Alu du lundi
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Tot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai dormi 4 heures (7/11h) ce matin pour cause d'insomnie, je suis éclaté, j'ai pris encore un kilo ce WE (+7 depuis le debut de l'année....
), je pars au taf et ma copine me fait la gueule.
En esperant que cette semaine sera plus agreable vers la fin que son point de depart, bonne journée
a tous 

En esperant que cette semaine sera plus agreable vers la fin que son point de depart, bonne journée

Sochalien en vadrouille.
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
j'ai dormi 4 heures (2h20-6h20) cette nuit pour cause d'insomnie, je me suis fait chier, chui hors concours niveau kilos, je suis au taf encore jusqu'a 19h et je n'ai pas de copineJ'ai dormi 4 heures (7/11h) ce matin pour cause d'insomnie, je suis éclaté, j'ai pris encore un kilo ce WE (+7 depuis le debut de l'année....), je pars au taf et ma copine me fait la gueule.
En esperant que cette semaine sera plus agreable vers la fin que son point de depart, bonne journéea tous :winkv:
Qui dit mieux ???
- urba
Cours, Forrest, cours hors de Troyes...j'ai dormi 4 heures (2h20-6h20) cette nuit pour cause d'insomnie, je me suis fait chier, chui hors concours niveau kilos, je suis au taf encore jusqu'a 19h et je n'ai pas de copine
Qui dit mieux ???

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Pouin
oh le macaque si tu veux pas ke je ravale la façade arriere tu restes tranquille :fuck2:Cours, Forrest, cours hors de Troyes...j'ai dormi 4 heures (2h20-6h20) cette nuit pour cause d'insomnie, je me suis fait chier, chui hors concours niveau kilos, je suis au taf encore jusqu'a 19h et je n'ai pas de copine
Qui dit mieux ???
mais bon partir d'ici ... raah que ce serait bon

- urba
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Quand tu l'auras au téléphone tu poura lui dire qu'un mois avant le G8, je fais déjà une overdose de pouletJester débilise l'esprit de nos enfants, il faut agir, bon moi j'appelle Sarkozy
, quand quelque chose ne va pas on appelle Sarkozy le ministre multifonctions qui fait même la vaiselle et le ménage

en parcourant les 2 km qui séparre mon domicile de mon boulot, j'ai croisé pas moins de 6 patrouilles de CRS

- Tot
j'en suis a 78 kg/1m74 et la copine je ne vais plus l'avoir pour longtemps...j'ai dormi 4 heures (2h20-6h20) cette nuit pour cause d'insomnie, je me suis fait chier, chui hors concours niveau kilos, je suis au taf encore jusqu'a 19h et je n'ai pas de copineJ'ai dormi 4 heures (7/11h) ce matin pour cause d'insomnie, je suis éclaté, j'ai pris encore un kilo ce WE (+7 depuis le debut de l'année....), je pars au taf et ma copine me fait la gueule.
En esperant que cette semaine sera plus agreable vers la fin que son point de depart, bonne journéea tous :winkv:
Qui dit mieux ???
Sochalien en vadrouille.
-
Au moins y aura pas d'insécurité pendant un moisQuand tu l'auras au téléphone tu poura lui dire qu'un mois avant le G8, je fais déjà une overdose de pouletJester débilise l'esprit de nos enfants, il faut agir, bon moi j'appelle Sarkozy
, quand quelque chose ne va pas on appelle Sarkozy le ministre multifonctions qui fait même la vaiselle et le ménage
![]()
en parcourant les 2 km qui séparre mon domicile de mon boulot, j'ai croisé pas moins de 6 patrouilles de CRS![]()

Euh 3H30-7H mais parce que je le veux bienj'ai dormi 4 heures (2h20-6h20) cette nuit pour cause d'insomnie,

J'ai écris des tas de bêtises, niveau Kilos je suis pas mal mais je travail les abdos pour ma belle Koukaje me suis fait chier, chui hors concours niveau kilos

Le taf me gonfle donc j'vais rentrer chez moi, mais j'vais me taper 1H de trajet en bus+métro en passant par Sainte Margueriteje suis au taf encore jusqu'a 19h et je n'ai pas de copine

Je dis pas mieux

-
J'ai dormi de 23h à 7h30 soit 8h30j'ai dormi 4 heures (2h20-6h20) cette nuit pour cause d'insomnie,
Je me suis pesé ce matin et la balance est restée stable (à 81 kg quand même)je me suis fait chier, chui hors concours niveau kilos
Pareil, je suis au taf jusqu'à 19h mais le pareil s'arrête làje suis au taf encore jusqu'a 19h et je n'ai pas de copine

J'ai pas gagné :cry2:
- Niko
-
- Niko
- Pouin
- le nain
Je comprends mieux pourquoi sur 900 bornes de nationales, départementales et autoroutes j'ai rencontré 0 flics.en parcourant les 2 km qui séparre mon domicile de mon boulot, j'ai croisé pas moins de 6 patrouilles de CRS![]()
Salut à tous, ou plutot bonsoir.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder