Paparazzi pour le "Totor's Club".

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

:peur: Allons bon ! encore qq'un qui pense que je le déteste :peur: mais quess que j'ai fait ?!!!
Peut-être qu'il aime pas ta tête et qu'il faudrait remedier à ça en mettant une nouvelle phot de toi, genre ... je sais pas moi, toi à Bruxelles, à tout hasard!!! :grinj:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:fier: Oui, et je t'en remercie Pouin... :roll:
Baron : :blaz: non.
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

:peur: Allons bon ! encore qq'un qui pense que je le déteste :peur: mais quess que j'ai fait ?!!!
ben t'aurais pu éviter le :roll: à la fin de la phrase.Et puis retourne t'occuper de la diffusion de tes photos :grinj: :grinj: où on voit des verres vides et des saladiers vides :grinj:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'> je sens qu'elle va vouloir me tuer </span>
steph

Message par steph »

Peut-être qu'il aime pas ta tête et qu'il faudrait remedier à ça en mettant une nouvelle phot de toi, genre ... je sais pas moi, toi à Bruxelles, à tout hasard!!! :grinj:
exactement baron,j'aime pas la tete de cob mais au cas où je l'aimerai bien sur des photos.....de bruxelles par exemple et hasard :grinj: je demande à voir 8-) lol2
Invité

Message par Invité »

exactement baron,j'aime pas la tete de cob mais au cas où je l'aimerai bien sur des photos.....de bruxelles par exemple et hasard :grinj: je demande à voir 8-) lol2
Tu vois Coby, t'es obligée de te montrer maintenant... Y'en a un qui va faire des cauchemars s'il ne voit pas ton adorable minois quand il sourit pas... :blush: :smilej:
Nanard91

Message par Nanard91 »

moi pas avoir vu les photos car moi m'etre réveillé trop tard :roll:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Répondre