Mister Sexe & Doctor Love

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Bonjour a vous Dr Love et Mr Sex je m'appelle P. , j'habite dans une région paumée et ma question est :

Vous vous emmerdiez autant que ça pour avoir créer ce topic ???
<span style='color:blue'>répondeur actif</span>
Chers auditeurs chéris, le répondeur est branché, n'hésitez pas à nous laisser vos petites questions !
Keski fout le répondeur !!!!!!!
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

à STELLA heu DrLOVE
:wow: mince alors c'était donc de la consultation :winkv: lol2

je te dois combien? :grinj:

joli chapeau ce doit etre cool ,les consultations avec le Dr LOVE

peut etre moins avec Dr SEX que je trouve tres hard! :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

lol2 lol2 lol2 Hé ben dis donc, tu devrais avoir des insomnies plus souvent Stella !! C'est excellent ! :thumbup2:
Invité

Message par Invité »

Bonsoir Docteur, je souhaite rester anonyme.
Voilà mon problème : je rève depuis longtemps de faire l'amour sur un TMax (bleu) ! Pourriez vous me conseiller une position particulière car la selle bien qu'assez grande ne permet pas toutes les excentricités habituelles ?

Merci d'avance pour votre réponse discrète (oui discrète car je sais où me procurer la bécane de mes rèves mais je ne voudrais pas que le propriétaire l'apprenne avant mon forfait).

Ci joint mon chèque de 20€.
<span style='color:blue'>répondeur automatique</span>: soyez assuré d'une réponse dans les plus brefs délais.
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Chers docteur love et msiter sex:
Je tennais d abord a vous dire que j adore votre emission!Je l ecoute tt le temps avec un grand interet et je trouve vraiment vos reponses judicieuses!

Pour des raisons de celebrité je tiens a garder l anonymat!Appellez moi KOjak!

Alors voila mon probleme: je suis agé d un peu plus de quarante ans et quelque chose d etrange m arrive. Je me sens attiré par les animaux!Inévitablement et inexorablement!Je sais que ca n est pas bien et je ne suis du reste jamais passé a l acte mais j avoue y penser de plus en plus!J ai trois chiens dont un rotweiler sur qui je lorgne de plus en plus!!Que dois je faire!
Par ailleurs ma femme ne m attire plus comme avant!
AIdez moi je vous en prie!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Bonsoir Docteur, je souhaite rester anonyme.
Voilà mon problème : je rève depuis longtemps de faire l'amour sur un TMax (bleu) ! Pourriez vous me conseiller une position particulière car la selle bien qu'assez grande ne permet pas toutes les excentricités habituelles ?

Merci d'avance pour votre réponse discrète (oui discrète car je sais où me procurer la bécane de mes rèves mais je ne voudrais pas que le propriétaire l'apprenne avant mon forfait).

Ci joint mon chèque de 20€.
<span style='color:blue'>répondeur automatique</span>
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>On nous informe au standard que le dit "TMAX" bleu sera ds la région marseillaise lors de la deuxième semaine de juin, à vous de jouer chèr "Bos" 8-) </span>
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<span style='color:blue'>répondeur automatique :</span> le message de Mr Kojak a bien été enregistré, nos animateurs se feront un plaisir de vous répondre pendant leur émission.
max13009

Message par max13009 »

:eye: la photo de stella :eye:
:eye: la question finale de pouin :eye:
:eye: les insinuation de Mr M et sa cachaille :eye:
:eye: la photo volée de la salle des trophées lesbos :eye:

j'ai les yeux qui font :eye: c'est grave docteur ??
Image
Cob

Message par Cob »

:blaz: T'inquiète pas pour la photo volée en tout cas... il semblerait que ceux qui ne font pas partie du NC ne la voit pas...
max13009

Message par max13009 »

ben perso je ne l'a vois pas non plus ... :oops:
Image
Cob

Message par Cob »

A moins que ce soit parce que le NC est fermé en ce moment... :???: à moins que ça n'ait rien avoir du tout avec ça... :roll:
G&ry

Message par G&ry »

Bud elle tue ta photo lol2
max13009

Message par max13009 »

mdr3 mdr3
ouais c'est clair, il vient de la mettre ce canaillou !!!

:beer:
Image
boboss13

Message par boboss13 »

Moi je préfère la photo de la doctoresse (celle qui a le feu aux :censure: fesses)

Ok :stupid:
Pouin

Message par Pouin »

Moi je préfère la photo de la doctoresse (celle qui a le feu aux :censure: fesses)

Aux tresses ... oki :dehors:
Invité

Message par Invité »

:roll: I'm choking !!! pour la peine: :langue: .
Pouin

Message par Pouin »

j'ai une question : est ce que tu as le reste de la photo de ton avatar Dr Love ?
Invité

Message par Invité »

<span style='color:blue'>réponse automatique</span>: Ce soir ne ratez pas le début de l'émission de Mister Sexe :whaou: & Dr Love :love: , heure indéfinie pour le moment........

<span style='color:blue'>réponse automatique à POUIN</span>: NON :grinj: .
Pouin

Message par Pouin »

réponse automatique : bon la j'ai une question :

Kel est selon vous la meilleure tecnik de drague : la bourrin ou la respect ?
Totor

Message par Totor »

:???: :malade: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
boboss13

Message par boboss13 »

Sans vouloir prendre la place de nos 2 sexologues maison, dans ton cas, je ne vois pas pourquoi tu poses cette question --> à part la méthode bourrin, que pourrais tu tenter d'autre :grinj:
frenchchris

Sans vouloir prendre la place de nos 2 sexologues maison, dans ton cas, je ne vois pas pourquoi tu poses cette question --> à part la méthode bourrin, que pourrais tu tenter d'autre :grinj:
ET PAF !!! aie mon nez!! mdr2 mdr3

boboss 1 pouin 0
suite des hostilités!!!! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

:capo: : L'émission peut commencer, Mister Sexe élabore une réponse dont il a le secret à l'auditeur Kojak..patience........

Doctor Love à votre écoute :love:

Chèr Ze-Bos,
vous avez désiré savoir comment vous servir d'un TMAX (que vs aurez bientot en votre possession :grinj: ) avec votre compagne, et bien nous avons résolu vos difficultés de façon simple, en choisissant une position certes classique mais qui a fait ses preuves. Mais rien de tel qu'un schéma pour comprendre (le Tmax de la photo est jaune et non pas bleu mais qu'importe la couleur pourvu qu'on aie l'ivresse.....)
Image

c'etait le Dr Love :love: bientot accompagné de Mister Sexe 8-)
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<span style='color:red'>OUVERTURE EXCEPTIONNELLE À 17h30 AUJOURD'HUI !</span>

En effet, chers auditeurs, une fois n'est pas coûtume, nous sommes arrivés en avance au studio et nous avons décidé de commencer l'émission plutôt que d'habitude vu le nombre pharaonique d'auditeurs à l'écoute !

Nous allons donc répondre tout d'abord aux messages reçus pendant notre absence ! :beer:

Mr Sexe :bisous:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Chers docteur love et msiter sex:
Je tennais d abord a vous dire que j adore votre emission!Je l ecoute tt le temps avec un grand interet et je trouve vraiment vos reponses judicieuses!

Pour des raisons de celebrité je tiens a garder l anonymat!Appellez moi KOjak!

Alors voila mon probleme: je suis agé d un peu plus de quarante ans et quelque chose d etrange m arrive. Je me sens attiré par les animaux!Inévitablement et inexorablement!Je sais que ca n est pas bien et je ne suis du reste jamais passé a l acte mais j avoue y penser de plus en plus!J ai trois chiens dont un rotweiler sur qui je lorgne de plus en plus!!Que dois je faire!
Par ailleurs ma femme ne m attire plus comme avant!
AIdez moi je vous en prie!
Mon cher Kojak, tout d’abord merci de ta fidélité à notre émission, cela nous va droit au cu ... cœur !

Ton attirance pour les chiens est tout à fait normale pour un homme d’une quarantaine d’années à la calvitie ....... très prononcée, accepte cette attirance et essaie de t’en servir. Tu n’es pas le seul dans ce cas, il existe d’autres hommes tels que toi qui sont des fans inconditionnels de Pif ou de Rantanplan.

Pour raviver la flamme de l’amour avec ta femme, achète lui un déguisement canin et organise une soirée en tête à tête. Prépare un bon dîner à base de croquettes et d’os à moelle avec une bonne gamelle d’eau du robinet millésimée. Pour une nuit coquine, prépare aussi quelques instruments et accessoires du genre jouet en plastique qui fait Pouet quand tu le mords, une grande laisse en cuir et un collier anti-acarien pour passer la nuit au lit sans risque !

C’était un bon conseil de Mr Sexe ! :bisous:
frenchchris

chut taisez vous ca commence!! :bouncing: :clap2: :bouncing: :clap2: :bouncing: :clap2:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Le petit Pouin qui habite à Tres-en-la-Auba, au Costa Rica, nous demande un petit conseil pour draguer.

Mon cher auditeur, il n'existe pas de technique universelle qui marche à tous les coups, malheureusement ! :sad2:

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'appeler la fille dont tu es amoureux et de lui avouer les sentiments que tu as pour elle !
Bon, d'accord, c'est encore mieux si tu pouvais la voir, mais St-Jean-la-Poterie ça doit faire un peu loin de chez toi non ?

Quoi qu'il en soit, il faut être un peu brusque, les Bretonnes adorent ça ! :winkv:

Mr Sexe à votre service ! :bisous:
Invité

Message par Invité »

Bonsoir chèr auditeur,je vais compléter les propos toujours ingénieux de mon collaborateur:
tout dépend de la femme...toujours, ne perdez pas de vue la femme 8-)
Il faut avouer que certaines femmes , les plus timides souvent (je ne peux parler que de ce que je connais), sont attirées par le coté "voyou" de certains hommes, ce sont celles qui aimeront entendre des mots crus lors de nuits torrides car elle n'en prononcent jamais.......le charme du "voyou" est indéniable, le bourrin qui va les chambouler completement.......MAIS meme celui là devra faire preuve de respect, une femme ça se respecte toujours meme si elles aiment etre brusquées ..un peu...beaucoup.......!!

c'etait le conseil de Dr Love :love:
nous attendons vos appels chers amis, ayez confiance...... :beer:
boboss13

Message par boboss13 »

Message transmis par MP de ZBos
Merci beaucoup pour votre réponsé illustrée ! Il ne reste plus qu'à entendre quelques jours que le TMAX revienne de Belgique.
Merci encore (et promis, je vous envoie les photos et comme çà vous pourrez juger mes qualités de cavalier - et si besoin me donner de nouveaux conseils !)

:smack:
chauvet

Message par chauvet »

:eye: mdr2 :nirv1: je me pince la souris pour pas intervenir bravo à vous deux :grinj:

merci DOC ET DEE FULL :jumpvert:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre