Ohlala, j'en sais rien... normalement j'ai rien à changer pour ton match, il est sensé avoir tout préparé... C'est pour le match de montage en division que je dois vérifier des trucs...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Salut les golfeuses délaissées qui trouvent pas le bouton de leur chaudière parce que SpeCIE est Cob qui court à Washington derrière Niko
A côté de Vince
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ca alors, c'est drôle, je viens d'avoir un message de l'Ardé et il s'est retrouvé avec Vince dans le train ! :smilej:
Je te conseille de lire le nouveau bouquin d'Eliette Abécassis, dont voici un bref résumé :
" Eliette Abécassis ne donne généralement pas dans la mièvrerie. Son nouveau livre commence pourtant comme un roman de gare. D’ailleurs, ça se passe dans un train. Le héros, schyzophrène de son état, porte un pantalon blanc, il lit un livre. Un inconnu le regarde, fasciné. IL lui est familier. Il se demande où il l’a rencontré.
Le train tangue légèrement. La Schyzo renverse alors du café sur le Webmastre et s’excuse. S’engage entre eux un subtil ballet de séduction. Un pas en avant, deux en arrière, volte-face, hésitations, quiproquos. Tout est décrit comme au ralenti, leurs pensées, leurs craintes, leurs espoirs. Il n’arrive pas à se concentrer sur sa lecture. Il le regarde à la dérobée…
Ce qui pourrait apparaître comme le début d’une charmante bluette tourne au drame. Les stratégies d’approche de l’homme sont brutalement stoppées par l’arrivée du contrôleur. Au cours d’une scène humiliante, le voyageur doit en effet avouer qu’il est sans billet, et détenteur d'un faux-passeport. C’est un migrant, un clandestin venu chercher asile à St-Etienne [...] "
Troublant
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet