bon moi je vais bosser

bises à tous

Moi ca depend elle est grosse comment ta matraque? la longueur passe apres, c'est le diametre qui m'interesseUn amateur Du fist Matraquing je vois
t affoles pas totor si ca peut te rassurer on marche tous dans le meme sens!qqchose d'inéluctable.c koi ce 13 totor?
Mais je cherche mon Squalouais bé j'ai pas tout pigé hein!Ca doit être ça
Vas voir <a href='http://www.unil.ch/fra/HistLitt/Cours/P ... ncolie.htm' target='_blank'>ça</a>
j'suis pas mélancolique moi, j'suis plutot du genre lunatique![]()
Le voilà le chat noir !!!C'est vrai que le forum a bien changé depuis un an !
La faute à qui ??? A l'OM bien sûr... l'année dernière ont été pas trés fort, les journaux nous crachés dessus, les arbitres nous sodimisaient un match sur 2, les matchs Dubicon/BT étaient d'un haut niveau...
Cette année que nous reste il ??? Une bonne équipe avec peu de joueurs à critiquer (à part Baka et Djamel mais bon à la longue çà gave), un entraîneur qui explique la tactique (du coup on me même plus faire sa propre compo d'équipe, donner ses conseils pour essayer de faire match nul...). Même les arbitres ne nous cassent pas les couilles cette année.
Les Sup des autres club viennent ici non pas pour se foutre de nous et se fighter mais pour nous dire : "Trop d'la balle ce Perrin !!"
Heureusement le mercato (ou l'arrivée du jocker) n'est plus trop loin...
ben après ce soir y'a de quoi redynamiser le forum pour 4 moisMême les arbitres ne nous cassent pas les couilles cette année