elle est sous le coup de la suspension encore 2 mois, j'ai le temps de mettre mon autre voiture en règle et la je vais me faire un plaisir de piller devant elle
fais chier ma voiture est neuve :mad: et l'autre est moyen en règle
Je vais trouver une solution, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>connasse</span>
Si tu plantes un coup de frein devant elle, c'est tout pour son cul t'as pas une petite erraflure derriere qui te gene c'est le moment pour la refaire sinon
C'est ce que je comprends pas, K6 il aime bien qu'on lui rentre dans le cul d'habitude
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
tiens, comment ca se passe si je lui fonce dedans ( donc je suis en tort ) mais qu'elle est sous le coup d'une suspension de permis :???:
J'imagine que son assurance va la lacher ?
comment ca marche dans ce cas ?
Dans tout les cas tu sera en tord, elle pourra être poursuivi pour defaut de permis mais les tord dans le carton seront pour toi.
Non le mieux c'est qu'elle te rentre dans l'cul..... heu j'veux dire par derriere quoi .....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
205 :eek: ouaaaa baleze le gonzzzzz :grinj: lol2 lol2 :grinj:
c la voiture de service ... t'as pas vu l'autre
ahhhhh j'croyait que c'est sa.....de 205 qui voulait lui mettre dans le ....
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ouais.... 205 mm c'est pas enorme non plus....</span>
Le mieux se serait que tu te jettes sous ces roues mais je suis pas persuadé que cela te tente !
Le mieux est quand même d'appeler la police ou ton avocat pour te renseigner. Sur ce coup, il ne faut pas que tu lâches l'affaire mais il ne faut pas non plus que tu te mettes en faute !
Ouai, donc faut que je fasse le coup de frein devant...
et nawfel, ma 205 c'est une poubelle mais la carte grise est pas a mon nom :oops: ... et l'autre c'est hors de question que je l'abime pour elle :mad:
La carte grise n'est pas à ton nom, mais si elle est en regle on peut tres bien te la preter, je ne vois pas pk tu ne serais pas en regle
Nawfel> disont que la carte grise devait être a mon nom et l'ex proprio croit qu'elle l'est ... donc vaut mieux que je le fasse... sinon, oui, elle est en règle.
Niko> et comment que je vais la niquer, je viens de telephoner a mon avocat qui a fait un courrier a la gendarmerie de carnoux ( pas cassis car son frère et a la mairie ) et au procureur de la république
ca c'est parce que tu veux te faire rentrer par derriere
Nawfel> disont que la carte grise devait être a mon nom et l'ex proprio croit qu'elle l'est :grinj: ... donc vaut mieux que je le fasse... sinon, oui, elle est en règle.
Niko> et comment que je vais la niquer, je viens de telephoner a mon avocat qui a fait un courrier a la gendarmerie de carnoux ( pas cassis car son frère et a la mairie ) et au procureur de la république
photos ou video, en oubliant pas de regler la datepour qu'elle apparaisse, en plus des lettres de ton avocat ;-) et va porter plainte au commissariat pour conduite dangereuse, en disant que tu traversais la rue sur un passage pieton, et qu'elle ne s'est pas arreté et qu'elle a failli t'ecrasé, en prenant vv ou un autre comme temoin et hop dans son cul :fuck2:
Nawfel> disont que la carte grise devait être a mon nom et l'ex proprio croit qu'elle l'est :grinj: ... donc vaut mieux que je le fasse... sinon, oui, elle est en règle.
photos ou video, en oubliant pas de regler la datepour qu'elle apparaisse, en plus des lettres de ton avocat ;-) et va porter plainte au commissariat pour conduite dangereuse, en disant que tu traversais la rue sur un passage pieton, et qu'elle ne s'est pas arreté et qu'elle a failli t'ecrasé, en prenant vv ou un autre comme temoin et hop dans son cul :fuck2:
et en plus en traversant la rue, vv avait sa fille dans ses bras oh! pas bien la dame elle conduit vraiment comme une
Me suis trompé alors... entre la redifusion d'X files, la sortie de Matrix 2 (d'ailleurs qqn pourrait-il m'expliquer le dialogue de l'architecte), les coups fourrés de JM Aulas, et les Chinois du FBI qui m'observent, j'suis un peu tendu en ce moment, légèrement parano ;-)
Bon voyage alors
Tu fais un tour d'Ecosse ou tu restes au même endroit ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Me suis trompé alors... entre la redifusion d'X files, la sortie de Matrix 2 (d'ailleurs qqn pourrait-il m'expliquer le dialogue de l'architecte), les coups fourrés de JM Aulas, et les Chinois du FBI qui m'observent, j'suis un peu tendu en ce moment, légèrement parano ;-)
Bon voyage alors
Tu fais un tour d'Ecosse ou tu restes au même endroit ?
je fais le touriste en voiture pendant une semaine avec du BB du dodo chez l'habitant, de l'hotel du roupillage dans le chateau qui va bien.
et j'espere bien voir C lambert.