t'as compris Specie faut pas l'embêter aujourd'hui la demoiselle
Depuis quand je l'importune... Je connais mes limites moi Monsieur... Bon aller c'est l'heure de bouffer, encore 1 réunion cet après midi avant de faire la maquette....
Vivement le prochain week-end et celui d'après pour se baigner dans la piscine...
ya coiffure moche et coiffure moche !!!
moi, c coiffure moche :cry2: :cry2: :cry2:
tu bluffes martoni !
y a chauve (qui peut) et chauve (souris)
alors souris :
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Euh moi<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>et</span> j'voulais juste<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>+</span> faire connaissance<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>si</span> sans arrière pensée, tout le monde <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>affinités</span> déforme mes propos...
Euh moi<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>et</span> j'voulais juste<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>+</span> faire connaissance<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>si</span> sans arrière pensée, tout le monde <span style='font-size:22pt;line-height:100%'>affinités</span> déforme mes propos...
Quoi ????
Je suis un peu sourd
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Euh moi<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>et</span> j'voulais juste<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>+</span> faire connaissance<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>si</span> sans arrière pensée, tout le monde <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>affinités</span> déforme mes propos...
jester, mdr, tu atterris
il est hors de question ke je vous montre ma coiffure, non mais ça va pas, la honte !! on va attendre trankillemen ke ça repousse...
euh... non, je viens de m apercevoir ke dans 3 jours, je reprends le travil, il est hors de kestion ke je debarke à l'ecole avec cette tête je vais prendre mon courage a 2 mains et aller voir un coiffeur , lui demander humblement s il peut rattrapper "ça" ..........