Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Petite question info svp: Je ne parviens pas à virer AOL de mon pc, j'ai installé hier tiscali et je veux enlever aol et ca me met, "aol can't be initialized" un truc du genre, aucun moyen de le virer...
Sinon quasi même chose pr Kazaa, mon ancienne version ne peut être enlevée, et là encore ca me met: "please correct the pb or obtain a new copy of the programm"...
C grave docteur comment faut faire si vous avez une petite idée?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
faut pas que je formate tout qd meme , faut m'expliquer ou il faut aller les potos parce que je ne suis pas un pro, du moins pas encore..je suppose qu'il faut que j'aille dans les commandes de DOS et que je vire aol et kazaa..
Petite question info svp: Je ne parviens pas à virer AOL de mon pc, j'ai installé hier tiscali et je veux enlever aol et ca me met, "aol can't be initialized" un truc du genre, aucun moyen de le virer...
Sinon quasi même chose pr Kazaa, mon ancienne version ne peut être enlevée, et là encore ca me met: "please correct the pb or obtain a new copy of the programm"... :peur:
c'est simple tu fais une recherche sur ton DD (après avoir désinstallé le max de trucs AOL par le panneau de config), et dès que tu vois un truc AOL tu delete sauvagement, s'il veut pas, car soit disant en cours d'utilisation, tu passes par une commande Dos, et là le AOL :fuck2:
Et depuis qu'on vous le dit de pas installer quoique ce soit d'AOL sur votre ordi !!!
Si t'as un autre problème tu passes par MP, j'aime pas AOL et je sais comment t'en débarrasser.
Sinon quasi même chose pr Kazaa, mon ancienne version ne peut être enlevée, et là encore ca me met: "please correct the pb or obtain a new copy of the programm"... :peur:
c'est simple tu fais une recherche sur ton DD (après avoir désinstallé le max de trucs AOL par le panneau de config), et dès que tu vois un truc AOL tu delete sauvagement, s'il veut pas, car soit disant en cours d'utilisation, tu passes par une commande Dos, et là le AOL :fuck2:
Et depuis qu'on vous le dit de pas installer quoique ce soit d'AOL sur votre ordi !!!
Si t'as un autre problème tu passes par MP, j'aime pas AOL et je sais comment t'en débarrasser.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
( volutes de fumée qui dansent dans le rai de lumière qui filtre des volets )
( silhouette du vieux Buk en contre-jour, dans le fauteuil )
...
Bonjour M'sieurs Dames... :vodkapomme:
...
( se dirige vers la chambre, d'un pas hésitant )
( espérant être une bonne surprise )
( rajuste le col de la chemise )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ben Cob... En fait, c'est que je ne choisis pas trop...
Tu aurais donc préféré que, alors que je suis un peu plus libre que prévu, je ne vienne pas du tout aujou'd'hui, pour ne pas aller à l'encontre de mon post d'hier ???
c'est noté oh que oui
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout