<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Et le dernier pour Bud</span>
Merci Nyrod, mais le reste j'avais compris quand même...
Une fois qu'on a le psou, c'est facile !
on c'est jamais
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
AHHHH BOONNNNN !!! je croyai que c' était un bonjour à la SYTCHEV
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Non, mais c'est un gars qui écrit "on c'est jamais" qui veut me donner des cours, maintenant...
:cry2: J'ai atteint le fond ! Il est temps que je parte... ma réputation est compromise à jamais...
ça pourrait être un putain de titre de chanson ça !!!!
[mode maître Capello]Très subtil, ce calembour...[/mode maître Capello]
( pour l'orthographe de "Capello" : oui, oui, c'est du freestyle 'connais pas )
Pour que tu ailles te doucher plus vite
J'ai fait l'armée moi madame <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(cinq heures)</span>, je sais ce que c'est que la discipline
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
J'ai fait l'armée moi madame <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(cinq heures)</span>, je sais ce que c'est que la discipline :oops:
Joli moi 21 jours officiels mais seulement quatre dans les faits ( j'étais déjà en perm' au bout des 4 jours, le temps qu'ils statuent sur mon cas :fou: héhéhé )
j'étais dans ce putain de Sud-Ouest d'ailleurs ( désolé, j'en garde un souvenir un peu haineux )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Joli :grinj: moi 21 jours officiels mais seulement quatre dans les faits ( j'étais déjà en perm' au bout des 4 jours, le temps qu'ils statuent sur mon cas :fou: héhéhé )
j'étais dans ce putain de Sud-Ouest d'ailleurs ( désolé, j'en garde un souvenir un peu haineux :evil: )
A Auch ?
A Francazal ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Nos membres ont posté un total de 239291 messages
Nous avons 578 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 1 lyonnais
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le 19 Sep 2003 12:36
Utilisateurs enregistrés: chauvet, Le_vieux_Buk, Nawfel, yanomval
Un bonne petite prise de tete avant le WE ça vous dis
allez viens petit viens