Match nul 3-3 à l'exterieur !
Mon 3-5-2 a de l'avenir ! Il faut insister ca se met en place. Par contre il me faudrait un budget un peu plus stable pour virer l'entraineur de daube que j'ai !
0/7
85% de posession de balle
Diderot le remplaçant du bléssé trop nul mais je gagne quand même
Invaincu les 10 derniers matchs
Premier devant O.max à 1 point
y'a du suspens dans la V186, hier j'aurai du gagner facilement, mais j'ai mis 3 milieux au repos, mon meilleur attaquant aussi et j'ai joué en "tranquille" du coup il doit y avoir 4 occasions dans tout le match et on fait 1-1 ;-) et encore ils ratent un péno à la 70eme minute
cela dit, comme tu es mon prochain adversaire et que j'ai gagné du team spirit en jouant tranquille, si je gagne le match, on pourra dire que c'était bien vu
Sinon qq résultats pouvant intéresser les participants de l'omforum cup :
Ksix : défaite 5-1 à l'extérieur
Grinj : défaite 4-3 à l'extérieur
OM F@d@s : vainqueur 1-0 à domicile
LaGarde : vainqueur 5-2 à domicile
Space OM : défait 4-1 à l'extérieur
WaffOM : défait 0-5 à l'exterieur
Rodez T.C. : 3-3 à domicile
FC Richarmésnil : vaiqueur 7-0 à l'extérieur
12èmehOMme : vainqueur 3-1 à l'extérieur
St-é : vainqueur 3-2 à l'extérieur
beppowaaar : vainqueur 4-0 (toujours pas de but encaissés en 11 matchs )
Réal Juventus blablabla : 1-1 à la maison
O. Gerbiboule : défait par le FC Footix à domicile
désolé si j'en ai oublié qui n'avaient pas donné leur score
OMsuperstars
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: excellent
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: honorable
c'est la folie les notes que tu as
C'est vrai qu'à part le milieux de terrain qui est merdique comme d'hab, le reste de l'équipe ça va. Mais j'ai quand même perdu ma place leader :cry2:
d'ailleur je crois que je rencontre ce nouveau leader la semaine prochaine et je me demande si je devrais pas changer de dispositif.
Lors de mes 2 derniers matchs de ligues je jouais comme d'habitude en 4-4-2 avec des ailiers offensifs face à des équipes plus faibles mais qui elles jouaient en 3-5-2 et je n'ai pris qu'un point . Donc à votre avis est-ce que je dois changer de tactiques ?
0/7
y'a du suspens dans la V186, hier j'aurai du gagner facilement, mais j'ai mis 3 milieux au repos, mon meilleur attaquant aussi et j'ai joué en "tranquille" du coup il doit y avoir 4 occasions dans tout le match et on fait 1-1 ;-) et encore ils ratent un péno à la 70eme minute
cela dit, comme tu es mon prochain adversaire et que j'ai gagné du team spirit en jouant tranquille, si je gagne le match, on pourra dire que c'était bien vu
De toute facon tu perdras contre moi 2 semaines après
0/7
Tu crois vraiment gagner Même avec diderot je te bats :langue:
Attention à Champoul quand même, il reste 3 journées
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
un match tres bizarre, avec peu d'ocasions malgrés 88, puis 93 % de possession de balle :?
M'enfin, j'ai tout de meme gagné 4-0, mon milieu est pour la premiere fois honorable, et surtout :
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>On est les champions, on est, on est les champions !!!</span>
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
ouais a fin du champ est intéressante en D V186
mais ne vous fiez pas à mes deux dernier match où je l'ai joué fine en prévision de ces matchs là
samedi tu aura droit à tout mes titulaires en pleine formes et dans leur disposition tactiques idéales, bref si tu me bat, j'aurai pas d'excuse,
j'ai joué le TS depuis 2 matchs ce qui ne m'a donné que des bons résultats mais là je suis à bloc pour le prochain match
j'ai nu peu regardé ton équipe malachi, y'a un bon milieu va falloir que je me méfie
pour Lagarde, j'ai encore le temps de voir venir, mais c'est clair que c'est pas un match à prendre à la légère et certainement un tournant pour la 1ere place
quel suspens mes amis quels suspens ! dire que la saison prochaine on va encore être deux (au moins) dans la même poule
Pourquoi on va au moins être 2 dans la même poule Etant donné que je suis le meilleur de la poule (je plaisante ) et admettons que tu sois ...le deuxième et que tu gagnes le barrage on peut se retrouver ensemble
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
0/7
Tu crois vraiment gagner Même avec diderot je te bats :langue:
Attention à Champoul quand même, il reste 3 journées
Je parlais pour max, toi tu as eu de la chance, tu méritais pas le nul chez moi :fuck2: