c'est des lunettes hommes
2 "classiques" noir et une plus moderne noir teinté jaune, à l'italienne un peu
valeur pièce 40 euros, je les files à 20 soyons fous !
Bin faut les voir... Mais ça peut intéresser du monde lol
Je suis sur Marseille vendredi après-midi, soir et matin. Si tu veux on se voit en ville Sinon si je les ai encore pour OM-Bastiglia j'amènerai ca au vél !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Je suis sur Marseille vendredi après-midi, soir et matin. Si tu veux on se voit en ville Sinon si je les ai encore pour OM-Bastiglia j'amènerai ca au vél !
Petit cours
1. Si tu es sur Marseille je vais faire l'effort pour que l'on se voit
2. Je te paye l'apéro en fin d'après midi
A VENDRE : cheveux courts avec coiffure originale, inédite , <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ridicule</span> Frais de pose OFFERTS et je vous offre mon téléphone, ma moto et ma voiture avec ! A SAISIR
A VENDRE : cheveux courts avec coiffure originale, inédite , <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ridicule</span> Frais de pose OFFERTS :grinj: :grinj: :grinj: et je vous offre mon téléphone, ma moto et ma voiture avec ! A SAISIR
A VENDRE : cheveux courts avec coiffure originale, inédite , <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ridicule</span> Frais de pose OFFERTS :grinj: :grinj: :grinj: et je vous offre mon téléphone, ma moto et ma voiture avec ! A SAISIR
Moi je prends... Un téléphone + une voiture + la moto... T'as pas le femme qui va avec dans le pack ???
A VENDRE : cheveux courts avec coiffure originale, inédite , <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ridicule</span> Frais de pose OFFERTS et je vous offre mon téléphone, ma moto et ma voiture avec ! A SAISIR
Moi je prends... Un téléphone + une voiture + la moto... <span style='color:red'>T'as pas le femme qui va avec dans le pack ?</span>
si, mais la, vu les cheveux, ça ne ressemble plus à grand chose :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: mon dieeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , keske je vé faire .. :cry2: :cry2:
si, mais la, vu les cheveux, ça ne ressemble plus à grand chose :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: mon dieeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , keske je vé faire .. :cry2: :cry2:
Pour les cheveux y'a toujours moyen de mettre une perruque ou d'aller chez un vrai coiffeur voir s'il peut t'arranger ça...
Pour les cheveux y'a toujours moyen de mettre une perruque ou <span style='color:red'>d'aller chez un vrai coiffeur voir s'il peut t'arranger </span>
c est ce ke je vais faire je kroi, tenter de rattrapper l irratrappable :cry2:
Moi je prends... Un téléphone + une voiture + la moto... T'as pas le femme qui va avec dans le pack ???