ANGLETERRE-FRANCE
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Cob
- urba
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
pour moi c'est pas les penalités qu'on a pas mises le probleme
mais plutot celle qu'on a prises
car le pauvre MERCERON peut manquer, ça arrive surtout que la pluspart ne sont pas évidentes à mettre
mais on prend des penalités un peu à la con ..je passe sur l'incompréhension avec l'arbitre sur les "entrées "en regroupement
mais bien souvent de partir à la main de derriere c'est beau mais tres dangereux ,de meme quand on voit des arrieres anglais monter comme des mort de faim un petit coup de pied entre la ligne et l'arriére peut mettre le feux ou dégager le danger.
je pense que le jeu français manque de variété
jouer à la main bravo
mais jouer qu'à la main :les conbinaisons vont vite etre épuisées
mais plutot celle qu'on a prises
car le pauvre MERCERON peut manquer, ça arrive surtout que la pluspart ne sont pas évidentes à mettre
mais on prend des penalités un peu à la con ..je passe sur l'incompréhension avec l'arbitre sur les "entrées "en regroupement
mais bien souvent de partir à la main de derriere c'est beau mais tres dangereux ,de meme quand on voit des arrieres anglais monter comme des mort de faim un petit coup de pied entre la ligne et l'arriére peut mettre le feux ou dégager le danger.
je pense que le jeu français manque de variété
jouer à la main bravo
mais jouer qu'à la main :les conbinaisons vont vite etre épuisées
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- urba
Moi je trouve que c'est bien joli d'écarter mais sans personne pour perforer la ligne d'avantage...
On faisait droite-gauche, droite-gauche et jamais d'impact, à part Chabal quand il est rentré...
Et puis quel déchet ! Que de fautes de main, de manque de soutien... On a perdu contre une équipe d'angleterre qui défendait très bien, avec un bon buteur, mais sans génie...

On faisait droite-gauche, droite-gauche et jamais d'impact, à part Chabal quand il est rentré...
Et puis quel déchet ! Que de fautes de main, de manque de soutien... On a perdu contre une équipe d'angleterre qui défendait très bien, avec un bon buteur, mais sans génie...

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nawfel
Oh mais d'habitude Merceron il les rate pas non plus ! C'était un mauvais jour pour lui, c'est tout !Ouais ça fait d'autant plus chier qu'en France nous avons Geles qui lui ne les rate pas![]()
de toute façon il n'y pas que sur les coup de pied qu'ils ont été mauvais, trop de ballons perdus en conquete et dans les regroupement pour pouvoir esperer.C'est pas dans les 5 dernieres minutes qu'on se met à jouer![]()
Et puis moi, je noius ai pas trouvé si mauvais que ça, au contraire !!la différence entre merceron et gelez c'est tout le reste...
Merceron sait plaquer... pas gelez
merceron joue vite à la main... pas Gelez
C'est pour ces 2 raisons que Merceron était titulaire
C'est affaire de choix, j'aurais preferé un buteur sur ce match, mais comme je l'ai dis il n'a pas manqué que ça, trop de ballon perdus, pas d'impact, alors Merceron ouvre ok mais s'il n'y a pas d'impact c'est du jeu lateral qui n'avance pas

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Nawfel
On est d'accordGelez joue très bien au pied mais un demi d'ouverture c'est plus que ça...

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.