Pour les bêtes d'informatique!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Invité

Message par Invité »

:blaz: On était sensé répondre ?... Tant que Bene nous dit pas si ta solution a marché...
mais je vais attendre que qqun qui grave sous nero vienne te conseiller parce que sans interface devant, difficile d'imaginer ou trouver
C'était juste une réaction à cette phrase là... :grinj:
Invité

Message par Invité »

Bon comme je viens de terminer quelques gravures avec Nero j'vais pouvoir te répondre...

Le plus simpe, tu lances Nero, quand tu as la fenetre 'Nouvelle Compilation' (La 1ère qui doit apparaitre), tu garde le choix par défaut (à savoir 'CD-ROM (ISO)' et tu cliques sur le bouton Nouveau

Tu fais tes glisser deposer comme tu sais le faire ;)

Et donc si tu vois pas l'icone, tu fais menu fichier, et Graver le CD. Pour info l'icone Graver est la 8ième en haut partant de la gauche.

Pour info:
Image

Au pire et si tu arrives pas je chercherais un tutorial pour Nero :grinj:
Drago de chicago
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Drago de chicago »

heu! c'est pour lire dans un dvd de salon?
<a href='http://www.clan-omf.fr.st' target='_blank'>Image</a>
Drago de chicago
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Drago de chicago »

jdisb ca, parce que question video, je peux peut etre aider qqun :blush:
pour mon email, envoyer un pv a waff, il me le dira, vue que je viens rarement sur le forum :peur:
<a href='http://www.clan-omf.fr.st' target='_blank'>Image</a>
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

Bon il est clair que je suis une vraie quiche. Je faisais mon glisser/coller dans la mauvaise fenetre..... :peur: La j'ai fait dans la bonne fenetre qui etait en realite "playlist" mais que je croyais reservee aux fichiers audio. La c'est en train de graver et en gros si vous vous voulez le savoir j'ai le 1ere episode d'urgences de la 9e saison sur CD!! Les amateurs comprendront mon enthousiasme.... :blush:
Le Boucher Forever!! :love:
chauvet

Message par chauvet »

chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: ma femme lit de temps en temps le forum aussi.....
si elle sait qu'on peut graver cette daube sur cd ...je suis mort :peur:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Bon il est clair que je suis une vraie quiche. Je faisais mon glisser/coller dans la mauvaise fenetre..... :peur:  La j'ai fait dans la bonne fenetre qui etait en realite "playlist" mais que je croyais reservee aux fichiers audio. La c'est en train de graver et en gros si vous vous voulez le savoir j'ai le 1ere episode d'urgences de la 9e saison sur CD!! Les amateurs comprendront mon enthousiasme.... :blush:
[macho]Rhââââ les gonzesses et l'informatique!!![/macho] :grinj:

Ouille pas taper kiaï kiaï kiaï :beer:
bene

Message par bene »

chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: ma femme lit de temps en temps le forum aussi.....
:vengeance: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Mme Chauvet demandez à votre gentil mari de graver sur Cd votre serie préférée!! </span>:vengeance:
Invité

Message par Invité »

[supermacho]Rhââââ les gonzesses et Urgences!!! lol2 [/supermacho]
Invité

Message par Invité »

j'ai le 1ere episode d'urgences de la 9e saison sur CD!! Les amateurs comprendront mon enthousiasme.... :blush:
Y'a pas moyen que je l'ai moi aussi :grinj:
bene

Message par bene »

[supermacho]Rhââââ les gonzesses et Urgences!!! lol2 [/supermacho]
T'insultes mon pere là qui est un grand fan... lol2

Sinon autre question : la je grave le 1ere episode mais est ce qu'il est trop tard pour que je rajoute ensuite sur le meme CD le 2e episode a la suite du 1er?? :???:
dany

Message par dany »

Si t'as pas demandé de cloturer ta cession, normalement, tu dois pouvoir rajouter des fichiers ultérieurement
Normalement.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
bene

Message par bene »

Je viens de terminer le gravage avec succes d'apres Nero. Donc je decide de mettre mon CD dans mon lecteur Cd-Rom pour pouvoir voir l'episode et la mon cd grave n'est pas reconnu. C'est comme si il n'y avait aucun Cd de mis... Qu'est ce qui se passe? :peur:
Invité

Message par Invité »

faut "cloturer la session", ou " finaliser le Cd"
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Bon alors, cette variole, elle est guérie ou pas ? :jump: :grinj:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(euh, c'est dans l'épisode d'Urgences hein, ne vous inquiétez pas ! :peur: )</span>
bene

Message par bene »

faut "cloturer la session", ou " finaliser le Cd"
On m'a pas proposee ca sauf pour sauvegarder les messages qui etaient les infos sur le deroulement du gravage... Le fait d'avoir ote le CD gache le processus ou pas? Pense pas non. C'est trop chiant ce truc... On m'a dit c'est "reussi avec succes" et je n'ai aucune option de "cloture de session" ou de "finaliser le cd"!
Jairome

Message par Jairome »

Tu as tous ces problemes car tu as du mal installer le CD ROM. T'inquiete pas c normal, t es une fille...
Cob

Message par Cob »

:blaz:
bene

Message par bene »

Tu as tous ces problemes car tu as du mal installer le CD ROM. T'inquiete pas c normal, t es une fille...
Aucun rapport. Je n'ai jamais eu à installer mon Cd-Rom....
Invité

Message par Invité »

comprends po... T'as retiré le CD???? A la fin de la gravure c'est ca??? (donc du coup y'a rien de plus logique)... Mais en le remettant et en relancant nero tu dois avoir un truc "finaliser"...

Remarque moi je dis ca mais chuis con j'aurais juste a relancer nero pour voir ca... D'ailleurs v voir ca lol :grinj:
Invité

Message par Invité »

J'ai!!! Tu fais "Nouveau" (t'as une version fr ou anglaise???)

La a gauche tu selectionnes "CD ROM ISO" et tu as 3 options : New multisession
Continue Multisession
No multisession

Tu prends continue, et dans l'onglet "Burn" ou "graver" tu as une case a cocher (la 4e) pour finaliser le cd...
bene

Message par bene »

C'est bon ca lit maintenant et ca marche. J'ai encore qq petits problemes et je ne me priverais pas de vous en faire part si necessaire. :grinj:

En tout cas merci a tous!
dany

Message par dany »

Ouais, le Baron, il est fort en vaisselle et en repassage.
En plus il fait ça juste avec un tablier sur lui...
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
chauvet

Message par chauvet »

:vengeance: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Mme Chauvet demandez à votre gentil mari de graver sur Cd votre serie préférée!! </span>:vengeance:
à COP2
:cry2: IL Y A BENE ,ELLE FAIT RIEN QUE DE M'EMBETER :sad2:

déja que ma femme chiale comme un veau tout les dimanches soirs parce que le Dr GREEN a le Cancer du petit doigt et que sa lesbienne de chef lui casse les roustons...
heureusement,qu'il ya dimanche foot sinon ce serait le mur des lamentations à la maison :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
bene

Message par bene »

Petit remontage de sujet car decidement je suis une vraie merde... Voila j'essaie de graver des fichiers audios et apres gravure bah qd je mets sur ma chaine ca lit pas le CD alors que sur l'ordi oui.

J'ai Nero sachant que la 1ere fois j'ai fait "compiler nouveau CD audio" et la 2nd fois "compiler Données et audio (mode mixte)" pour le m resultat... :cry2: Bon le pire c qu'il ya pas lgtps j'avais reussi tt seule mais depuis g oublie le fonctionnement. Alors aidez moi svp!! ;-)
Invité

Message par Invité »

1/ quand tu mets ton CD audio dans le lecteur et que tu va dans le poste de travail pour voir le contenu du cd il te met quoi ? piste audio ou MP3 ?

2/ quelle est la capacitée de ton CDR ?
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ben ...

je fais cd audio puis le bouton nouveau ... et après je fais glissé mes pistes sur le cd ...

je lance la gravure et c'est bon mais c'est qu'il semblerait que t ues fait la première fois ... :roll:
chauvet

Message par chauvet »

Petit remontage de sujet car decidement je suis une vraie merde... Voila j'essaie de graver des fichiers audios et apres gravure bah qd je mets sur ma chaine ca lit pas le CD alors que sur l'ordi oui.

J'ai Nero sachant que la 1ere fois j'ai fait "compiler nouveau CD audio" et la 2nd fois "compiler Données et audio (mode mixte)" pour le m resultat... :cry2: Bon le pire c qu'il ya  pas lgtps j'avais reussi tt seule mais depuis g oublie le fonctionnement. Alors aidez moi svp!! ;-)
demande à ma femme elle sait elle maintenant :mad: :grinj: :grinj: :grinj: :beer:

ben sinon je pense de la compression de fichier que t'utilise.
sur nero je crois qu'il y a une case à décocher "gravure directe sans compression"
Invité

Message par Invité »

ça vient parfois des CD sur lequel tu grave tes données, ou bien même de ta chaîne hifi qui est peut être pas récente, de toute façon ces pas forcément un critère, mais y'as des HIFI qui lise les cd gravé d'autre pas,
faut essayer sur un autre lecteur ou changer de marques de CD rom
bene

Message par bene »

Je pense pas que ce soit mes CD, j'ai toujours utilise les memes et c de qualite ( TDK ). Ensuite c pas ma chaine puisque je vous certifie qu'elle lit les CD graves. La capacite de mon CDRW est de 700MB et puis pour le reste avec les compressions j'ai jamais eu a faire qq chose dessus jusqu'ici et prtt ca marchait... Donc tjrs pas de reponses :???: Enfin si vs pouviez me donner d'autres logiciels que nero...
Répondre