Sincèrement désolé de ne pas être en capacité de te faire un roman-gif d'anniversaire digne de ce nom
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Syd a écrit :J'aimerais tellement être Rudi Garcia. Vivre dans ses habits, dans sa maison et manger gratuit dans son frigo
Et se taper sa meuf.
Elle est moins bonne que Stilo mais quand même !
Est-ce que vouloir être un autre pour se taper sa femme, c'est tromper ?
si-ma-tante-en-avait a écrit :A la base, je n'avais pas prévu de faire un tour sur OMF aujourd'hui, mais étrangement, j'entendais une petite voix qui me disait "tonton !! C'est quoi ces taches rouges sur ton dessin ? "... Finalement, j'ai pris une pause et je tombe sur quoi ? Le topic anniversaire de Stilo.
Bon anniversaire à toi Stilo
Merci infiniment à toi israel-champion-du-monde
Kieros a écrit :Bon anniversaire à notre modo rigolo
Modo rigolo.
Modo rigolo ?
Ça y est, je fais le bruit de prout avec les aisselles une seule fois et je perds tout espoir d'autorité
Basile Carmelo a écrit :Bon anniversaire mon bon Syd
Sincèrement désolé de ne pas être en capacité de te faire un roman-gif d'anniversaire digne de ce nom
Pas grave mon Basilou, c'est l'intention qui compte, le fait de savoir que cela te hante et te ronge de l'intérieur me suffit
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”