"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Incolore , c'était juste une recherche pour un ami qui fait du ju jitsu et qui partait à Londres, sans plus
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Et 12 ans après, est-ce toujours ton ami? As-tu perdu ton temps et fais chier tout le monde pour rien à l'époque? Il a fait quoi pour toi en échange? Il est marié? Des enfants? Il vit où? Il fait toujours du Ju Jitsu? Quels autres sports? Il est beau? Grand? Intelligent?
Peux-tu répondre rapidement?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
edit : excusez-moi ça n'interesse personne, j'ai un petit coup de blues ce soir.
Moi j'ai un problème avec la publicité des mouillettes de comté dans un oeuf à la coque, mais toi avec tes pates bolognaises avec de la crème fraiche, des lardons et des oeufs ça doit pas te dégouter
Dans la Bolognaise, je mets des Tomates, du concentré, de l'eau, du sel, du poivre, des herbes de Provence et de la viande hachée mais j'imagine que certaines vont venir me dire que dans LA VRAIE on y met des salsifis et des carottes rappées.
Les carottes rapées c'est la base de la bolognaise en effet
Hyde a écrit :Tomates, cèleri, carottes! (Moitié porc, moitié boeuf).
Et certains membres de ta famille sont d'accord
Si c'est comme dans mon cas, je suppose que ce que cette partie de sa famille peut en penser, elle s'en tape totalement , voire même qu'elle reprend deux fois des gambas, deux fois des bolognaises, et un cheeseburger maison de plus avec double cheddar
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le judaïsme et l'islam c'est aussi dur à comprendre que les Feux de l'amour
Le Vieux Buk a écrit :Si c'est comme dans mon cas, je suppose que ce que cette partie de sa famille peut en penser, elle s'en tape totalement , voire même qu'elle reprend deux fois des gambas, deux fois des bolognaises, et un cheeseburger maison de plus avec double cheddar
Ma famille juive fait Noël depuis toujours, mange des gambas et des cheeseburger, et aime le jambon. La soeur de mon arrière grand-mère côté pied-noir était une nonne.
Pourquoi se revendiquent-ils du judaïsme, me direz-vous?