La 1000ème oeuvre de la Star de Mars

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

[SpeciE] Fonctionnaire! [/SpeciE]
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par revenir13 »

bah si j'enleve mon flood y'a plus personne qui va comprendre les 15 posts qui suivent et vous aller passer pour des fous lol2
c'est pas par fainéantise c'est pour l'Humanité que je le laisse :grinj:
Tu penses qu'il vont publier ton flood ??? :???:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Revenir : mdr3 (1)
mdr3 (2)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

c con ça changeait comme fete des 1000 posts
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

sacré la star :grinj:
dommage que tes déclarations sur perrin-bouchet tournent à l'obsession
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Ce 1000ème post vient de m'ouvrir les yeux sur les gens de ce forum.

Il y a 2 façons de me parler sur ce forum : en privé (en MP) et en public directement dans les topics.

En privé, les gens m'aime bien. Pire, il pense que j'apporte kkchose de vriament positif sur ce forum. Cependant, on ne me dis ça qu'en privé, car il faut surtout pas qu'en public les gens sachent qu'on pense du bien de la Star de Mars, le bouc émissaire de service. Surtout que beaucoup de forumistes se connaissent dans la vraie vie, et il ne faut pas que le gars qui déteste la Star de Mars se rendent compte que son pote trouve le personnage pas si con que ça.

C'est la raison pour laquelle certains on vu d'un très mauvais oeil que les MP soient rendus public, et que donc tout le monde prennent vriament conscience de ce qu'on pense en bien de moi.

Il y a donc clairement une véritable hypocrisie dans le ton de ce forum : même si on apprécie parfois mes idées, il faut surtout pas que ca se sache et il faut surtout pas que le forum s'en rende compte. Waff me l'a dit de la manière la plus simple possible en m'avouant que les propos que l'on me dit en privé seraient surement différent si un autre forumiste était présent.

Devant cette hypocrisie, qui bien que non générale est suffisamment présente au sein du noyau dur du forum, il m'est impossible de continuer à participer aux discussions de ce forum, tant cette situation est désagréable à vivre sur la longueur.

Vous pourrez à la suite de ce topic, qui est mon dernier d'OMForum, me traiter de parano, de vaniteux ou de schizophrène, il me semble que si vous étiez dans la meme situation, vous auriez fini par prendre la même décision : kan participer aux débats devient plus pénible que jouissif, il est temps de quitter la table.

Beaucoup de personnes vont se réjouir, en public, conformément au ton du forum. Toutes ces personnes ne devront toutefois pas oublié ce qu'elle m'ont dit en privé cette fois ci, à l'abri du jugement des autres.

Sur ce, je vous indique mes dernières pensées !
- vous ne verez bientot Straniero trainer sur le forum, honteux qu'il sera kan il verra la décision de la DNCG de rétrograder Monaco en L2. J'ai toujours dit que ma source était fiable, je continue à le dire.

- le mercato de l'OM ne sera en aucun cas conforme à toutes vos attentes et ceci parce que Perrin et Bouchet ne sont et ne seront jamais les hommes qu'il faut à la tête de l'OM. Pas de Pauletta, ni de Cissé, ni d'Anderson, aucune star, aucun grand nom, et une saison identique à celle que nous venons de vivre, avec un parcours en LDC qui s'arretera au premier tour.

Sur ce, au revoir à tous.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Niko

Message par Niko »

dommage ... bonne continuation :beer:
Show must go on ...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il repassera bien à la fin du mercato. les choses se seront éclaircies.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Ce 1000ème post vient de m'ouvrir les yeux sur les gens de ce forum.

Sur ce, au revoir à tous.
Ben... J'en siffle une à ta santé, alors, p'tit.... :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il va pas aimer le "p'tit"! lol2
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est dommage il animait bien le forum.
Invité

Message par Invité »

je n'ai jamais dis cela :smilej: j'ai dis qu'avec une approche pacifiste comme tu l'avais eu en faisant ton PV les gens avaient peut etre eu une approche plus amicale qu'ils ne l'auraient peut etre eu dans d'autres circonstance.
ce qui est totalement different. :langue: les phrases hors de leurs contexte n'ont plus le même sens :grinj:

maintenant les personnes ici ne sont nullement hypocrite je peux te l'assurer mais une fois encore tu restes sur tes positions.
:langue:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

il va pas aimer le "p'tit"! lol2
Meuh non, meuh non, c'est affectif... :grinj:

Il adorera... ( vu qu'il est guest en ce moment même, soyez-en sûrs, il observe les réactions, il attend l'épitaphe la plus grandiloquente... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Message par butterfly15 »

T'as pas fini de partir pour revenir :roll: , moi je t'aime bien quand t'en fait pas trop alors reste :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

sachez que lastar est au centre de l'univers et que le forum tourne autours de lui ....
avant de partir comme un bon prince, il nous dévoile la vérité sur ce forum, celle que l'on cherchait depusi bientôt 2 ans, lastar nous l'offre sur un plateau d'argent, sachons saisir cette opportunité et voir en lui le messie que l'on attendait tous !
ses prédictions sur le foot de l'an 2004 est un privilège que nous sommes incapables d'apprécier et cela nous jouera des mauvais tour à l'avenir, alors soyons fort et ouvrons les yeux sur la vérité vraie, celle qui illumine lastar, cet homme plein de sagesse et d'abnégation que le commun des mortels ne peut comprendre
sachons nous incliner devant l'être sublime qui de sa plume bénite viens de nous ouvrir les yeux pour la vie

:beer: je ne te serais jamais assez reconnaissant pour tout ça lastar !
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'ai rien vu, rien reçu, rien envoyé... :peur: :deg:

Bon LaStar... euh non rien ! :roll:
bene

Message par bene »

Moi je me suis faite avoir. En plus au debut g eu un doute et finalement je suis... trop naive. :roll:
Le Boucher Forever!! :love:
attila2001

Message par attila2001 »

je t'ai dis que j'aimais bien te lire mais que tu étais très très très très lourd avec perrin-bouchet à chacun de tes postes.
Ensuite je t'ai demandé ce que tu nous préparais avec ce sondage interne et j'espérais que c'était pas une nouvelle fois une manière de partir... tu m'avais répondu que non...

et tu parles d'hypocrisie...
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
bene

Message par bene »

Meme chose voici l'un de mes premiers PV avant de tomber ds le panneau :
J'y ai vu aucune ambiguite. Cependant ds le contexte actuel j'ai le sentiment que tu as envie de savoir si je t'aime bien ou non pr savoir si t'as une alliee de plus ou non et dc si tu te sens plus soutenu ou non par rapport a ta position difficile ds le forum.

je me trompe?
Bah je m'etais pas trompee. :roll:
Le Boucher Forever!! :love:
Jairome

Message par Jairome »

rholala, il commence a faire chier avec ses je m'en vais, je reviens, je m en vais, je reviens!! :mad:

Il y a 3 mois, tu predisait que l'OM ne serait pas Européen : Resultat : 3me! :fier:

Putain mais t'en as pas marre de dire de la merde ? :???:

J'aurai respecté tes prises de tête avec tout le monde si tu t'efforcais pas a croire que tu as tout le temps raison alors que les faits te prouvent le contraire!
J'aurai respecté tes prises de tête avec tout le monde si les faits avaient prouvés que tu as raison.

Tu es vraiment quelqu'un de lourd.

Maintenant tu prédis que le mercato 2003-2004 est et sera pourri alors qu'il n'a meme pas commencé. En tout cas, j'espere du fond du coeur que le déroulement sera le meme que pour tes premieres predictions. ;-)

Ensuite tu prédis que Monaco sera a coup sur relegué en L2... J'y crois pas une seconde mais sait-on jamais... :roll:

Si cette endroit est plus penible que jouissif pour toi, arrete de tourner en rond et casse toi!! :mad:
Y a pleins d'autres endroits sur le net ou tu pourras débiter tes conneries.

:bye:

Tu ressembles pour moi de plus en plus a quelqu'un que les plus anciens d'entre nous ont connus sur l' :censure: ff... et dont je suis sur que tout le monde se souvient.... et je te garanti, c'est pas une référence...

Mais... J'y pense...
La star de mars ... stardust chris... troublant... :peur: :eek: :langue: ...
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vacaloca »

la je comprends plus ta petite crise d'adolescence la star... moi j'avoue, j'ai dit en mp que même si t'es un peu casse couilles t'es quand même surement sympa par ailleurs... mais là ton coup "ouais, je suis le bouc émissaire, le mal aimé..." :fuck2: tu joues ta diva, je me casse, je reviens... :mad: honnetement, en plus en mp j'allais pas te charcuter, je cherche à dire du positif mais la je crois que t'es sérieusement égocentrique.
:ange?:
attila2001

Message par attila2001 »

la je comprends plus ta petite crise d'adolescence la star... moi j'avoue, j'ai dit que même si t'es un peu casse couilles t'azs quand même surement sympa par ailleurs... mais là ton coup "ouais, je suis le bouc émissaire, le mal aimé..." :fuck2: tu joues ta diva, je me casse, je reviens... :mad: honnetement, en plus en mp j'allais pas te charcuter, je cherche à dire du positif mais la je crois que t'es sérieusement égocentrique.
quand je regarde ton avatar avec la p'tite queue qui se dandine et ton museau çà me rend dingue :oops: :eek: :mad:

lol2

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>fait chaud, la vache</span> :peur:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vacaloca »

:grinj: détournement de sujet
:ange?:
Invité

Message par Invité »

Allez un petit pour la route ! Je n'ai pas lu le message original de la Star ! Mais je ne m'en porte pas plus mal a vrai dire...

Je me transforme donc egalement en traitre en plubliant la reponse de la Star a la reponse que j'ai faite a son PV...
Salut Vince,

j'ai une question à te poser : que penses tu de moi ? en bien ou en mal, soit franc.

Merci d'avance.
lol2

Et toi que penses tu de toi ? C'est ca le plus important non ? :grinj: :peur: Bon...

Non sans dec moi tu sais, j'essaye d'eviter de prendre parti pour tel ou tel et je ne m'implique que tres rarement dans des debats polemiques. Tu as du le remarquer. En fait, ca ne m'interesse pas trop voire pas du tout, meme si je lis a peu pres tout.

Pour moi internet c'est un defouloir, la facon dont j'ai atteri ici est un peu longue a raconter mais je viens la principalement pour me detendre et accessoirement pour m'informer et surtout pas pour me prendre la tete. Je trouve que les forums internet sont un tres mauvais moyen de discussion. C'est trop impersonnel et il n'est que tres rarement possible de pouvoir faire passer le message que l'on veut vraiment faire passer sans que celui ci soit detourne plus ou moins de son sens premier sauf si chacun a le recul necessaire pour en tenir compte. Ici on est sur un forum de l'OM ! On a donc tous plus ou moins le sang chaud et donc le recul on se le care au f :censure: :grinj:

Je ne suis pas meilleur que les autres et j'avoue que parfois les propos de l'un ou de l'autre (je ne parle pas de toi en particulier) me font bondir mais je me dis que en fait je me goure peut etre completement et je puis j'oublie.

Donc, pour en revenir a ta question premiere, j'evite de juger les gens que je ne connais que par cet intermediaire car je sais que j'ai de grandes chances de me tromper.
J'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes de ce forum qui sont devenu ajd, je l'espere, des amis et tout ce que je peux dire c'est que ce sont des gens biens et que, peut etre, si tu les avais en face tu les jugerais certainement autrement qu'a travers internet. Si tant est que tu leur porte un jugement ajd.

Voila... hou putiang j'ai ecrit tout ca ! :peur:

Tres flatté de faire partie de la liste des sondés ! :grinj:

Désolé de n'avoir pas pu repondre plus precisement a la question ! :beer:

A++
C t tres bien. :beer: <span style='color:red'>Et ya pas de liste de sondés. </span>

Dans le cul le vince ! Bon a vrai dire je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche...

Tu finis bien mal ton oeuvre LaStar ! Ca s'appelle de l'abus de confiance ca ! :peur:
Invité

Re: La 1000ème oeuvre de la Star de Mars

Message par Invité »

Voila le 1000ème... 1000ème post pour la très contestée Star de Mars...

Et bien non, il n'y a plus de 1000ème post parce que certains sur le forum prennent parfois les choses un peu trop au sérieux.
Alors avant de déclencher les foudres du reste des autres forumistes pointilleux, j'enlève tout le contenu.
quelle classe il se dédie les choses :roll: :oops:
yanomval

Message par yanomval »

Bah tu pars? ou tu restes? en fait tu pars en restant, ou tu pars en restant :peur: lol2 t'avances ou tu recules? Comment veux tu..... comment veux tu .......comment veux tu.......que je t'....e :oops: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
yanomval

Message par yanomval »

Bah tu pars? ou tu restes? en fait tu pars en restant, ou tu restes en partant :peur:  lol2 t'avances ou tu recules? Comment veux tu..... comment veux tu .......comment veux tu.......que je t'....e :oops:  :grinj:
Invité

Message par Invité »

Tu te sent bien yan ? lol2
yanomval

Message par yanomval »

mdr3 mdr2 comment je touche ce soir :eek: :moque: je me quote tt seul comme baka qui se drible tt seul :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

Tu te sent bien yan ?  lol2
heuuuuu! oui mai là j'fais de l'ombre à waff lol2 je suis waffinisé :grinj:
Répondre