Vieillesse d'un comique complexé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Joyeux anniversiare Mr GLZ :beer: :anniv: :party:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Joyeux Anniversaire Vince !!! :anniv:
Tu dois être un mec bien pour être né le même jour que Madame Big Foot (J-7) lol2 :winkv:
Je te souhaite plein de bonnes choses !!! :smilej:

J'en profite pour souhaite un bon Anniversaire à ma douce et tendre Mimie et pour lui dire que je le aime à la folie !!! :lovers:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

J'en profite pour souhaite un bon Anniversaire à ma douce et tendre Mimie et pour lui dire que je le aime à la folie !!! :lovers:
Pareil :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pouin

Message par Pouin »

bon anniversaire madame Big Foot :anniv:

...

:peur:

...

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>pas taper Big</span> ... :peur: :peur:

...

:hide:
Nawfel

Message par Nawfel »

mdr3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
chauvet

Message par chauvet »

:eek: :peur: :mad: MOI AUSSI!!! :evil:

:grinj: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Niko

Message par Niko »

Bon anniv Vince :beer:
Show must go on ...
Invité

Re: Vieillesse d'un comique complexé

Message par Invité »

:grinj:
Et oui ! ça faisait longtemps mais c'est bien moi aujourd'hui qui ouvre les festivités !
Aujourd'hui notre schizo préféré prend 1 an... C'est dur, mais c'est la vie ! :oops:
Et oui... :attend:
Vous serez étonnés d'apprendre que ce Monsieur nous fait en plus des complexes sur ses talents de comique. :nawak: Il est persuadé, qu'en fait, on le trouve pas drôle :roll: J'imagine qu'on est sensés rire pour lui faire plaisir ou par réflexe nerveux ou un truc du genre... :peur:
Je t'en prie, la on dirait que j'en ai 50... tu aurais pu dire ce jeune homme ou ce damoiseau ou meme a la rigueur ce guguss... mais ce monsieur... :roll: ... enfin bon :grinj:

Sinon pour ce qui est de l'eefet comique ca fait bien longtemps que je suis depasse par quelques excellents forumistes de "nouvelle generation" :roll: qui pratiquent avec aisance l'humour. Je ne citerai pas de noms mais ils se reconnaitront. :grinj: Pas la peine de feindre je le sais je ressemble plus a Fernand Raynaud qu'aux Franck Dubosc ou meme aux Robins des Bois...
Alors voilà, en plus de lui souhaiter un Joyeux Anniversaire, si vous pouviez lui laisser un petit mot d'encouragement pour qu'il baisse pas les bras, ça serait généreux de votre part, à votre bon coeur, M'sieur-dame, il faut toujours encourager les jeunes (keufkeuf :smartiequis'étrangle: ) artistes :oops:
Avec un petit cheque aussi ca m'aiderait pas mal... ;-)
Pour conclure : Oui, Vince, tu nous fait rire, c'est vrai de vrai, par contre..... :peur: c'est aussi vrai, et j'en suis bien désolée pour toi, mais c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors courage et JOYEUX ANNIVERSAIRE VINCE !! :fete: :anniv:
:smilej: :beer: (enfin... pas trop quand même :peur: parce qu'à ton âge... on a tous remarqué que tu tenais pas super bien l'alcool, alors soit raisonnable et prends donc du jus d'orange avec moi :roll: )

Et aussi (tant qu'à faire, je fais pas bcp de sujets, alors...) Bon anniversaire à Presque-Madame-Big-Foot, on se connait pas mais ça ne saurait tarder ! :winkv: :anniv:
Merci pour tout et bon anniversaire aussi a la presque Madame Big-Foot ! :beer:
:beer: :vodkapom: :jusdorangeplutotvuquetutienspasl'alcool:
Bon(s) anniversaire(s) :
- Vince,
- Milou,
- Guy Lux,
- Kelly62
- Bernardo,
- Et tous les autres que je ne peux pas citer
Tu as oublie Walker Jr, Tintin, K6. et pleins d'autes dont je ne souviens meme pas moi meme ! :grinj: :beer:

moi je le trouve pas drôle donc je lui souhaite pas bon anniversaire :oops:
Moi non plus ! :mad: :fuck2:

L'anniversaire de vince, c'est un peu l'anniversaire du forum aujourd"hui !!

bon anniversaire à tous :beer:

P.S : vince tu n'es pas drôle, :nono: à ton âge on se doit d'être sérieux
faut arrêter l'humour, ça nuit à ta réputation !!

tu te rend pas service, regarde Guy Bedos avec ses cheveux gris blanc et ses valises et ses joues pendantes, il s'est arrêté .... :hehe:
tu devrais adopter un style plus sobre maintenant, genre Michel Drucker ou Raffarin :beer:

:oops:
Drucker j'ai deja essaye... fiasco... Raffarin pas encore mais je vais y songer.... :grinj: Merci Monsieur Ouille ! :beer:
Bon anniversaire Vince :grinj:

:coup:

:coup: Je te vois venir...
houla max comment t'y vas fort drucker ou raffarin :eek: tu veux des suicides :mad:

:anniv: à celui qui a fait exploser le record de forumistes à la journée :grinj:

:beer:
Ce jour la j'ai exploser le firewall de ma boite ! lol2

Merci attila ! :beer:
on a tous remarqué que tu tenais pas super bien l'alcool
Ça c'était un grand moment ! :beer: Coin coin ! mdr3 mdr2

Bon... :roll: c'est comme ça... on sait que dans la vie on choisit pas sa famille... :deg: et moi (entre autres) on m'a refilé un parrain qui n'est pas drôle du tout... :sad2: qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse... avec le temps on s'y est tous habitués hein, il fait partie des meubles... :oops: c'est un peu comme le vieux tableau tout vilain qui avait été peint par la tata Berthe dans les années 60 qui reste encore et toujours accroché au mur et qui fait faire des cauchemars aux enfants... :peur: et pourtant il a tout essayé pour nous faire rire : manger de la dinde à la confiture de cerise :miam: , faire croire qu'il était pas COP2 :coup: , se prendre pour... euh non, pas de liste :peur: , rouler sans roues à sa voiture lol2 , désespérément ne rien comprendre au foot :langue: , et... et... et puis ce serait trop long (et encore je parle pas de certains MP :tic: ), franchement, faites un peu de spéléo ! :oops: Mais non, il n'est définitivement pas drôle, le pauvre ! :cry2:

Allez, bon :censure: ème anniversaire quand même Vincegicquelz ! :beer: :grinj:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Pssst Vince... qu'est-ce qui est rouge avec des dents jaunes ?</span> mdr3
Tiens en parlant de comique ! :grinj:

Comme toujours excellent post buddy ! mdr3 mdr2

Sacres lenchois ! Merci pour toutes les parties de rigolades ! Prepare les cornettos ca va bientot etre ma tournee ! :beer:
mdr3
obn aniversaire Mr TGZ :anniv: :anniv:
PS : tu es le comique le moins drole qu j'ai jamais vu :peur:
Moins drole que Lagaff ? :sad2: :grinj:
Je preferais ton ancien avatar daikat mais bon... merci quand meme ! :grinj: :beer:
Bon anniversaire Père Fouras....
Etrangement je n'ai jamais ete le pere Fouras... :peur:

bon anniv :beer:
Thanx a lot Jesterix ! :beer:
Vince comique lol2 :moque: mdr3 ..........
:blaz: :grinj:
Image

Bon anniv moutard
Image

Desolé pas trouvé de gueuzesse sur un Africa.....<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pourquoi pas sur un Tmax aussi non ?</span> :grinj:

Allez entraine toi bien si tu veux griller le Waffy au demarrage :grinj:

Image

:eek: Comment as tu eu une photo de ma femme toi ? :peur:
:eek: merde je pensais que j'étais son seul "poto" du forum mais :nono:
il en à d'autres cet abruti notoire qui passe la plus part de son temps à faire des farces aux autres.
bon :langue: et bien en attendant de te voir je vais être obliger de te léchouiller le museau pour ton anniversaire et tes :eek: merde tu files vers la quarantaine :oops: c'est con :sad2:

bon anniversaire le mec le moins drole du forum et le plus chiant dans la vie. je plains zaza d'avoir un bricoleur hors pair et un tondeur de cailloux aussi merveilleux.
:beer: :winkv:Image
Essaye juste pour voir ! :mad: :jab:

ptdr l'image... :roll:

Merci POTO ! lol2
Aujourd'hui jour de fête ...

84 % du forum prennent un an de plus en fêtant leurs anniversaires ...

Comme l'a dit Bud, on ne choisit pas sa famille ... :deg: :deg: alors oui pareil on te refourgue le parrain Vince qui doit avoir parrainner les 3/4 de ceux qui ne doivent pas être lui ... Bref, il se débrouille toujours pour avoir un lien avec tout le monde ...
PRESQUE tout le monde... :winkv:
Celà pourrait aller et ne dérangerai pas si il était drôle .... Mais bon ... quand on ne comprend pas :

"Qu'est-ce qui est rouge avec des dents jaunes ?
- Un Lenchois"

:nawak: ... on ne peut plus rien faire pour lui et on retrouve parfois ce trait de naiveté DANS CERTAINS DE CES PERSONNAGES ...
Ah bon ?? :???: Mais pourquoi ??? :grinj:
D'ailleurs, il ne comprend pas les blagues de toto ... il a même fait un site dessus
20 fois que je lui dit que c'est pas mon site, c'est le site officiel ! :roll:
Enfin je tiens à rappeler à tous nos amis parisiens sur ce forum (en dehors des 84% de Vince) que :

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C'EST BIENTOT LE MOIS DE LA ROUE CHEZ LES TGZ</span>
J'en fremis deja ! :peur: D'ailleurs, j'ai deja gare ma voiture a cote des parpains de l'annee derniere pour les aider un peu au cas ou ils n'aurait pas du bon matos sous la main...[/quote]
To conclude, I just want to say you that happy birthday friend and take care ... Try again to make us laugh ...

Mr Dot
Thank you my friend ! :beer:
Bon anniv' Vince! :beer:
Merci a toi O grand roi des enigmes ! :beer:
ImageJust Vince it...

:???: Hello poto TGZ que j'ai jamais rien compris ce que ca veut dire??? :???:

:anniv: :jumpvert: :fada: :clap: :fada2: :magnus: :bye: :winkv: :jump: :jumpv: :greenhot: :redhot: :k6: :papelitos: :fumi: :whaou: :bisous: :party: :pot:

Continue a nous pas faire rire...laisse les causer les autres, ils ont rien compris à tes jokes, alors ils se dissimulent sous des excuses bidons!!! :winkv:
Merci Ju ! :beer: Heu... TGZ ca veut dire... :blush: j'ose pas y a des filles sur ce forum ! :grinj:
Vince, un an de plus, encore ? :eek:
L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui buvait des bières dans l'Ohio :beer:
L'homme qui nous a tous fait ficher par la CIA :beer:
L'homme aux blagues... bizarres :grinj:
L'homme qui roule sur des parpaings :smilej:
L'homme qui va boire des coups au St Pierre (sur mes précieux conseils) :grinj:
Enfin, vous voyez, le vieux avec les cheveux longs, qui conduit une vanguna, ben c'est lui :beer: :grinj:
Happy birthsday le Vince :beer:
Pas mal le Saint Pierre. La prochaine fois que j'y vais je t'appelle ! :grinj:

mdr3
bon anniversaire vince :beer:
Merci futur Marseillais ! :beer: Sinon, bien remis de ta course en moto ? lol2
Leçon N° 1
Déboucher le champagne. :champ:
Bon anniversaire mister Vince. :winkv:
Lecon N° 2

Tout boire sans en laisser une goutte ! :beer: Thanx
Merci a vous :beer: ( k6 :fuck2: )

On fêtera tout cela a marseille pour le match OM-nice, c'est ma tournée :jump:
:nawak: No comment
:eek: :eek: :eek:

Ho mon dieu

une waffinade :eek: :eek: :eek:
:nawak: egalement ! C'est du resucé :oops: ca Mister K. Faudrait voir a etre un peu plus original l'annee prochaine ! :grinj:
Vince, n'a pas d'humour :???: :oops: Désolé de m'inscrire en faux ! :langue:
C'est au contraire la synthèse de ce que devrait être l'esthétique des messages à tendance conviviale d'un forum ! :jump:

Le sens du contact, l'emphase dans le discours, l'humilité complice, la précision des arguments, l'originalité, la transparence filiforme et enfin une culture authentique que seuls quelques esthètes sauront desceller dans ce florilège ! :eek: :eek: :eek:

Inutile de me remercier, Vince, il fallait bien que quelqu'un rétablisse la vérité en s'appuyant sur des faits plutôt que de s'abaisser en colportant de vagues insinuations infondées ! :roll: :blush: :winkv:

Alors, voila : parmi tous les posts du Sieur, quelques pièces d'anthologie, dont la dernière est un vrai collector ! :winkv:
Aragluck !
La synthèse à l'état pûr ! Fulgurance de l'esprit ! lol2
"gnifique... "midable... vous aimez les chiens Guy ?

Superbe mister Ouille !
Comment ne pas embrasser d'un coup d'oeil la synthèse cinématographique qui anime cette analogie ? :clap:
Raul il va nous ventiler facon puzzle !

Mais non, en fait, il va se prendre un bourre pif en pleine treve et apres il va aller pleurer chez lulu la nantaise.
Qui peut ouBLIER ce talent ? :saint:
Ah au fait je ne vous avais pas montre mes dernieres photos de vacances en republique tcheque ?
C'est pas balancé ça ? La communication, comme la musique, a besoin d'instruments : vous êtes son Stradivarius mister TGZ (très gros zinstrument !) :roi:

Je savais bien que t'avais l'air d'un suédois !
Que répondre, tout est dit ! :dance:

<a href='http://omforum.com/phpBB/search.php?sea ... 9&start=75' target='_blank'>... et des milliers d'autres en exclu sur OMFORUM !</a>
De quoi combler de bonheur tous les bibliophiles ! :read:

Mais, je vous l'avais laissé deviner à l'orée de ce post : tout ceci a une cause (<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>toujours tu m'interesse !)</span>

LE MEILLEUR POUR LA FIN : :grinj:
C'est waff qui m'a obligé !

<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>CQFD !</span></span>

:anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: poto :beer:
mdr3 mdr2 Nous voila au sommet de ce sujet. Ce post est parfaitement excellent c'est du travail d'artiste, j'adore. Le double sens des propos est terrible. :grinj: En plus tu arrives a rendre mes messages drole lorsqu'ils sont plonges dans le contexte de celui ci.

Bravo et Merci ! :beer:
une auto flagélation :roll: :???: :peur: NON un hommage

VINCE :beer:

:winkv: :beer:

:anniv: Vince :bisou: :lovers: :jump: :jumpv: :greenhot: :redhot: :copain: :party: :k6:
MERCI SERGEANT !!!! Mais c'est pas une raison pour nous attendrir ! Allez reprenez moi ces pompes ! :winkv: :beer:
Joyeux anniversaire vince :wazz: :grinj: :cul: :whaou:
Merci yan ! :wazz: :grinj: :cul: :beer:
Joyeux anniversiare Mr GLZ :beer: :anniv: :party:
Merci mon poulet ! :beer: :grinj:
Joyeux Anniversaire Vince !!! :anniv:
Tu dois être un mec bien pour être né le même jour que Madame Big Foot (J-7) lol2 :winkv:
Je te souhaite plein de bonnes choses !!! :smilej:

Merci Maitre Capo ! :capo:

Je suis sur egalement que la future madame big doit etre une fille bien ! J'espere simplement pour toi qu'elle est nee le meme jour que moi, mais pas de la meme annee ! :grinj: :beer:
Bon anniv Vince :beer:
Merci Niko ! :beer: GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

---

Ouf, j'espere que j'ai oublie personne... :peur: heureusement que je quote mieux que chauvet :winkv: !

Sinon pour finir, je voulais simplement dire : JE TIENS PAS MAL L'ALCOOL ! :mad: JE NE SUIS PAS VIEUX ! :mad:

-----
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

c'est ce qui s'appelle repondre a tout le monde :eek:
chauvet

Message par chauvet »

non c'est le record du post le plus long qui vient de tomber
intedit de faire une quote...déconnez pas c'est son anniversaire :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pouin

Message par Pouin »

on parie chauvet qu'il n'y a pas plus long ... :grinj:

la spéléo parle pour moi ...
revenir13

Message par revenir13 »

toujours en train de se la mesurer, ces deux là ! :coup:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Winnie

Message par Winnie »

Bon anniversaire à vous et à tous vos schyzos Monsieur Très Gros Zguègue ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
chauvet

Message par chauvet »

c'était pour rire :grinj: je sais qu'il y beaucoup plus long,mais je sais pas si vince n'était pas dans le coup :beer:
chauvet

Message par chauvet »

mdr2
pour le coup POUIN semble tres pétentieux et se rapprocherait du bon PACO RABANNE mdr3
Pouin

Message par Pouin »

mdr2
pour le coup POUIN semble tres pétentieux et se rapprocherait du bon PACO RABANNE mdr3
<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=4241' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=4241</a>

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>je m'en rappelle parce que j'ai du raccourcir parce que ça voulait plus que j'écrive ...</span> :blush: :peur: :peur:
revenir13

Message par revenir13 »

j'avais pas vu ce post ! énorme :eek: :eek:
mais que dire du quote de baronoir mdr2
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
mercililian

Message par mercililian »

<span style='color:darkred'>Joyeux anniversaire Monsieur Vince </span>:beer:
chauvet

Message par chauvet »

mdr2
<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=4241' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=4241</a>

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>je m'en rappelle parce que j'ai du raccourcir parce que ça voulait plus que j'écrive ...</span> :blush: :peur: :peur:
un grand moment du forum :beer:
tu n'as plus qu'a le mettre sous presse celui la et tu publies 3 tomes de la vie des forums :grinj:
chauvet

Re: Vieillesse d'un comique complexé

Message par chauvet »

:grinj:
Et oui ! ça faisait longtemps mais c'est bien moi aujourd'hui qui ouvre les festivités !
Aujourd'hui notre schizo préféré prend 1 an... C'est dur, mais c'est la vie ! :oops:
Et oui... :attend:
Ouf, j'espere que j'ai oublie personne... :peur: heureusement que je quote mieux que chauvet :winkv: !

Sinon pour finir, je voulais simplement dire : JE TIENS PAS MAL L'ALCOOL ! :mad: JE NE SUIS PAS VIEUX ! :mad:

-----
en fait le titre est mal choisi au lieu de "vieillesse d'un comique complexé VINCE vient d'inventé "LE COMPLEXE du comique qui vieillit" :beer:
VINCE
Invité

Message par Invité »

Lilian et Winnie > :beer: :beer:
Kieros

Message par Kieros »

:eek: J'suis à la bourre :eek:

Bon anniv-en-retard-vince, le comique le plus cintré que j'ai jamais vu !!!! :grinj: :party:
boboss13

Message par boboss13 »

:blush: heu, comment dire ? voilà, j'ai un peu honte, :deg: ne pas avoir souhaiter un anniv à mon collègue parisien :deg: putain j'suis dégouté :cry2: tu m'en veux pas trop :peur: tu me permettras de t'offrir quand même un verre avant le match :sad2: putain franchement j'ai trop honte :hide:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bon anniversaire mon grand</span>
Invité

Message par Invité »

:blush: heu, comment dire ? voilà, j'ai un peu honte,  :deg: ne pas avoir souhaiter un anniv à mon collègue parisien  :deg: putain j'suis dégouté  :cry2: tu m'en veux pas trop  :peur: tu me permettras de t'offrir quand même un verre avant le match  :sad2: putain franchement j'ai trop honte  :hide:  

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bon anniversaire mon grand</span>
:langue:

No problemo ma poule ! :grinj: :beer:

Au fait je me suis un peu re-entraine a la contree, je sens que la prochaine partie sera severe. Pas d'impasse a l'as hasardeuse autorisee sous peine de sanction immediate ! :mad: :grinj:

Kieros > :beer: :beer: :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

:langue:  

No problemo ma poule !  :grinj:  :beer:  

Au fait je me suis un peu re-entraine a la contree, je sens que la prochaine partie sera severe. Pas d'impasse a l'as hasardeuse autorisee sous peine de sanction immediate !  :mad:  :grinj:  
ouf :winkv:

Si vous êtes là dimanche, on est dispo pour vous filer une nouvelle branlée :grinj:
le nain

Message par le nain »

Voilà une heure que je lis le sujet de COB. Putain Vince heureusement que tu disais que t'avais pas trop le temps. A mon avis le jour où tu aura plus de temps, il te faudra douze pages pour répondre à toutes les amabilités ??? qu'ils t'ont faites.
A mon tour je te souhaite un HAPPY BIRTHDAY :beer:
Consoles toi, si tu en prends un toutes les années, j'ai encore de l'avance et tu n'es pas prêt de me rattraper lol2
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Invité

Message par Invité »

C'est pas du jeu ca. :mad:
Bon de toutes facons je n'avais pas envie de doubler le peloton de tete. :grinj: Je suis bien a ma place.

Merci pour le HB ! :beer:
Répondre