tu oublies qu'il y a mieux, il y a Bud: "Taureau ascendant Lion" ça c'est la classe
Euh, moi je suis Taureau ascendant Taureau ? Ca donne quoi ??
non!!! ça existe? waou!! ça doit donner qqchose ds ce genre là : :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: .......
non!!! ça existe? waou!! ça doit donner qqchose ds ce genre là : :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: :redhot: .......
Moi je suis Bélier ascendant bélier ?
C'est bon ou pas ?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ou tout le monde s'en fou...</span>
Moi je suis Bélier ascendant bélier ?
C'est bon ou pas ?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ou tout le monde s'en fou...</span>
mais arretez d'essayer de vous faire complimenter par stella
ou alors moi aussi je veux
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
un bélier je sais pas ce que ça vaut mais bon je déclare Voypoy avec son remarquable "taureau ascendant taureau": Mec le plus..couillu (un néologisme ce soir )... du forum !!
Ben pour ça ya qu'à...
enfin, on m'a dit que c'était pas mal...
mdr2 toi aussi c'est ton lit qui te l'a dit? t'as le meme matelat que Gerry? mdr2
mais bon je déclare Voypoy avec son remarquable "taureau ascendant taureau": Mec le plus..couillu (un néologisme ce soir )... du forum !!
Couillu ?
putain que font les modos ici !!??!!
tu sais ce que c'est un prof en vacances, la déchéance des neurones , la régréssion jusqu'en septembre ....c'est vrai que des fois..je me fais honte pas grave
on devient forcement comme vous quand on devient prof?ca donne .....envie finalement.En tout cas j'en ai jamais vu comme vous (stella ;jester)plutot austeres les miens et meme pas austere qui se marre.
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
on devient forcement comme vous quand on devient prof?ca donne .....envie finalement.En tout cas j'en ai jamais vu comme vous (stella ;jecter)?plutot austeres les miens et meme austere qui se marre.
C' est peut etre l' image qu' ils te donnent. Quand tu les regardes, dis toi bien que ce sont des etres humains et qu' ils ont des delires aussi debiles que les tiens. Maintenant, c' est surement pas avec leurs eleves qu' ils peuvent les vivres.
Tu te vois avec Stella comme prof et qu' elle te dise que tu es le mec le plus couillu de la classe ?