Bon alors la je crie : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>STOP !!!! </span>:mad:
D'un cote y a le doc qui me parle d'OM local, d'un autre cote mOsieur le nain qui me cause de fesses en larmes, sans parler des pouins, K6 et autres Bud qui me trouvent des fautes meme la ou il n'y en a pas !!!!
OH ! Les erudits de la grammaire : VOUS ME LES BRISEZ !!!
Bon alors la je crie : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>STOP !!!! </span>:mad: :mad: :mad: :mad:
D'un cote y a le doc qui me parle d'OM local, d'un autre cote mOsieur le nain qui me cause de fesses en larmes, sans parler des pouins, K6 et autres Bud qui me trouvent des fautes meme la ou il n'y en a pas !!!! :oops: :oops:
OH ! Les erudits de la grammaire : VOUS ME LES BRISEZ !!! :eek: :grinj:
Bon alors la je crie : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>STOP !!!! </span>:mad: :mad: :mad: :mad:
D'un cote y a le doc qui me parle d'OM local, d'un autre cote mOsieur le nain qui me cause de fesses en larmes, sans parler des pouins, K6 et autres Bud qui me trouvent des fautes meme la ou il n'y en a pas !!!! :oops: :oops:
nom propre pas de s
Comme tu es schizo tu merites un s ! :langue:
et Vincesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss le schizo à kisssssssssssssssssssssssssssssssss on en fait quoi ? :fuck2: :fuck2:
nom propre pas de s
Comme tu es schizo tu merites un s ! :langue:
il y a un autre <span style='color:red'>s</span> en trop vince
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
:rug2: Ve viens à pfeine de fortir du moulon qui vfient d'avfoir lieu fez moi après fe vféritable fcandale. Le pfeupfle était fou de ravge, l'évfenement tant afttendu a laiffé plafe à un vfrai lynfchage fur la plafe pufblique...
Les vémeutes font loin d'êftre maîftrisées à Tofkyo et Néné est parfti noyer fon chfagrin dans vune bouteille de vaune !
Ve demande exfpréffément le paffage de meufieur Pfouin devfant une commiffion exfepfionnelle de la Direcfion Nafionale de Conftrôle et de Veftion des Poft Fur le Forum !
K6 doit etre pendu par les... pieds !
Pouin doit etre empute des doigts afin de ne plus jamais pouvoir atteindre les 10000 posts !
Il doit y avoir une justice ! Des milliers des femmes et d'enfants sont desormais orphelins d'idole ! Le nombre d'accueils aux urgences pour des brulures au 4eme degre de fesses gauches augmente de facon exponentielle au cours de la nuit, les hopitaux sont satures les pompiers ne savent plus ou donner de la lance apres l'emeute qui a eu lieu a l'Empire Bud Building !
Pouin doit etre empute des doigts afin de ne plus jamais pouvoir atteindre les 10000 posts !
Il doit y avoir une justice ! Des milliers des femmes et d'enfants sont desormais orphelins d'idole ! Le nombre d'accueils aux urgences pour des brulures au 4eme degre de fesses gauches augmente de facon exponentielle au cours de la nuit, les hopitaux sont satures les pompiers ne savent plus ou donner de la lance apres l'emeute qui a eu lieu a l'Empire Bud Building !
C'est TERRRRRRRRRRRRRIBLE !
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Pouin doit etre <span style='color:red'>e</span>mpute des doigts afin de ne plus jamais pouvoir atteindre les 10000 posts !
Bon, revenons en au fait: C'est pour quand ce 10.000ème?
Faut que je prévienne mes collègues, ma chérie, mon chat, mon chien, mon boulanger, le facteur, et tous les lulus (quoi que vous me direz, ca fait pas grand monde!!!).
Quand je pense qu'avec ma copine et mon ancien coloc on s'était installé devant l'ordi, qu'on avait préparé des pops corns, du coca et tout ce qu'il faut...
Je suis extrèmement déçu par ton attitude, ster Pouin !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Là c'est moi qui me suis fait niquer
D'où l'importance de quoter exactement la phrase ou le mot auxquels on veut répondre...
Sinon pour la petite histoire, étant donné que ma copine est d'origine sicilienne, je t'annonce que sa famille devrait intervenir d'ici quelques minutes pour ta tentative d'humour... J'entends déjà tes tibias qui craquent :fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Sinon pour la petite histoire, étant donné que ma copine est d'origine sicilienne, je t'annonce que sa famille devrait intervenir d'ici quelques minutes pour ta tentative d'humour... J'entends déjà tes tibias qui craquent :fuck2:
:rug2: f'était pas les tibias qui fraquaient ... Amitiés à ta fentille copine qui est une fainte, à fes fentils frères qui font eux auffi des golgots et à toute la Fifile :rug2: