OMForum Cup - 5ème journée
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mon Carlos Mozer fera son grand retour face aux stéphanois :
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> Ca va chieeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!! </span>
Léo Huet (15645326)
25 ans, très mauvais forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est caractériel et fouteur de merde.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mon Carlos Mozer fera son grand retour face aux stéphanois :
Léo Huet (15645326)
25 ans, très mauvais forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est caractériel et fouteur de merde.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> Ca va chieeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!! </span>
comment peut on être très sympa quand on fout la merde et qu'on est chiant ...Un type très sympa qui est caractériel et fouteur de merde.

- Kieros
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
2 choses:
- Boboss j'ai bien fait 4 matchs mais tu n'a tjs pas enlevé mon 5/0 contre Attila, je compte donc jouer ce match ce mercredi
- Attila je te lance un défi pour jouer chez toi mercredi à la place de ce 5/0 fictif
Une dernière chose, aujourd'hui je ne peux pas car ten a deja prévu un, j'éspère que c'était celui de mercredi prochain
Je réssaye demain...
- Boboss j'ai bien fait 4 matchs mais tu n'a tjs pas enlevé mon 5/0 contre Attila, je compte donc jouer ce match ce mercredi

- Attila je te lance un défi pour jouer chez toi mercredi à la place de ce 5/0 fictif

Une dernière chose, aujourd'hui je ne peux pas car ten a deja prévu un, j'éspère que c'était celui de mercredi prochain

- malachi
Putain Attila a vraiment prévu un match alors qu'on devait jouer contre
Et pis c'est pareil pour Winner77
Big Foot j'ai déjâ joué 2 fois conttre lui
Bon bah tant pis je vais organiser un match amical contre un inconnu à moins qu'une personne du forum se désigne aujourd'hui

Et pis c'est pareil pour Winner77

Big Foot j'ai déjâ joué 2 fois conttre lui

Bon bah tant pis je vais organiser un match amical contre un inconnu à moins qu'une personne du forum se désigne aujourd'hui

- malachi
- attila2001
normal je reçois winnie dans mon stade pour la OMFORUM CUPPutain Attila a vraiment prévu un match alors qu'on devait jouer contre![]()

normal il va chez les redoutables 12èmehommes
Et pis c'est pareil pour Winner77![]()
Big Foot j'ai déjâ joué 2 fois conttre lui![]()

rendez-vous pour 12èmehOMme-richardmésnil pour le mercredi 15

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Niko
- Niko
<span style='color:red'>Les enjeux de la 5ème journée :</span>
Groupe A
Le choc opposera le Réal Juventus des bourrins Internationale United FC (actuel second) qui pour assurer sa qualification doit aller faire un résultat chez les verts de St-é déjà qualifié pour le second tour avec leur 4 victoire en 4 matchs.
L'autre match opposera Sporting Marseille à Grand Prix legends Marseille qui sont pour le moment à égalité de points. Le vainqueur pouvant espérer rejoindre l'équipe de Kiéros et se battre pour la seconde place, le perdant étant définitivement condamné à jouer la consolante.
Groupe B
Aucun match officiel cette semaine, Grinj et Ohaime 33 étant dors et déjà qualifiés pour le second tour suite au forfait des 2 autres équipes
Groupe C
1 seul petit match en raison du forfait de Scweppes qui laisse les Sanguin disputer un match amical.
Le match de la poule opposera les Beppowaaar (1er de la poule avec 12 pts et qualifiés pour le second tour) au Rodez Tripous Club actuellement 3è mais qui peut toujours revenir a égalité de points avec les Sanguins en cas de victoire
Groupe D
Ksix (1er et qualifié pour le second tour) se déplacera chez son dauphin l'O.Max qui peut décrocher sa qualification dès ce match s'il réalise au minimum un match nul.
Dans l'autre match, les joueur d'OMsuperstar à qui il reste une maigre chance de qualification recevront l'Olympique TGZ toujours à la recherche de sa première victoire en coupe, et condamné à finir en consolente.
Groupe E
Les Fanatic Massilia actuels leader de la poule recevront Argentawhai dans le but d'assurer leur qualification dès à présent. Argentawhai, troisième avec une victoire doit gagner pour espérer continuer l'OMforumcup.
Dans l'autre rencontre, LaGarde essaiera de rejoindre les Fanatics à condition de battre le GO de cette coupe qui occuppe une bien modester dernière place. Une victoire le relancerai toutefois dans la course à la qualification.
Groupe F
12èmehOMme, tête de série initial de la poule tentera de se dépétrer de sa dernière place mais pour cela il faudra battre le Commando Pastaga, déjà bien armé en jaune et qui lutte également pour ne pas finir dernier. Un match à 6 points en somme.
L'autre match n'aura pas lieu, le pdt de OM F@d@s étant parti avec la caisse à la réunion
Groupe G
Poule serrée qui ne compte que 3 matchs joués
Les Indompatbles dernier avec une maigre victoire tenteront de laver l'affront subit lors de leur défaite 4-0 chez les MMCK, leader de la poule.
Les Space_OM qui ont chutté au match aller devront se re-saisir s'ils veulent espérer une qualification facile suite à la défaite au match aller contre la WaffOM qui semble se redresser.
Groupe A
Le choc opposera le Réal Juventus des bourrins Internationale United FC (actuel second) qui pour assurer sa qualification doit aller faire un résultat chez les verts de St-é déjà qualifié pour le second tour avec leur 4 victoire en 4 matchs.
L'autre match opposera Sporting Marseille à Grand Prix legends Marseille qui sont pour le moment à égalité de points. Le vainqueur pouvant espérer rejoindre l'équipe de Kiéros et se battre pour la seconde place, le perdant étant définitivement condamné à jouer la consolante.
Groupe B
Aucun match officiel cette semaine, Grinj et Ohaime 33 étant dors et déjà qualifiés pour le second tour suite au forfait des 2 autres équipes
Groupe C
1 seul petit match en raison du forfait de Scweppes qui laisse les Sanguin disputer un match amical.
Le match de la poule opposera les Beppowaaar (1er de la poule avec 12 pts et qualifiés pour le second tour) au Rodez Tripous Club actuellement 3è mais qui peut toujours revenir a égalité de points avec les Sanguins en cas de victoire
Groupe D
Ksix (1er et qualifié pour le second tour) se déplacera chez son dauphin l'O.Max qui peut décrocher sa qualification dès ce match s'il réalise au minimum un match nul.
Dans l'autre match, les joueur d'OMsuperstar à qui il reste une maigre chance de qualification recevront l'Olympique TGZ toujours à la recherche de sa première victoire en coupe, et condamné à finir en consolente.
Groupe E
Les Fanatic Massilia actuels leader de la poule recevront Argentawhai dans le but d'assurer leur qualification dès à présent. Argentawhai, troisième avec une victoire doit gagner pour espérer continuer l'OMforumcup.
Dans l'autre rencontre, LaGarde essaiera de rejoindre les Fanatics à condition de battre le GO de cette coupe qui occuppe une bien modester dernière place. Une victoire le relancerai toutefois dans la course à la qualification.
Groupe F
12èmehOMme, tête de série initial de la poule tentera de se dépétrer de sa dernière place mais pour cela il faudra battre le Commando Pastaga, déjà bien armé en jaune et qui lutte également pour ne pas finir dernier. Un match à 6 points en somme.
L'autre match n'aura pas lieu, le pdt de OM F@d@s étant parti avec la caisse à la réunion

Groupe G
Poule serrée qui ne compte que 3 matchs joués
Les Indompatbles dernier avec une maigre victoire tenteront de laver l'affront subit lors de leur défaite 4-0 chez les MMCK, leader de la poule.
Les Space_OM qui ont chutté au match aller devront se re-saisir s'ils veulent espérer une qualification facile suite à la défaite au match aller contre la WaffOM qui semble se redresser.
Show must go on ...
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
A noter que le GO peut toujours comptabiliser le forfait de LaGarde et ainsi se rapprocher du leaderGroupe E

- Champoul
Oui mais la ce serait un mauvais GO, puis tu serais pas crédible, tout le monde dira:A noter que le GO peut toujours comptabiliser le forfait de LaGarde et ainsi se rapprocher du leaderGroupe E
"-ahhh l'equipe OMFORUM ? ils devraient pas etre le normalement
-C'est vrai qu'ils se sont cagué devant LaGarde"

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>C'est de la pyschlogie indonésienne ca marche toujours

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je fais ce que je veux, j'ai tous les médias dans la poche :fuck2:Oui mais la ce serait un mauvais GO, puis tu serais pas crédible, tout le monde dira:
"-ahhh l'equipe OMFORUM ? ils devraient pas etre le normalement
-C'est vrai qu'ils se sont cagué devant LaGarde"![]()
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>C'est de la pyschlogie indonésienne ca marche toujours</span>
- urba
- beppo
deja en train de chercher des excuses

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- beppo
Je n'ai qu'un titulaire qui joue
(il avait un pansement jusqu'a hier)
je rains que tu ne mettes ton equipe A

je rains que tu ne mettes ton equipe A

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08