Bon promis, j'irais voir cette année ce que ça donne par là bas

Sinon Pytheas,

SpeCIE faut pas le faire chier avec Angers :peur:
Bon promis, j'irais voir cette année ce que ça donne par là bas :grinj:
Sinon Pytheas,
[mode aparté]Ca me fait penser à une spéciale tactique drague d'un copain dans une féria. Il abordait toutes les filles avec cette phrase : "Mon dieu ! Ta mère, c'est une voleuse ! Elle a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans les yeux ! [/mode aparté]La France est le pays du millieu mesdames et messieurs...Mais les autres pays d'Europe ne sont pas non plus en reste pour l'immigration...Je connais personne qui n'ai pas eu un "étranger" parmi les siens. Je me suis largement penché sur ma généalogie (compliquée)...TOUS mes ancêtres vivaient dans des ports...Amsterdaam, Napoli, Hennebont, Marseille...Même les plus autochtones ont été mélangés...ainsi j'ai découvert qu'un de mes ancêtre Breton, avait lors d'une campagne de pêche en Galicie, enlevé pour l'épouser une Espagnole qui s'appelait Frances...(donc qui était d'origine Française)... :smilej:
Gros gros gros dragueur... ton pote[mode aparté]Ca me fait penser à une spéciale tactique drague d'un copain dans une féria. Il abordait toutes les filles avec cette phrase : "Mon dieu ! Ta mère, c'est une voleuse ! Elle a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans les yeux ! [/mode aparté]La France est le pays du millieu mesdames et messieurs...Mais les autres pays d'Europe ne sont pas non plus en reste pour l'immigration...Je connais personne qui n'ai pas eu un "étranger" parmi les siens. Je me suis largement penché sur ma généalogie (compliquée)...TOUS mes ancêtres vivaient dans des ports...Amsterdaam, Napoli, Hennebont, Marseille...Même les plus autochtones ont été mélangés...ainsi j'ai découvert qu'un de mes ancêtre Breton, avait lors d'une campagne de pêche en Galicie, enlevé pour l'épouser une Espagnole qui s'appelait Frances...(donc qui était d'origine Française)... :smilej:
![]()
![]()
Voilà j'ai arrangé, tu le met si tu veuxÇa ferait bien en signature, mais c'est un peu trop petit !Bud tu veux pas les armoiries de l'Arménie, elles sont superbes![]()
[mode speleo] <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 37&start=0' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... start=0</a> [/mode speleo][mode aparté]Ca me fait penser à une spéciale tactique drague d'un copain dans une féria. Il abordait toutes les filles avec cette phrase : "Mon dieu ! Ta mère, c'est une voleuse ! Elle a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans les yeux ! [/mode aparté]La France est le pays du millieu mesdames et messieurs...Mais les autres pays d'Europe ne sont pas non plus en reste pour l'immigration...Je connais personne qui n'ai pas eu un "étranger" parmi les siens. Je me suis largement penché sur ma généalogie (compliquée)...TOUS mes ancêtres vivaient dans des ports...Amsterdaam, Napoli, Hennebont, Marseille...Même les plus autochtones ont été mélangés...ainsi j'ai découvert qu'un de mes ancêtre Breton, avait lors d'une campagne de pêche en Galicie, enlevé pour l'épouser une Espagnole qui s'appelait Frances...(donc qui était d'origine Française)... :smilej:
![]()
![]()
Comment tu fais pour te souvenir de ça[mode speleo] <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 37&start=0' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... start=0</a> [/mode speleo][mode aparté]Ca me fait penser à une spéciale tactique drague d'un copain dans une féria. Il abordait toutes les filles avec cette phrase : "Mon dieu ! Ta mère, c'est une voleuse ! Elle a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans les yeux ! [/mode aparté]La France est le pays du millieu mesdames et messieurs...Mais les autres pays d'Europe ne sont pas non plus en reste pour l'immigration...Je connais personne qui n'ai pas eu un "étranger" parmi les siens. Je me suis largement penché sur ma généalogie (compliquée)...TOUS mes ancêtres vivaient dans des ports...Amsterdaam, Napoli, Hennebont, Marseille...Même les plus autochtones ont été mélangés...ainsi j'ai découvert qu'un de mes ancêtre Breton, avait lors d'une campagne de pêche en Galicie, enlevé pour l'épouser une Espagnole qui s'appelait Frances...(donc qui était d'origine Française)... :smilej:
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la phrase qui m'a fait un déclicComment tu fais pour te souvenir de ça[mode speleo] <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 37&start=0' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... start=0</a> [/mode speleo][mode aparté]Ca me fait penser à une spéciale tactique drague d'un copain dans une féria. Il abordait toutes les filles avec cette phrase : "Mon dieu ! Ta mère, c'est une voleuse ! Elle a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans les yeux ! [/mode aparté]
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est clair !SpeCIE faut pas le faire chier avec Angers :peur:
Bon promis, j'irais voir cette année ce que ça donne par là bas :grinj:
Sinon Pytheas,La France est le pays du millieu mesdames et messieurs...Mais les autres pays d'Europe ne sont pas non plus en reste pour l'immigration...Je connais personne qui n'ai pas eu un "étranger" parmi les siens. Je me suis largement penché sur ma généalogie (compliquée)...TOUS mes ancêtres vivaient dans des ports...Amsterdaam, Napoli, Hennebont, Marseille...Même les plus autochtones ont été mélangés...ainsi j'ai découvert qu'un de mes ancêtre Breton, avait lors d'une campagne de pêche en Galicie, enlevé pour l'épouser une Espagnole qui s'appelait Frances...(donc qui était d'origine Française)...
Logique...Si l'être humain est en quête de ses racines, il n'en demeure pas moins qu'il posséde des pieds...pour cheminer, c'est ce qui fait de lui une éspéce en constante évolution, sa force et sa beauté étant le fruit de ses mélanges...c'est clair !
moi mon grand père vivait dans le sud de l'italie, dans la province de Chieti mais après la guerre et le régime Mussolini pour ne pas laisser d'autres de ses enfants mourir de faim il est partit vers le nord, il s'est arrêté dans le sud de la France puis quand il a eu assez d'argent pour faire le reste du voyage il est allé en Belgique, à l'époque les mines étaient en plein essorts et on recrutait
Ensuite il a fait venir sa famille et s'y sont installés, il n'a plus jamais mis les pieds en Italie après son départ, par "principe"
ses frères sont aussi partit mais beaucoup plus loin, aux états unis et en australie
et moi j'ai fais le chemin inverse je retourne vers le sud :grinj:
Ben voilà, juste un topic pour connaître vos origines, vu que Max a l'air d'être le petit frère d'Enzo Scifo ou de Dante Brogno :winkv:
C'était toujours intéressant de savoir, bon allez je me lance, personne va me croire encore :grinj:
Côté Paternel : Grand mère Suisse allemande, Grand père Savoyard
Côté Maternel : Grand père Américain, Grand mère bretonno-marseillaise
Ma mère est toulonnaise, mon père est genevois (enfin d'Annemasse), et moi je suis né à Marseille mais je suis aveyronnais :grinj:
Voilà
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>=</span>
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>+</span>