Bon j'en ai marre... Après 5 jours de grève, soit 120 heures d'absence, et vu que ça n'a pas porté ses fruits, je crois que je suis contraint de revenir :cry2: Bon, j'ai quand même honorablement obtenu un bon compromis en faisant intégrer le Capitaine Caverne dans la signature de M. Wazaa, c'est quand même pas si mal ! Merci à M. Pwèn qui a su être solidaire avec moi, je te revaudrais ça pour une autre révolution poto ! Quant à tous les autres --> :fuck2: Ca vous apprendra à ne pouin être solidaire dans les moments importants !
PS : Question subsidiaire, je postais effectivement régulièrement sous un autre pseudo pendant cette grève... :langue: A votre avis, lequel ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon j'en ai marre... Après 5 jours de grève, soit 120 heures d'absence, et vu que ça n'a pas porté ses fruits, je crois que je suis contraint de revenir :cry2: Bon, j'ai quand même honorablement obtenu un bon compromis en faisant intégrer le Capitaine Caverne dans la signature de M. Wazaa, c'est quand même pas si mal ! Merci à M. Pwèn qui a su être solidaire avec moi, je te revaudrais ça pour une autre révolution poto ! Quant à tous les autres --> :fuck2: Ca vous apprendra à ne pouin être solidaire dans les moments importants !
PS : Question subsidiaire, je postais effectivement régulièrement sous un autre pseudo pendant cette grève... :langue: A votre avis, lequel ?
Ah ben quand meme!
Bon alors ya eu laStar mais je crois pas que c'etait toi...... cuicui mais ya pas eu beaucoup de post et ce fameux Jules mais il m'a l'air d'etre un vrai forumiste
A moins que tu sois un des eniemes schyzo entre Urba, Niko, Attila, Specie......
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Bon allez un coup de main pour ceux qui veulent s'y coller, je vous donne 4 propositions <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(même si y a peut-être de bonnes propositions qui ont déjà été données ) </span> :
A. CoinCoin2004
B. Le_vieux_Buk
C. Cuicui
D. Footix (puis Jules)
ben en fait, jaurais bien vu La-Vieux-Buk mais etant donne que jai vu un certain PoinPoin d'inscrit, je me suis dit, que vous vous etiez conccerte au debut pour prendre poinpoinet coincoin mais pour Pouin, c'etait trop voyant mais toi, tu as garde coincoin!
Jai rien compris a ce que je viens decrire mais c'est pas grave, jai raison!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Tu veux un tuyau Julian ? Ben y a eu aucune concertation entre Pouin et moi au niveau des pseudos, franchement c'est vrai en plus blague à part ! Tu restes quand même sur ta proposition ou pas ?