Bon comme je viens de terminer quelques gravures avec Nero j'vais pouvoir te répondre...
Le plus simpe, tu lances Nero, quand tu as la fenetre 'Nouvelle Compilation' (La 1ère qui doit apparaitre), tu garde le choix par défaut (à savoir 'CD-ROM (ISO)' et tu cliques sur le bouton Nouveau
Tu fais tes glisser deposer comme tu sais le faire ;)
Et donc si tu vois pas l'icone, tu fais menu fichier, et Graver le CD. Pour info l'icone Graver est la 8ième en haut partant de la gauche.
Pour info:
Au pire et si tu arrives pas je chercherais un tutorial pour Nero
jdisb ca, parce que question video, je peux peut etre aider qqun
pour mon email, envoyer un pv a waff, il me le dira, vue que je viens rarement sur le forum
Bon il est clair que je suis une vraie quiche. Je faisais mon glisser/coller dans la mauvaise fenetre..... La j'ai fait dans la bonne fenetre qui etait en realite "playlist" mais que je croyais reservee aux fichiers audio. La c'est en train de graver et en gros si vous vous voulez le savoir j'ai le 1ere episode d'urgences de la 9e saison sur CD!! Les amateurs comprendront mon enthousiasme....
Bon il est clair que je suis une vraie quiche. Je faisais mon glisser/coller dans la mauvaise fenetre..... La j'ai fait dans la bonne fenetre qui etait en realite "playlist" mais que je croyais reservee aux fichiers audio. La c'est en train de graver et en gros si vous vous voulez le savoir j'ai le 1ere episode d'urgences de la 9e saison sur CD!! Les amateurs comprendront mon enthousiasme....
[macho]Rhââââ les gonzesses et l'informatique!!![/macho]
chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma femme lit de temps en temps le forum aussi.....
si elle sait qu'on peut graver cette daube sur cd ...je suis mort
:vengeance: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Mme Chauvet demandez à votre gentil mari de graver sur Cd votre serie préférée!! </span>:vengeance:
[supermacho]Rhââââ les gonzesses et Urgences!!! [/supermacho]
T'insultes mon pere là qui est un grand fan...
Sinon autre question : la je grave le 1ere episode mais est ce qu'il est trop tard pour que je rajoute ensuite sur le meme CD le 2e episode a la suite du 1er??
Je viens de terminer le gravage avec succes d'apres Nero. Donc je decide de mettre mon CD dans mon lecteur Cd-Rom pour pouvoir voir l'episode et la mon cd grave n'est pas reconnu. C'est comme si il n'y avait aucun Cd de mis... Qu'est ce qui se passe?
On m'a pas proposee ca sauf pour sauvegarder les messages qui etaient les infos sur le deroulement du gravage... Le fait d'avoir ote le CD gache le processus ou pas? Pense pas non. C'est trop chiant ce truc... On m'a dit c'est "reussi avec succes" et je n'ai aucune option de "cloture de session" ou de "finaliser le cd"!
comprends po... T'as retiré le CD???? A la fin de la gravure c'est ca??? (donc du coup y'a rien de plus logique)... Mais en le remettant et en relancant nero tu dois avoir un truc "finaliser"...
Remarque moi je dis ca mais chuis con j'aurais juste a relancer nero pour voir ca... D'ailleurs v voir ca lol
chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma femme lit de temps en temps le forum aussi.....
si elle sait qu'on peut graver cette daube sur cd ...je suis mort
:vengeance: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Mme Chauvet demandez à votre gentil mari de graver sur Cd votre serie préférée!! </span>:vengeance:
à COP2
:cry2: IL Y A BENE ,ELLE FAIT RIEN QUE DE M'EMBETER :sad2:
déja que ma femme chiale comme un veau tout les dimanches soirs parce que le Dr GREEN a le Cancer du petit doigt et que sa lesbienne de chef lui casse les roustons...
heureusement,qu'il ya dimanche foot sinon ce serait le mur des lamentations à la maison
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Petit remontage de sujet car decidement je suis une vraie merde... Voila j'essaie de graver des fichiers audios et apres gravure bah qd je mets sur ma chaine ca lit pas le CD alors que sur l'ordi oui.
J'ai Nero sachant que la 1ere fois j'ai fait "compiler nouveau CD audio" et la 2nd fois "compiler Données et audio (mode mixte)" pour le m resultat... :cry2: Bon le pire c qu'il ya pas lgtps j'avais reussi tt seule mais depuis g oublie le fonctionnement. Alors aidez moi svp!! ;-)
Petit remontage de sujet car decidement je suis une vraie merde... Voila j'essaie de graver des fichiers audios et apres gravure bah qd je mets sur ma chaine ca lit pas le CD alors que sur l'ordi oui.
J'ai Nero sachant que la 1ere fois j'ai fait "compiler nouveau CD audio" et la 2nd fois "compiler Données et audio (mode mixte)" pour le m resultat... :cry2: Bon le pire c qu'il ya pas lgtps j'avais reussi tt seule mais depuis g oublie le fonctionnement. Alors aidez moi svp!! ;-)
demande à ma femme elle sait elle maintenant
ben sinon je pense de la compression de fichier que t'utilise.
sur nero je crois qu'il y a une case à décocher "gravure directe sans compression"
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
ça vient parfois des CD sur lequel tu grave tes données, ou bien même de ta chaîne hifi qui est peut être pas récente, de toute façon ces pas forcément un critère, mais y'as des HIFI qui lise les cd gravé d'autre pas,
faut essayer sur un autre lecteur ou changer de marques de CD rom
Je pense pas que ce soit mes CD, j'ai toujours utilise les memes et c de qualite ( TDK ). Ensuite c pas ma chaine puisque je vous certifie qu'elle lit les CD graves. La capacite de mon CDRW est de 700MB et puis pour le reste avec les compressions j'ai jamais eu a faire qq chose dessus jusqu'ici et prtt ca marchait... Donc tjrs pas de reponses Enfin si vs pouviez me donner d'autres logiciels que nero...