Non, simplement que, et tu l' as bien evidemment compris, on a pas besoin de detracteurs. Ceux que ca n' interesse pas n' en auront jamais connaissance .... Donc, leur avis .....
C'est bien beau mais le patron de notre taverne nocturne n'est jamais là quand il le faut !!! Je demande un changement radical du personnel pour notre troquet privé !!!
C' est ca le CuttySarkisme !
Tu viens quand tu veux, si tu veux pas tu viens pas !
Si ca te plait c' est bien, si t' adore c' est mieux !
Euh... Voypoy, j'entendais par là que notre "cher" Mollah O'Max, qui possède les clés de ce night-club, n'est pas présent chaque soir... Ce qui fait que la moitié du temps, on se retrouve en rade parce que notre troquet est fermé !!!
La dernière fois je lui avais demandé d'ouvrir mais ce dernier a refusé car, je cite "le night-club ne doit être ouvert que pour les grandes occasions" !!! :cry2:
Oui, mais la on cogite a un truc plus pratique:
Une rubrique qui serait sur le forum mais qui ne serait visible que par les gens volontaires pour y acceder. Ca n' est pour l' instant qu' a l' etat de projet mais on fait le M@X pour que ca bouge.
Ainsi, on pourrait se lacher sans hurter les plus jeunes car ils n' auraient pas acces a cette rubrique.
Je c pu si on nous demande l'age dans les critères d'inscription.. parce que sinon ce serait pas possible de fixer la limite par rapport a l'age de la personne (18 ans.. bref la majorité koi..)
Ohhh, j' ai toujours privilegié la qualité a la quantité. Donc bien moins qu' on pourrait l' imaginer. Je fait dans la regularité. Je ne suis pas du genre a upgrader des que ca vieillit un peu !
Lu K6 et ... bonne nuit, demain boulot ! Le CuttySarkisme ne me permet pas encore de vivre sans bosser.
Vivement l' arrivée des premieres ... euhhhh .... cotisations.
hey voypoy je capte rien a ton histoire de cuttysharkisme!!!! :???:
tte facon j'm pas le sky lol2
Rien a voir avec le sky mon poto.
Le CuttySarkisme c' est du gabisme deformé et ettendu.
Ca regroupe tout ce qui touche au sexe et a la derision. D' ailleur, il n' est pas derisoir de dire qu' a la fin on pourrait en venir a se toucher le sexe !!!
A l' origine, c' est sous forme de "poemes" mais ca peut vriller dans tous les sens. Adhere copain, tu le regretteras pas !
Parole de defragmenté de la cervelle !
Mais canto c sûr y va venir! c 1 prétendant o cuttysarkisme d'or!!!
Heuuuuuu voy! moi c à 13 ans ke g commencé à jouer du kiki ds une vieille marmite plein de croute :langue: une vrai soupe d'ognons!!! :langue: cette vieille ch vieille de 50pige à l'epoque ou mon kiki c noyé dedans(j'av po commencé la muscu du kiki) ct la dradition de la famille d'y mettre son kiki le grd père , le péré, le grd frêre, et moi à 13ans!!! y av mon berger allemand aussi mais là c pas vrai!
Mais canto c sûr y va venir! c 1 prétendant o cuttysarkisme d'or!!!
Heuuuuuu voy! moi c à 13 ans ke g commencé à jouer du kiki ds une vieille marmite plein de croute :langue: une vrai soupe d'ognons!!! :langue: cette vieille ch vieille de 50pige à l'epoque ou mon kiki c noyé dedans(j'av po commencé la muscu du kiki) ct la dradition de la famille d'y mettre son kiki le grd père , le péré, le grd frêre, et moi à 13ans!!! y av mon berger allemand aussi mais là c pas vrai!
Alors là je suis complétement , mdr2
Yes je sens qu'il va être torride ce sujet !!!!
OUI gery j'pense kon va bien se marrer et surtout kon va exploser le record de message de ce forum, normal ya tellement de chose à dire la dessus!!! mdr2 :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: chez pas ce "queue" g mais g la langue chargé, g du me faire une entorse de la langue o moment d'1
J'ai rien compris, c'est un forum interdit aux moins de 18 ans ou on peut dire des cochonneries et mettre des photos de cul Je suis outré , outragé , shocking , hummmmmmm, ou c'est qu'on s'inscrit
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".