Erreur mon ami. Celui-ci provient d'un viticulteur que je connais et on a rien trouvé de mieux pour faire un apéro avec un bout de saucisson. Ambiance assurée. Pour le beaujo en grande surface jete rejoins sur ta nalyse. :pot:beaujolais nouveau
ça devrait pas exister cette merde
attention les miettes ds le klavier
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Cob
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'était plus simple que celà : il s'agit d'un anagrammeattention les miettes ds le klavier

en effet de la phrase ci dessus et apres multiples intervertions entre les différentes lettres suite aux études effectuées ce matin par un chercheur mongol, il a été en mesure de comprendre la finesse de la pseudonommée kouka et ont pu ainsi retrouver le sens original de cette phrase.
Ce qui montre tout a fait la faculté de kouka, à pouvoir nous délivrer dès le petit matin (7h15 je vous le rappelle, ce qui n'est toutefois pas une mainte affaire et surtout de sa part, elle, qui, chaque matin, renouvelle ses bonjours et ses jeux de mots pour nous les offrir à une bande de saligots qui la critiquent les jours où ils comprennent, mais ceci est un autre débat...), ce subtil anagramme qui, d'après les conclusions du chercheur mongol, seraient plus un contenu de type message subliminal qu'un bonjour quelconque ou d'un MICHALAK C'EST PAS GOLDORAK, même si il faut saluer l'initiative du chercheur roumain d'origine colombienne Jépudru Amavangounia, d'en être arriver déjà à cette conclusion.
Non Michalak n'est pas Goldorak
Mais Kouka s'en fout de Michalak, Goldorak et du Galak.
Non son attention les miettes ds le klavier, n'était pas destiné à la planète Euphor, mais à ses détracteurs du matin.
En effet, et comme je le rappelai si dessus, kouka est lassée de ses critiques quotidiennes et matinales ...
Ainsi voici le réel message :
devient
viens eklater ma tete ds les tit lion
une étude approfondie a montré que kouka souhaite rencontrer ses détracteurs en les incitant à lui défoncer "la tête". Les tit lion représentent sans doute les calandres d'une célèbre marque automobile ...
Elle souhaite ainsi rencontrer ces critiqueurs et établir de véritables guet-apens ... Maline la kouka ...
Le chercheur mongol ne voit pas d'autres explications
-
C'était plus simple que celà : il s'agit d'un anagrammeattention les miettes ds le klavier
en effet de la phrase ci dessus et apres multiples intervertions entre les différentes lettres suite aux études effectuées ce matin par un chercheur mongol, il a été en mesure de comprendre la finesse de la pseudonommée kouka et ont pu ainsi retrouver le sens original de cette phrase.
Ce qui montre tout a fait la faculté de kouka, à pouvoir nous délivrer dès le petit matin (7h15 je vous le rappelle, ce qui n'est toutefois pas une mainte affaire et surtout de sa part, elle, qui, chaque matin, renouvelle ses bonjours et ses jeux de mots pour nous les offrir à une bande de saligots qui la critiquent les jours où ils comprennent, mais ceci est un autre débat...), ce subtil anagramme qui, d'après les conclusions du chercheur mongol, seraient plus un contenu de type message subliminal qu'un bonjour quelconque ou d'un MICHALAK C'EST PAS GOLDORAK, même si il faut saluer l'initiative du chercheur roumain d'origine colombienne Jépudru Amavangounia, d'en être arriver déjà à cette conclusion.
Non Michalak n'est pas Goldorak
Mais Kouka s'en fout de Michalak, Goldorak et du Galak.
Non son attention les miettes ds le klavier, n'était pas destiné à la planète Euphor, mais à ses détracteurs du matin.
En effet, et comme je le rappelai si dessus, kouka est lassée de ses critiques quotidiennes et matinales ...
Ainsi voici le réel message :
devient
viens eklater ma tete ds les tit lion
une étude approfondie a montré que kouka souhaite rencontrer ses détracteurs en les incitant à lui défoncer "la tête". Les tit lion représentent sans doute les calandres d'une célèbre marque automobile ...
Elle souhaite ainsi rencontrer ces critiqueurs et établir de véritables guet-apens ... Maline la kouka ...
Le chercheur mongol ne voit pas d'autres explications

FOUTAISES !!!!! C"est faux !!! Je suis sur que j'ai raison !
- Jester
étudions tous ensemble l'absurderie absconce de ce titre, pourquoi des miettes ? de thons ? ou bien une faute de frappe au lieu de mettre Mouettes
Ce qui donnerait Attention les mouettes dans le klavier
le K de klavier, est synonyme et apparenté à Kouka, soit dit en passant ça augure d'un égo démesuré et d'une authentification forumienne dont freud serait friand (friants qui au passage sont coupables de faire des miettes eux aussi). A vos souhaits.
Clavier donc, pour Christian ? Si oui, l'iconoclaste acteur se verrait affubler des meaux de ce mercredi, or dans quel but ? Pour sa verve théâtrale, pour son parler irritant et ces gesticulations incessantes ? peu probable
A moins que ça n'est un rapport avec Asterix.
Asterix, qui dit détente, dit Bande dessinées, et qui dit BD, dit jeunesse, donc mercredi.
J'ai donc enfin résolu une partie de la question.
Reste à trouver poruquoi les mouettes ? Rapport au King Canto et à ces bateaux de pêche anglais ? rien n'est moins sûr
étudions tous ensemble l'absurderie absconce de ce titre, pourquoi des miettes ? de thons ? ou bien une faute de frappe au lieu de mettre Mouettes

Ce qui donnerait Attention les mouettes dans le klavier
le K de klavier, est synonyme et apparenté à Kouka, soit dit en passant ça augure d'un égo démesuré et d'une authentification forumienne dont freud serait friand (friants qui au passage sont coupables de faire des miettes eux aussi). A vos souhaits.
Clavier donc, pour Christian ? Si oui, l'iconoclaste acteur se verrait affubler des meaux de ce mercredi, or dans quel but ? Pour sa verve théâtrale, pour son parler irritant et ces gesticulations incessantes ? peu probable

Asterix, qui dit détente, dit Bande dessinées, et qui dit BD, dit jeunesse, donc mercredi.
J'ai donc enfin résolu une partie de la question.
Reste à trouver poruquoi les mouettes ? Rapport au King Canto et à ces bateaux de pêche anglais ? rien n'est moins sûr

- urba
C'est tout bêtement du verlan, pur et dur
tionatten les temie ds le viékla
Si on attend les demies, dans le verglas
Elle parlait tout bêtement, de la vague de froid qui s'abat sur la France, d'où le verglas, et des demi-finales de l'Omforum Cup à Hattrick, car c'est une grande fan de K6 (d'où son pseudo, Kouka, qui en verlan veut dire...)
Urba, linguiste de djeuns, à vot'service
C'est tout bêtement du verlan, pur et dur

Si on attend les demies, dans le verglas

Elle parlait tout bêtement, de la vague de froid qui s'abat sur la France, d'où le verglas, et des demi-finales de l'Omforum Cup à Hattrick, car c'est une grande fan de K6 (d'où son pseudo, Kouka, qui en verlan veut dire...)

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
C'est tout bêtement du verlan, pur et dur![]()
Si on attend les demies, dans le verglas![]()
mais non !!!
il faut lire
j'attend les mec dans l'escalier
c'est tout ;-)
- Nyrod
Salute

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Ce sera bonsoir... vu l'heure ! :langue:
...moi de toute manière, ma bécane elle démarre pas si il fait moins de 10° !! en plus, à mon age, ce serait pas prudent... 
En ce qui concerne le titre du topic, mon 2 de QI m'interdit de prendre part à ce type de discussion ...
ce matin brouillard à couper au couteau.....obligé de rouler visiere ouverte par -2°
m'en fous j'ai quand meme pourri un 103 SP
ben ouais il n'y avait que ça sur 2 roues ce matin
les motards les vrais sont de moins en moins nombreux par ces temps froid, font moins les marioles que cet été
.....hé, hé pas une tafiole le gars
![]()
bonne journée.....

En ce qui concerne le titre du topic, mon 2 de QI m'interdit de prendre part à ce type de discussion ...