Allons bon ! encore qq'un qui pense que je le déteste mais quess que j'ai fait ?!!!
Peut-être qu'il aime pas ta tête et qu'il faudrait remedier à ça en mettant une nouvelle phot de toi, genre ... je sais pas moi, toi à Bruxelles, à tout hasard!!!
Allons bon ! encore qq'un qui pense que je le déteste mais quess que j'ai fait ?!!!
ben t'aurais pu éviter le à la fin de la phrase.Et puis retourne t'occuper de la diffusion de tes photos où on voit des verres vides et des saladiers vides
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'> je sens qu'elle va vouloir me tuer </span>
Peut-être qu'il aime pas ta tête et qu'il faudrait remedier à ça en mettant une nouvelle phot de toi, genre ... je sais pas moi, toi à Bruxelles, à tout hasard!!!
exactement baron,j'aime pas la tete de cob mais au cas où je l'aimerai bien sur des photos.....de bruxelles par exemple et hasard je demande à voir 8-)
exactement baron,j'aime pas la tete de cob mais au cas où je l'aimerai bien sur des photos.....de bruxelles par exemple et hasard je demande à voir 8-)
Tu vois Coby, t'es obligée de te montrer maintenant... Y'en a un qui va faire des cauchemars s'il ne voit pas ton adorable minois quand il sourit pas...