Comment c'est romantique !! J'imagine la scène, elle, te caressant le visage avec les doigts qui sentent un peu l'urine après avoir pissé sur le test de grossesse. Et toi, tout heureux en lui répondant dans sa langue avec ton accent français "Visse iz wondeurfoul !".
Ah non, en fait elle m'a annoncé qu'elle m'avait trompé. du coup je l'ai égorgée, empaillée et foutu dans un carton.
Je la sors de temps en temps, hier on s'est fait le ANG-CRO, c'était sympa.
Marc Aubanel a écrit :Ca va merci.
Le retour ce passe pas trop mal, on a eu une petite surprise en cours de route, un carton de plus à déballer on va dire.
Une semaine avant le grand départ, un matin comme les autres, ma copine vient me voir et prononce les mots "I need to tell you something".
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Marc Aubanel a écrit :Ah non, en fait elle m'a annoncé qu'elle m'avait trompé. du coup je l'ai égorgée, empaillée et foutu dans un carton.
Ooooh si c'est-y pas mignon un chtit nenfant européen.
Felicitations.
Faites moi signe si vous voulez des idées de prénoms, la je pense a "Halloumi Brexit Aubanel", en plus ca reprend les initiales de Ben Arfa, avec ca il ne peut que reussir dans la vie.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Marc Aubanel a écrit :Ah non, en fait elle m'a annoncé qu'elle m'avait trompé. du coup je l'ai égorgée, empaillée et foutu dans un carton.
Mais tu continues bien à la baiser quand même, on est d'accord hein (deux) ?
Félicitations Lyjo (oui, tu réussis peut-être à berner tout le monde mais pas moi ), très content pour toi
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club