La république vit-elle ses dernières heures ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Yes SIR !
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Invité

Message par Invité »

Tiens, quelque chose d'amusant...

Je viens de remarquer que le site <a href='http://www.starwars.com' target='_blank'>officiel</a> changeait de page de garde à chaque visite...

Rigolo non??? :smilej:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Une superbe Natalie Portman,( Dieu, qu'elle est belle!!!!! :roll: )
Un Christensen etonnant de sincerité, et qui reprend très bien le role d'Anakin "darth Vader" Skywalker.
Un Ewan McGregor, vieilli mais toujours aussi bon.
Un Samuel Jackson génial et tous les autres s'en sorte aussi bien. Un seul mot : WOAAW. :eek:

Epaté par la performance esthetique, par un scenario retrouvé (meme si "la menace fantome" ne m'avait pas si déplu), bref tout ce qui faut pour faire un grand star wars.

Et puis je sais pas si ca vous a fait pareil, mais au moment de l'introduction, quand le resumé defile dans les etoiles, j'avais le coeur qui battait a 1000 a l'heure en pensant que j'etais devant un épisode de STARWARS, un mythe du cinéma, qui marquera l'histoire pour sur.

Meme les persos virtuels Jar Jar Binks, Yoda ... ont l'air tellement vrais, tellement profonds!

Bref, j'en suis ressorti epoustouflé, surtout après avoir enfin vu la classe de YODA qui prouve son statut de grand maitre JEDI. Après l'avoir rêvé, Lucas l'a fait...ENFIN!!!!!!!

UN GRAND FILM, que dis-je, UN MUST ou se lie amour, jalousie, haine et toute la magie STARWARS...
Invité

Message par Invité »

Vi, j'ai oublié de saluer la perf d'Hayden Christensen, qui joue à merveille ce personnage si innocent puis si torturé... On sent trop le futur Darth Vader quand il est devant la tombe de sa mère... La grande classe...
Et puis je sais pas si ca vous a fait pareil, mais au moment de l'introduction, quand le resumé defile dans les etoiles, j'avais le coeur qui battait a 1000 a l'heure en pensant que j'etais devant un épisode de STARWARS, un mythe du cinéma, qui marquera l'histoire pour sur.
J'ai loupé l'intro :deg:
le nain

Message par le nain »

Cà y est. J'ai tout compris. Quoique : comment ceux que j'ai vu il y a 20 ans sont plus jeunes (à l'écran) tout en étant plus vieux. (dans la vie) :???:
Quoi, c'est pas les mêmes. On m'aurais menti. :mad: :evil:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jairome

Message par Jairome »

Christensen a l'honneur d'avoir pu jouer le role d'un "gentil" qui devient petit a petit "mechant", nevrosé, entre 2 etats d'esprits. Chapeau a lui.

T'as loupé l'intro!!!

RRRRRRaaaaaaaahhhhhhhhhhh C'est un instant mhytique dans chaque épisode :mad: :mad: :mad:
Invité

Message par Invité »

Bah vi chuis trop degouté... Je me suis gourré de cinéma et je suis arrivé au bon kinos au moment ou resonnaient les fameux "ta-ta-ta-ta-ta"... Je piaffais d'impatience en achetant mon ticket et j'ai même pas pu lire le résumé... J'ai même pas pu frissonner devant l'écran en attendant de voir LA première image du nouveau volet de cette saga mythique... J'ai perdu la moitié de l'intérêt d'aller le voir mais bon, c'est comme ça c'est la vie...

Vivement le 3 !!!
Jairome

Message par Jairome »

Le 3 est annoncé comme êtant le plus tragique de tous les episodes.
Anakin qui sombre du cote obscur...VITE VITE VITE VITE!!!!!!!!

Ca va faire bizarre de revoir luke et Leïa etant gamins...
le nain

Message par le nain »

Bah vi chuis trop degouté... Je me suis gourré de cinéma et je suis arrivé au bon kinos au moment ou resonnaient les fameux "ta-ta-ta-ta-ta"...
Je confirme, tu t'es gourré. Cà c'est les trompettes d'Aïda, et c'était l'opéra
Invité

Message par Invité »

Bah vi chuis trop degouté... Je me suis gourré de cinéma et je suis arrivé au bon kinos au moment ou resonnaient les fameux "ta-ta-ta-ta-ta"...
Je confirme, tu t'es gourré. Cà c'est les trompettes d'Aïda, et c'était l'opéra
mdr2 lol2

Jairome : si le p'tit Ani réitère sa perf, je sens que je vais chialer quand je vais voir le 3...
Mmmmmh je retourne voir le 2 ce week end... Je l'adore déjà... :redhot:
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

Bon, désolé de casser votre délire mais moi j'ai pas accroché, il y a pas mal de trucs vraiment bien mais franchement ça ressemble plus à un étalage d'effets spéciaux et de prouesses techniques qu'a un vrai Star Wars.
En plus, je trouve que l'acteur qui joue Anakin n'est pas si bon.
En fait il y a pleins de trucs qui me gênent.
Voila, j'étais :deg: :deg: :deg: à cause de l'épisode I et je le suis toujours.
Ma seule vraie satisfaction est qu'on ne voit pas cette merde de jar jar bin qui fait le débile tout le long du film, il m'avait trop saoulé dans la menace phamtom.

:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: LUCAS :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Invité

star wars

Message par Invité »

Houa !!!! Que tu es dur Gery !!!!
Perso, j'ai adoré cet épisode que je mettrais à la hauteur de l'empire contre attaque.... c'est dire.
Pour l'histoire, enfin un peu de fond et ouf ( oui tu as raison gery), les 4 phrases de jajar m'ont suffit.
Mais sinon pas de probléme !!!!! A quand le troisiéme ????(2005 !!! :sad2: ).Pour les rebondissement, il est vrai que l'on voit déjà l'épisode 3 (qui est le 6 :smilej: )... mais beaucoup de questions restent en suspent !!!!
Surtout qu'avec la possibilité des clones certains morts dans le retour du Jedi pourrait parfaitement renaître un jour... du style Bobba Fitt..... (suivait mon regard pour l'épisode 7...!!!!!)
J'irais bien le revoir encore qq fois !!!! :grinj: SATISFACTION AU RENDEZ VOUS (il avait plutôt intérêt !!!!!)
Invité

Re: star wars

Message par Invité »

Pour les rebondissement, il est vrai que l'on voit déjà l'épisode 3 (qui est le 6 :smilej: ).
:???: hein? tu vas pas t'y mettre :grinj: , le Nain va avoir une migraine.
Et puis t'es gentil tu allumes ton ordinateur portable qui est comme tu le dis 6 fois plus puissant que mon gros ordi :razz2: ( :winkv: ).

Pour l'acteur qui joue Anakin je pense qu'ils ont bien fait de prendre un inconnu, et les deux cotés de la force on les ressent vraiment dans son regard, bel acteur.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Suite du deviage (deole),

Question essentielle...
Voui, mais Vince, tu les choppe ou tes films? :???:
suite du deviage : kazaa, edonkey

mais le mieux : lan
G&ry

Re: star wars

Message par G&ry »

Pour l'acteur qui joue Anakin je pense qu'ils ont bien fait de prendre un inconnu, et les deux cotés de la force on les ressent vraiment dans son regard, bel acteur.
Pour le regard je suis ok, moi c'est les expressions du visage qui me choquent, j'y crois pas un instant.
Alex P

Message par Alex P »

moi, j'suis aller voir le film hier, et j'ai bien aimé!
De superbes effets spéciaux, de belles scènes de batailles (surtout quand ils sont dans l'arène), vivement le prochain!
Daikat

Message par Daikat »

deja trois jour que je l'ai vu et il me manque deja(surtout natalie :cry2: ).
je crois que je vais allez le revoir.
:???: la force serait t-elle rentrée en moi :???:
supertchoutchou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par supertchoutchou »

G jamais vu aucun Star Wars, et j'irai pas voir celui là malgrè tout le bien kon m'en di!!! Je c pa pkoi ms g jms éprouvé d'attirance pour les Stars Wars, enfin, pour les extraits ke j'en é vu... Ptetre bien ke ça manquera à ma culture et ke je fé la plus grosse connerie de ma vie mais bon, g pa envie de payer 50F (7.5€ non?) pour aller le voir.... Au pire je les louerais DANS L'ORDRE (pke j'y comprend pa gd chose à ces sorties bordélik là...) si jms g envie de les voir (ce dt je doute...)
Tjs ets til ke je comprends trop pas comment des gens peuvent coucher devant un ciné avec des sabres lasers comme passe-tps pour un film car cela ne reste qu'un film parmi d'autres... Mais bon, cela est mon avi et je respecte tt de même les gens ki idolatrent profondément la saga star wars ki a, c clair, plus ke marké l'histoire du cinéma!
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
Invité

Message par Invité »

deja trois jour que je l'ai vu et il me manque deja(surtout natalie :cry2: ).
je crois que je vais allez le revoir.
:???: la force serait t-elle rentrée en moi :???:
Moi j'ai tenu que 2 jours... Bon, faut que j'y retourne demain, pour LA revoir... :luv: :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

G jamais vu aucun Star Wars ...
:eek: :eek: :eek: Mais ... mais ... :peur: ça devrait être obligatoire d'avoir vu les Star Wars !
C'est comme avoir lu les fables de La Fontaine, écouter les Beatles et Michael Jackson, connaître les Tex Avery ou lire Tintin et Astérix, c'est la base basique et fondamentale de la culture !
Allons mes enfants, mais où va-t-on là !??! :mad: :evil:
.
.
.
:grinj:
Invité

Message par Invité »

Cure de Star Wars pour Supertchoutchou le 15 Aout! Allez hop!

:starwar:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

A y est ! :beer: Pathé Plan-de-Campagne, séance de 17h30, salle 1, maximum 40 personnes dans la salle, j'ai pu choisir ma place en plein milieu, ni trop près ni trop loin, y'avait quelques fans qui ont applaudi le début (quand le texte apparaît et que la musique commence), et franchement je me suis régalé les yeux ! :grinj:

Trop fort Lucas ! :thumbup2: (même si y'a deux ou trois trucs qu'il aurait pu améliorer à mon goût).
Invité

Message par Invité »

cool Bud est fan aussi :winkv: !! je vais pas tarder à retourner le voir , j'attends un peu pour que ce soit meilleur :grinj: .
supertchoutchou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par supertchoutchou »

G jamais vu aucun Star Wars ...
:eek: :eek: :eek: Mais ... mais ... :peur: ça devrait être obligatoire d'avoir vu les Star Wars !
C'est comme avoir lu les fables de La Fontaine, écouter les Beatles et Michael Jackson, connaître les Tex Avery ou lire Tintin et Astérix, c'est la base basique et fondamentale de la culture !
Allons mes enfants, mais où va-t-on là !??! :mad: :evil:
.
.
.
:grinj:
G lu La Fontaine, g écouté les Beatles et Mickael Jackson (tt est relatif...), regardé le sTex avery, lu tintin et astérix et pas vu les stars wars.... Et ma culture (humhum) ne s'en porte pas bcp plus mal.... G vu 5min d'un des épisodes g rien compris, g trouvé ça chiant et pas du tout à la hauteur de ce kon m'en disé.... Mais bon, ça doit venir de moi... Alors
Baronoir, pour le 15 aout, jcrois ke t mal barré ou se sera sans moi....
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
G&ry

Message par G&ry »

cool Bud est fan aussi :winkv: !! je vais pas tarder à retourner le voir , j'attends un peu pour que ce soit meilleur :grinj: .
Moi je vais attendre qu'ils repassent LA TRILOGIE...<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>la vraie...</span>
Invité

Message par Invité »

Moi je vais attendre qu'ils repassent LA TRILOGIE...<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>la vraie...</span>
à ce point Gerry? tu n'as pas accroché? :???: meme pas un tout ch'ti peu ( :peur: non pas "ch'ti ", "p'tit" c'est mieux 8-) )
G&ry

Message par G&ry »

à ce point Gerry? tu n'as pas accroché? :???: meme pas un tout ch'ti peu ( :peur: non pas "ch'ti ", "p'tit" c'est mieux 8-) )
héhé, ben en fait je dois reconnaitre qu'il y a de très bonne choses, mais il y a beaucoup trop de trucs qui me dérangent dont cette histoire d'amour trop mal fichue.
Mais j'aime bien me plaindre et raler alors j'en rajoute un peu je pense... :grinj:
Invité

Message par Invité »

J'aime bien les raleurs :grinj: sauf ceux qui m'appellent <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>"chouchou"</span> :caid:
G&ry

Message par G&ry »

J'aime bien les raleurs :grinj: sauf ceux qui m'appellent <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>"chouchou"</span> :caid:
Je suis le champion toutes catégories confondues des raleurs. <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>poussin</span> :grinj:
Invité

Message par Invité »

Je suis le champion toutes catégories confondues des raleurs. <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>poussin</span> :grinj:
champion, tu sais c'qui t'dit l'poussin? :mad: ( :winkv: )
Répondre