vince >> pour contre argumenter tes propos et en même temsp les appuyer, je pense que justement le fait d'être obligé de veiller a ses propos pour évité d'être interprêté est une sorte d'auto modération qui pourrait nous aider dans la démarche
maintenant il est peut être neccessaire de pouvoir donner son avis sans contrainte pur que le débat avance
mais quoiqu'il en soit, notre rôle se limite a la discution :winkv:
D'accord mais meme a travers une discussion moderee et courtoise avec toutes les courbettes qu'on veut on est oblige de laisser transparaitre les grandes lignes de ses idees, les tendances fortes et ce qui les motivent. Sinon le debat n'a aucun interet. C'est la que ca me gene ! Non pas que j'ai des idees contradictoires avec celles deja emises ici mais quelles qu'elles soient ca me fait mal de laisser ca en pature a n'importe qui ! On ne sait pas ce que le futur nous reserve et comme la situation me semble etre la pire que nous ayons connu depuis longtemps il vaut mieux etre tres prudent.
En plus je c pas si on peut avoir un avis réellement sérieux sur la situation sachant que l'on est assez manipulé par les médias, dans le sens où on ne nous dit que ce que l'on veut bien
Oui mais je ne parlais meme pas de ne pas avoir un comportement exemplaire. Imaginons un instant que l'un d'entre nous emette une opinion pouvant etre interpretee, si ce n'est pour de la sympatie, mais uniquement de la tolerance pour l'Irak, son peuple ou je ne sais quoi. Il ne manque de respect a personne et pourtant ses propos pourrons etre analyses a son insu de facon peut etre approximative et eventuellement genante pour lui dans un contexte aussi tendu que celui qui regne aujourd'hui.
Heuuuuuu Saddam il a des belles moustaches
Toi ca fait longtemps que t'es cuit ! Alors un peu plus un peu moins...
D'accord mais meme a travers une discussion moderee et courtoise avec toutes les courbettes qu'on veut on est oblige de laisser transparaitre les grandes lignes de ses idees, les tendances fortes et ce qui les motivent. Sinon le debat n'a aucun interet. C'est la que ca me gene ! Non pas que j'ai des idees contradictoires avec celles deja emises ici mais quelles qu'elles soient ca me fait mal de laisser ca en pature a n'importe qui ! On ne sait pas ce que le futur nous reserve et comme la situation me semble etre la pire que nous ayons connu depuis longtemps il vaut mieux etre tres prudent.
c'est vrai vince, mais je crois que t'es resté trop longtemps aux states
on est en démocratie et t'as le droit de penser ce que tu veux, du moment que tu ne porte pas atteinte a la dignité de qqun sans raisons
enfin j'ai posé la question et j'attend les réponses de la "caste modératrice"
en attendant un dénouement de la situation, garde tes opinions extrêmes pour toi et continue les courbette stp, je commence a m'y habituer moi
Voila tu vois ! Tu dis que j'ai des opinions extremes ! C'est une mauvaise interpretation de mes propos car c'est faux ! Je suis un gentil moi mais maintenant les gens vont croire le contraire...
Oui mais je ne parlais meme pas de ne pas avoir un comportement exemplaire. Imaginons un instant que l'un d'entre nous emette une opinion pouvant etre interpretee, si ce n'est pour de la sympatie, mais uniquement de la tolerance pour l'Irak, son peuple ou je ne sais quoi. Il ne manque de respect a personne et pourtant ses propos pourrons etre analyses a son insu de facon peut etre approximative et eventuellement genante pour lui dans un contexte aussi tendu que celui qui regne aujourd'hui.
Heuuuuuu Saddam il a des belles moustaches
Toi ca fait longtemps que t'es cuit ! Alors un peu plus un peu moins...
J'ai rien dit moi , j'ai peut-être dit que j'étais pour Saddam, mais c'est parce que Le Pen est un ami a lui, mais de toute façon je vote que Mégret , j'aurais pas du dire ça mdr2
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Voila tu vois ! Tu dis que j'ai des opinions extremes ! C'est une mauvaise interpretation de mes propos car c'est faux ! Je suis un gentil moi mais maintenant les gens vont croire le contraire... :roll: :grinj:
Et si la CIA lui avait remplacé le cerveau lors de son départ des US ?
En parlant de résidants auw States, ce serait bien que le petit américano/français ramène sa fraise !
En fait Vince il est pas libre de parler parce que la CIA et le FBI y le surveillent, j'ai vu Ennemi d'état moi, on me la fait pas, après ils l'attrapent et le mettent a Guantanamo et ils le torturent et on le voit plus :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
En fait Vince il est pas libre de parler parce que la CIA et le FBI y le surveillent, j'ai vu Ennemi d'état moi, on me la fait pas, après ils l'attrapent et le mettent a Guantanamo et ils le torturent et on le voit plus :cry2:
En fait, çà lui est déjà arrivé même s'il ne l'a pas avoué ! Il a subi les pires sévices lorsqu'il a voulu fuire les US le 12 septembre 2002 et ils lui ont mis une charge de TNT dans le fion. S'il critique les US dans un post, ils n'hésiteront pas à le faire exploser
Monsieur Glz, FBI,
Vous êtes accusé de mal-pensance, de schizophrénie aggravée, d'avatar qui fait mal à la tête et de multiples sarcasmes contre le gouvernement américain,
Vous avez le droit de garder le silence,
Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous dans un tribunal,
Vous avez le droit de faire appel à un avocat, sinon un avocat vous sera commis d'office,
Veuillez nous suivre sans résister.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Monsieur Glz, FBI,
Vous êtes accusé de mal-pensance, de schizophrénie aggravée, d'avatar qui fait mal à la tête et de multiples sarcasmes contre le gouvernement américain,
Vous avez le droit de garder le silence,
Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous dans un tribunal,
Vous avez le droit de faire appel à un avocat, sinon un avocat vous sera commis d'office,
Veuillez nous suivre sans résister.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>UN TRIBUNAL, UN AVOCAT, C'EST DES TRUCS DE PD, Y SERA PENDU PAR LES COUILLES COMME TOUT LES FROMAGES QUI PUENT</span>
bon le conflit engendrer par BUSH serait il autre chose que l'indicatif du trouillometre americain issue du 11/09 ????
ben il y a fort à penser que les "ricains dirigeants" se servent de cette pétoche générale chez eux et chez certains allier OTAN pour mettre la main sur le pétrole IRAKIEN
on sait que le 11/09 à secouer les neurones de pas mal aux states mais de là à vitrifier SADDAM parce qu'il a un pétard à meche, c'est un peu gros ou bien BUSH est vraiment un psychopate
d'un autre coté JCHIRAC en donnant le change a lancé une compétition dont les américain sont friands:" la rivalité et la diabolisation"
je suis assez éffaré par les "clichés" employés sur CCN et autres
encore une fois les américains on besoin de cette source d'energie et ils la prendront tant qu'un américains sera pas tuer ils iront jusqu'au bout
apres ils refléchiront
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Quand l'intégriste chrétien a été élu président de l'ancienne démocratie qu'on appelle les états-unis, de nombreuses voix s'étaient élevées de par le monde pour nous mettre en garde quant aux intentions du fils de son père l'enkulé lui déjà (pardon). Aujourd'hui, on sait à quel point il fallait le craindre.
Dans moins de 30 heures maintenant, rien ne sera plus jamais comme avant.
totor >> y'a un enkulé de trop dans ton post, t'aurais pu l'éviter, sinon c'est clair que dès son arrivée à la présidence, on a commencé a avoir des craintes et c'est bien son père qui a armés ceux que sont fils a été bombarder
car a l'époque les russes envahisaient l'afghanistan c'est alors que sont apparus les talibans, que les américains eux même ont aidés
en leur parlant de terres saintes et de guerre sainte
quand les russes sont partit ils les ont abandonné a leur sort, la suite on la connait ;-)
aujourd'hui c'est les russes qui fournissent des armes en irak ... ainsi va ce triste monde :sad2:
totor >> y'a un enkulé de trop dans ton post, t'aurais pu l'éviter, sinon c'est clair que dès son arrivée à la présidence, on a commencé a avoir des craintes et c'est bien son père qui a armés ceux que sont fils a été bombarder
car a l'époque les russes envahisaient l'afghanistan c'est alors que sont apparus les talibans, que les américains eux même ont aidés
en leur parlant de terres saintes et de guerre sainte
quand les russes sont partit ils les ont abandonné a leur sort, la suite on la connait ;-) aujourd'hui c'est les russes qui fournissent des armes en irak ... ainsi va ce triste monde :sad2:
Pas seulement les russes; les américains, les français, les allemands, les anglais et surement d'autres.
oui butterfly, mais c'était juste pour démontrer le retours de flamme :roll:
Je m'excuse de t'avoir repris Ô somptueux Mollah dont la connaissance infini ne peut être remise en cause, je me prosterne humblement devant toi en espérant échapper a ton courroux Ô grand Mollah a l'infini miséricorde.
Motivation : Punir les mechant terroristes qui ont fait du mal aux gentils americains le 11 septembre 2001. Les raisons de cette volonte de nuire n'ont bien entendu pas lieu d'etre. ce sont des mechants voila tout.
Identification : Le coeur de ce mouvement est comme chacun le sait en Arabie Saoudite.
Probleme : L'Arabie Saoudite est le principal fournisseur de petrole des USA
Idee : Faire porter le chapeau a un vieux dictateur laisse a la tete (afin d'eviter a l'epoque l'emergence d'un gouvernement islamiste qui se serait attire la sympathie de ses voisins) d'un Pays en ruine dont le peuple souffre depuis des annees.
Solution : Bombarder seul et rapidement ce dictateur afin d'eviter aux allies genant de l'ONU de demontrer que tout les arguments enonces a ce propos sont, disons, partiellement faux et surtout arranges et detournes par la cellule (tres officielle et soit disant dissoute) de desinformation du Pentagone.
Resultat : Mise en place d'un gouverment de pacotille a la solde de l'assaillant et se servir en petrole et ainsi d'affranchir de la dependence vis a vis des Saoudiens. Le parti designe existe et est constitue d'Irakiens expatries residants principalement en Angleterre et aux USA (j'ai oublie le nom de ce parti).
Prochain episode : Bombardement de l'Arabie Saoudite apres cette fois avoir mit en evidence l'evidence d'aujourd'hui.
---
Mais tout ceici n'est qu'une hypothese et toute ressemblance avec des faits et des personnes existantes ne serait que pur fruit du hasard.