Ok, 20h, mais comme y'a une difference d'une quarantaine de minute entre l'est et l'ouest de la france est ce ke les habitants de l'est doivent changer de sujet de bavardage avant ceux de l'ouest ?
All Those Beautiful People
<br>I Want To Have Them All
<br>All Those Porcelain Models
<br>If Only I Could Make Them Fall
ca va passer pour du favoritisme, j'm'en fout, mais c'est k6 qui a raison ....
du moins c'est le cas depuis toujours ....
mais "bavardage du jour" ... pkoi pas !!?
et pour répondre a aéro, y'a pas d'heure c'est le bordel total ici :grinj:
Ok, 20h, mais comme y'a une difference d'une quarantaine de minute entre l'est et l'ouest de la france est ce ke les habitants de l'est doivent changer de sujet de bavardage avant ceux de l'ouest ?
l'heure est la meme pour tout le monde
ouais mais ce brave "The Hydra" est encore à l'heure solaire
et bien ce sera a l'heure du forum, celle qui est en haut de la page d'acceuil
"Dernière visite le 21 Feb 2002 14:05
La date/heure actuelle est 21 Feb 2002 14:57"
Si vous voulez rejoindre le mouvement de solidarité pour le retour de Cob, mettez ça : All we need is <span style='color:green'>C</span> dans votre signature.
Il suffit de faire un quote de mon post pour récupérer le texte.
Bah oui, mais le soleil se couchant plus tot en hiver k'en été (...)
Va en parler aux australiens !!
Tres bonne remarque Vince ! Pour ceux k'habite dans l'autre hemisphere on fait comment ? Et ceux ki sont dans le même hemisphere mais avec une heure differente de la notre ??
All Those Beautiful People
<br>I Want To Have Them All
<br>All Those Porcelain Models
<br>If Only I Could Make Them Fall
Bah oui, mais le soleil se couchant plus tot en hiver k'en été (j'vous ai vachement instruit la non ? ) faudrai peut etre prevoir une heure differente au fil des jours non ?
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>P R O P O S I T I O N</span>
Si, MONsieur le Webmaster y arrive :
- lorsque la nuit OMFORUM tombe (heure à définir par MONsieur le Webmaster), le forum change de couleur (rouge comme dans les sous-marins par expl) et ainsi tout le monde sait qu'il faut poster dans "bavardage du soir",
- lorsque le soleil OMFORUM se lève (heure à définir par MONsieur le Webmaster), le forum reprend sa couleur normale et ainsi les rares OMFORUMistes lèvent tôt peuvent créer le "bonjour du ..." et poster dans "bavardage du jour".
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>P R O P O S I T I O N</span>
Si, MONsieur le Webmaster y arrive :
- lorsque la nuit OMFORUM tombe (heure à définir par MONsieur le Webmaster), le forum change de couleur (rouge comme dans les sous-marins par expl) et ainsi tout le monde sait qu'il faut poster dans "bavardage du soir",
- lorsque le soleil OMFORUM se lève (heure à définir par MONsieur le Webmaster), le forum reprend sa couleur normale et ainsi les rares OMFORUMistes lèvent tôt peuvent créer le "bonjour du ..." et poster dans "bavardage du jour".
Etes vous d'accord avec ma proposition ????
T'es un grand malade toi ? Après m'avoir pourri ma journée, t'essayes de me filer du boulot alors que j'y suis allergique.
T'es un grand malade toi ? Après m'avoir pourri ma journée, t'essayes de me filer du boulot alors que j'y suis allergique.
L'Ardé, tu es beau, tu es fort, tu as de gros muscles, tu supportes la meilleure équipe du monde, et en plus tu es super intelligent et super fort en informatique
En tant que forumiste je m'offusque de la présence d'un bouzeux qui vient nous chercher le matin du match !!!
En tant que troyen, j'aime po auxerre !!!