Exams
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
j'ai un exam le 3 a l'heure ou joue l'italie :NON NON NON :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Squal s'il te plait dis moi ce que tu fais comme IUT car je vais sans doute faire ca à la rentrée, encore faudrait il que je recoive les réponses, ils ont trop des charettes ma parolemoi j'ai mes partiels de fin d'année d'IUT...du 21 au 23 et aprés stage du 25 au 21 et aprés boulot d'été...et rebelote!

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Squal
Bin je fais un IUT INFORMATION ET COMMUNICATION,si tu veut en savoir plus,tu me fais signe!Squal s'il te plait dis moi ce que tu fais comme IUT car je vais sans doute faire ca à la rentrée, encore faudrait il que je recoive les réponses, ils ont trop des charettes ma parolemoi j'ai mes partiels de fin d'année d'IUT...du 21 au 23 et aprés stage du 25 au 21 et aprés boulot d'été...et rebelote!, mais voilà si tu pouvais juste m'en parler un peu ca serait cool.

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et bien, pas terrible aujourd'hui... 
3 questions à traiter en civilisation espagnole :
1/ La evolucion de la zona republicana durante la guerra civil...
2/ La segunda etapa del franquismo
3/ La dictadura de Alberto... euh, de Primo de Rivera
Gros foirage mais bon, en civilisation espagnole, ça je m'y attendais !
:cry2: :sad2:
:fuck2: :fada2: 

Gros foirage mais bon, en civilisation espagnole, ça je m'y attendais !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Pouin
Ca existe ça des études de civ espagnol ... ARGH !!!!!Et bien, pas terrible aujourd'hui...
Gros foirage mais bon, en civilisation espagnole, ça je m'y attendais !:cry2: :sad2:
![]()
![]()
![]()
- Pouin
fouyoutou mon pauvre vieux c'est pas gagné tout caEt bien, pas terrible aujourd'hui...
Gros foirage mais bon, en civilisation espagnole, ça je m'y attendais !:cry2: :sad2:
![]()
![]()
![]()
je crains que

- Winnie
DEUG de Langues Etrangères Appliquées...Boudiou ! c'est quoi ces sujets ?! Tu fais quoi déjà comme fac ?

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
- Pouin
Bien joué le remontage de sujet pour le WaffDEUG de Langues Etrangères Appliquées...Boudiou ! c'est quoi ces sujets ?! Tu fais quoi déjà comme fac ?
Et c'est juste la première année, en licence et en maitrise c'est encore plus... comment dire... ? Passionant !
Enfin, ça ira mieux demain, j'ai qu'un petit partiel d'expression écrite anglaise, et ça généralement, je cartonne bien ! :bigun2:

C'est la première fois que j'entends parler de ce deug ...
c'est bien ça tu dois etre une masse en langues ... moi je rame grave des que je quitte le français ...
- Winnie
Pfouillouieieieoueouiue !!!
Anglais et Etude de Cas aujourd'hui... Je rattrappe mes taules de la semaine dernière!!! Grosse biture ce soir et on remet ça pour le français demain!!!
On est chauds on est chauds on est chauds!!!
D'ailleurs, j'ai repéré quelque chose que je vais de ce pas mettre dans les insolites...
Anglais et Etude de Cas aujourd'hui... Je rattrappe mes taules de la semaine dernière!!! Grosse biture ce soir et on remet ça pour le français demain!!!

On est chauds on est chauds on est chauds!!!
D'ailleurs, j'ai repéré quelque chose que je vais de ce pas mettre dans les insolites...

hé!! c'etait mon programme de Deug aussiEt bien, pas terrible aujourd'hui...
3/ La dictadura de Alberto... euh, de Primo de Rivera![]()

- Squal
Bin moi,je reviens a peine de la fete de fin d'année dans un club sur la plage appelé "le squale"
j'ai essayer de négocier l'entrée gratuite mais y zont pas voulut
bon je me suis rattraper sur les consos,les serveurs étaient tellement fait que je me suis servit que de 2 tickets pour toute mes conso (y me le prenait jamais,ou plutot je leur donner pas!)
et aprés,comme j'suis un mec bien et que je conduis pas bourré,du moins j'essaye,je me sentais pas,alors on a dormi comme des clochards dans ma voiture prés de la plage et ce matin bonjour les courbatures...

j'ai essayer de négocier l'entrée gratuite mais y zont pas voulut

bon je me suis rattraper sur les consos,les serveurs étaient tellement fait que je me suis servit que de 2 tickets pour toute mes conso (y me le prenait jamais,ou plutot je leur donner pas!)

et aprés,comme j'suis un mec bien et que je conduis pas bourré,du moins j'essaye,je me sentais pas,alors on a dormi comme des clochards dans ma voiture prés de la plage et ce matin bonjour les courbatures...

- Squal
Nan je crois que c'est pas trop pareil!Tiens donc ... moi c'est IUT SERVICES ET RESEAUX DE COMMUNICATION ... ça doit pas être trop éloigné comme dut nos études SqualBin je fais un IUT INFORMATION ET COMMUNICATION,si tu veut en savoir plus,tu me fais signe!

- Pouin
Bah on fait de la com ... toi tu traites l'info moi je la transmetNan je crois que c'est pas trop pareil!Tiens donc ... moi c'est IUT SERVICES ET RESEAUX DE COMMUNICATION ... ça doit pas être trop éloigné comme dut nos études SqualBin je fais un IUT INFORMATION ET COMMUNICATION,si tu veut en savoir plus,tu me fais signe!![]()
pourquoi t'as le service spécial traitre???

J'ai le spécial traître pour avoir traîter la tafiole de cop1 de tafiole ... Tant pis ! Je m'y ferai !
- Squal
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bin un peu vue la liste des thèmes. A priori, elle s'est pas mal démerdée (c'est quand même un sujet trés philosophique).
Une autre fille a eu : Les jeux de hasard
Cet aprés-midi : entretien de groupe (à 5 candidats et 5 examinateurs) --> çà risque d'être plus dur, ou en tous cas, plus aléatoire.....
Une autre fille a eu : Les jeux de hasard

Cet aprés-midi : entretien de groupe (à 5 candidats et 5 examinateurs) --> çà risque d'être plus dur, ou en tous cas, plus aléatoire.....