c est "je dis " :o
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
oups... désolé, vraiment... Mais en fait je n'avais strictement rien compris, je croyais que tu venais juste de passer l'épreuve ( oui, ok, je suis moyennement vif, sur ce coup, comme souvent... )Buk tu commences mal... c'est quoi ces façons d'éditer pendant que je te réponds ?!!
Pardon...

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est la Star Cob...Tu crois que je m'en rappelle ?!!
Comme TheStar, j'avais pas de cours...ou alors vraiment très peu, faut dire que les fois où je prennais des notes, je me donnais des défis, genre faire tenir l'heure sur une demie page, des machins comme ça... :langue:
De toute façon, j'ai pris un truc sur la religion au bac, alors que c'était un sujet qu'on avait pas du tout abordé en classe !

Mon poto nicom93 pourrait le témoigner : j'ai eu le pire prof de philo de France. On le tutoyait, c t un porc fini qui crachait, pétait et rotait en classe, tu pouvais arriver et te barrer kan tu voulais, tu pouvais lui dire s'aller se faire foutre s'il te demandait de te taire puisqu'il était tout petit et n'osait pas répliquer etc...
On a passé l'année à faire des défis : aller fermer tous les stores de la classe, aller tous les rouvrir juste apres, prendre toutes les chaises vides du premier rang et les empiler sur l'estrade, allez s'assoir sur les chaises empiler et entonner "Etoileuuuu des neiiigeuuuu, mon coeur amoureuuuuux", passer devant le bureau du prof en marchant en canard, faire semblant de lui chercher des poux dans la tete, se mettre à genoux devant le tableau et faire une prière, dévisser l'abat jour d'une lampe du plafond, aller faire le poirier au fond de la classe et tenir le plus longtemps possible... Tout cela est VERIDICT !! J'vous raconte pas les heures de déconne

Le plus marrant je trouve, c'est kan il distribuait un texte : on prenait la feuille, on la roulait en boule, et lui balancait à la gueule !!! Il gueulait meme pas, il la ramassait et aller la mettre à la poubelle...
Je tiens juste à préciser qu'on était pas des racailles et que le prof n'était pas un jeune qui osait rien dire et rien faire. Il s'en foutait en fait... Il avait passé le CAPES 7 fois avant de l'avoir... Il était trop cool en fait

Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
-
Tu t'es trompé de lettre en choisissant ton pseudo : t'as mis un 'n' au lieu d'un 'b'Eh ouais suis toute jeuneTu n'es qu'au bac ?? Mais t'es une jeunette !!Bon sujet philo du jour chez moi
- La verite depend elle de nous?
- Prendre conscience de soi est ce devenir etranger à soi?
- Enfin un texte de Kant sur la Paix perpetuelle.
Perso j'ai choisi le texte. On verre ce que ca donne. J'attends les corriges en ligne...
Moi aussi j'avais choisi le texte à l'époque. Javais aucun cours de toutes façons, donc impossible de prendre autre chose... Et puis le commentaire de texte c'est quand meme moins casse gueule : tu risques pas le gros HS...![]()

Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Alors Bene, cette correction ? Tu me diras, çà ne veut rien dire ! Quand j'ai passé la philo j'ai retrouvé plein d'éléments, dans la correction type de la dissertation, que j'avais mis dans mon devoir, un plan équivalent et j'ai pris 8 :cry2:
Cob : il s'appelle Olkan (c'est breton, comme Baronoir mais c'est quand même plus joli non ? )
Cob : il s'appelle Olkan (c'est breton, comme Baronoir mais c'est quand même plus joli non ? )
- butterfly15
- bene
J'attends, j'attends... Il n'ya que les corriges des disserts pr l'instant. Si ca en interesses quelques-uns ( je pense a Revenir notammentAlors Bene, cette correction ?

Paix Perpetuelle
La raison (...) énonce en nous son veto irrésistible : Il ne doit y avoir aucune guerre ; ni celle entre toi et moi dans l'état de nature, ni celle entre nous en tant qu'Etats, qui bien qu'ils se trouvent intérieurement dans un état légal, sont cependant extérieurement (dans leur rapport réciproque) dans un état dépourvu de lois - car ce n'est pas ainsi que chacun doit chercher son droit. Aussi la question n'est plus de savoir si la paix perpétuelle est quelque chose de réel ou si ce n'est qu'une chimère et si nous ne nous trompons pas dans notre jugement théorique, quand nous admettons le premier cas, mais nous devons agir comme si la chose qui peut-être ne sera pas devait être, et en vue de sa fondation établir la constitution (...) qui nous semble la plus capable d'y mener et de mettre fin à la conduite de la guerre dépourvue de salut vers laquelle tous les Etats sans exception ont jusqu'à maintenant dirigé leurs préparatifs intérieurs, comme vers leur fin suprême. Et si notre fin, en ce qui concerne sa réalisation, demeure toujours un vœu pieux, nous ne nous trompons certainement pas en admettant la maxime d'y travailler sans relâche, puisqu'elle est un devoir.
Emmanuel Kant, Métaphysique des mœurs, Première partie : Doctrine du droit.
Le Boucher Forever!! 

- bene
Bon ca y est j'ai vu le corrige
Donc au niveau de la comprehension il semble que j'ai bien analyse le sujet et bien degager les differents axes. Par contre dans la partie d'approfondissement et d'ouverture, j'ai omis qq points interessants mais c'est plus secondaire...
En gros je crois que j'ai pas trop foire.

En gros je crois que j'ai pas trop foire.

Le Boucher Forever!! 

- urba
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Salut les Kant en herbe !
Alors, bien philosophé ? 
N'ai pas peur Béné, moi j'avais 6 de moyenne toute l'année en philo et au Bac je me suis tapé un 12 sans savoir comment j'ai fait (pourtant j'avais pris la dissertation, le sujet à l'époque était "la mémoire suffit-elle à l'historien ?"
) ! C'est d'ailleurs la première et dernière fois que j'ai eu la moyenne en philo ! :fuck2:

N'ai pas peur Béné, moi j'avais 6 de moyenne toute l'année en philo et au Bac je me suis tapé un 12 sans savoir comment j'ai fait (pourtant j'avais pris la dissertation, le sujet à l'époque était "la mémoire suffit-elle à l'historien ?"

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Mon dieu mais c'est le ramassis des pires cancres en philo ici!!! 
Perso j'etais laStar (
) de ma classe, avec la phrase qui résume tout de la prof : "J'ai classé les copies par notes de la plus basse à la plus haute, Stephane ne sera donc pas étonné d'avoir sa copie en premier" 
Ah quel bon souvenir la philo, la prof était si jolie...
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(mais si casse-c... )</span>
Boboss : chuis pas breton
L'est mimi ta peluche quand même malgré son nom à la mords-moi-le-breton 
Sinon, bijour à tous... :alu:

Perso j'etais laStar (

Ah quel bon souvenir la philo, la prof était si jolie...

Boboss : chuis pas breton

Sinon, bijour à tous... :alu:
- attila2001
Hello les fils-au-loft du Baka-au-Real !![]()
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Faites pas attention !</span>

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils