allez, vu que j'ai ma nouvelle carte de membre, on repart de zéro et on oublie tout...fini les coups de la corde à linge sous les yeux de l'arbitre, fini les tacles au niveau de la gencive, fini les coups de platre dans le ventre, le nouveau Johnny est de retour, toujours aussi rageur mais un peu moins bete...il avait du pété un cable cet hiver mais tout est rentré das l'orde!
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 2 2004, 11:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 2 2004, 11:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> allez, vu que j'ai ma nouvelle carte de membre, on repart de zéro et on oublie tout...fini les coups de la corde à linge sous les yeux de l'arbitre, fini les tacles au niveau de la gencive, fini les coups de platre dans le ventre, le nouveau Johnny est de retour, toujours aussi rageur mais un peu moins bete...il avait du pété un cable cet hiver mais tout est rentré das l'orde!
[/quote] Comment ça tout est rentré dans l'ordre? :cry2:
Moi je l'aimais bien mon ptit jojo national quand il ruait dans ses adversaires, qu'il ne prenait même pas un jaune pour son légendaire "sécator tacle spirit"
si, ça il le fera encore, mais cet été il a acheté les cahiers de vacances "Comment savater son adversaire sans se faire prendre ni par l'arbitre, ni par les caméras de C+", place au Johnny toujours aussi kamikaze, toujours aussi savateur mais maintenant roublard!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Johnny a largement sa place dans l'équipe! C'est pas un gaizou lui! Si yen a un qui a pas la rage de vaincre, il te lprend sauvagement dans les douches, il le retourne et il le fume
avec costa et ecker les attaquants adverse on du soucis à se faire
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bientôt on va réussir à sde persuader qu'on a une équipe de rêve, avec des joueurs que nous aimons tous fort à prendre dans nos bras après une grosse défaite pour les consoler! "T'as fait ce que tu as pu fils"
[/QUOTE]
<!--QuoteBegin-"Squal"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Squal")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Allez, vu que j'ai ma nouvelle carte de membre, on repart de zéro et on oublie tout...fini les coups de la corde à linge sous les yeux de l'arbitre, fini les tacles au niveau de la gencive, fini les coups de platre dans le ventre, le nouveau Johnny est de retour, toujours aussi rageur mais un peu moins bete...il avait du pété un cable cet hiver mais tout est rentré das l'ordre![/quote]
Ptdr Squal! Tu m'étonnes qu'il pêtait un câble! Tu te souviens de sa ruade sous prétexte que le pauvre Sarr ne faisait que le suivre?
J'ai une tendresse pour lui, car à l'époque où l'on se faisait marcher dessus comme si nous étions absents, lui il donnait un peu de vie au maillot!