Ah ben oui... forcément c'est plus simple... et puis d'ici que t'en aies parlé dans le NC...
Bon, alors... C'est la date qui est importante ou les 2 semaines ? genre il se passe qqe chose dans 4 jours ou il n'y a plus qqe chose dans 4 jours ?...
Ah ben oui... forcément c'est plus simple... et puis d'ici que t'en aies parlé dans le NC...
Jalouse ! :langue:
Bon, alors... C'est la date qui est importante ou les 2 semaines ? genre il se passe qqe chose dans 4 jours ou il n'y a plus qqe chose dans 4 jours ?...
Je sais pas... hier c'était à 9ème jour : -5 et là 10ème jour : -4...
Ca paraissait logique... c'est pas des jours alors ?!
Il a jamais trop rien dit là-dessus le K6...
T'essaierais pas de m'embrouiller toi ?!!!!
Après une petite enquête, c'est vrai que je me suis trompée... hier c'était déjà -4...
C'est donc peut-être pas des jours.......
Punaise, peut être que Jester a raison !!
Tu fais un régime, K6 ?! Si c'est ça, comme le dit Bud, bon courage...
Hum... oui mais bon, je m'en serais passé.... disont que mon medecin ma fortement conseillé de le faire sinon je vais finir avec un bob 51, un short adidas glacé et le ventre qui sort avec le tee shirt Omforum au dessus du nombril
Hum... oui mais bon, je m'en serais passé.... disont que mon medecin ma fortement conseillé de le faire sinon je vais finir avec un bob 51, un short adidas glacé et le ventre qui sort avec le tee shirt Omforum au dessus du nombril
c'était donc ça, je me disais aussi que tu flottais un peu dans ton jean en cuir moulant
Oh mon Dieu !!
Mais tu vas être tout maigre !!!
Pour le sport, je sais pas moi... souvent ils disent de faire de l'exercice, des abdos, de la piscine, je sais pas moi...
Tu vas être tout maigrichon avec 20 kg en moins...
Moi je suis au régime en se moment et j'ai perdu 6kg je mange que des légumes, de la viande grillée, du poisson en papillottes, du jambon et du blanc d'oeufs, pas d'assaisonnement, rien, tout nature, et un fruit ou un yaourt nature au dessert, je m'accorde juste une tranche de mozzarella par jour avec un carré de chocolat
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi je suis au régime en se moment et j'ai perdu 6kg je mange que des légumes, de la viande grillée, du poisson en papillottes, du jambon et du blanc d'oeufs, pas d'assaisonnement, rien, tout nature, et un fruit ou un yaourt nature au dessert
Pareil
je m'accorde juste une tranche de mozzarella par jour avec un carré de chocolat
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
T'inquiete pas Cob s'ils ou ouou ils seraient aussi mince que toi mais non eux y preferent Apres le XL leur serre sous les bras :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
T'inquiete pas Cob s'ils ou ouou ils seraient aussi mince que toi mais non eux y preferent Apres le XL leur serre sous les bras :fuck2:
Je crois pas que tu vas lui faire plaisir
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".