c'est pas parceque bush c'est un connard, qu'on ne doit pas se réjouir de l'arrestation de saddam le tyran....nan? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

:beer: avec Squal
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Si c'est moi qu'ils avaient chope et qu'ils m'avaient demande ou sont les armes de destruction massive, je leur aurais repondu que Mido et Drogba sont ce soir a Sochaux et que je pisse au cul de la CIA. :mad: :oops: :beer:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:mad: Rhaaa les salauds de Ricains ! :mad: En quelques années ils ont renversé les régimes de Milosevic, des Talibans et de Hussein :mad: On aura votre peau saletés de Yankees assoifés par le pétrole et l'argent :mad: Notre symbole Gaulois José va vous planter une fourche dans le cul, vous le sentirez passer ! :mad:

Heureusement que l'Europe, terre patrie des Droits de L'Homme, veille à défendre des valeurs de paix et d'humanité :fier:

:roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

:mad: Rhaaa les salauds de Ricains ! :mad: En quelques années ils ont renversé les régimes de Milosevic, des Talibans et de Hussein :mad: On aura votre peau saletés de Yankees assoifés par le pétrole et l'argent :mad: Notre symbole Gaulois José va vous planter une fourche dans le cul, vous le sentirez passer ! :mad:

Heureusement que l'Europe, terre patrie des Droits de L'Homme, veille à défendre des valeurs de paix et d'humanité :fier:

:roll:
Je confirme, José y va venir et y vous petera tout vos MacDo :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre