Avec quelle personne célèbre...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

tu crois?? :peur: :coup:

En plus il sait ou j habite!!! g peur!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

J'aimerais discuter avec Jésus comme Don Camillo, ça doit être cool quand on a des problèmes.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Squal

Message par Squal »

Arf, Winner ça taille... :grinj:
Merci de ne pas TROP dévié le sujet! :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

tu crois?? :peur: :coup:

En plus il sait ou j habite!!! g peur!!
attention,si ça se trouve,lui aussi il casse des chocos bn avec le plat de la main.C'est un pote à baron :malade: . :dehors: bon ok. lol2
Invité

Message par Invité »

sans aucune hésitation, Martin Luther King, un putain de mec qui est mort pour défendre ses idées....Respect moi jdi...  Ah ya le Che aussi avec ki j'aimeré bien discuter mais bon.... Des personnes encore vivantes je c pa trop avec ki j'aimeré discuter, g pa encore réfléchi à la question... Nivo football ya noir de mde avec ki j'aimeré parler, le choix est bcp trop dur, pareil pr la zik, le ciné alors je crois que je v me contenter des 2 légendes vivantes ke g citées ci-dessus....c déjà pas mal...

Euh j'crois que tes legendes vivantes st mortes :grinj:
Si je devais discuter avec une personne celebre même morte, je crois que ça serait avec lee harvey oswald, histoire d'en savoir un peu + sur l'assassinat de Kenedy, ça m'intrigue trop cette affaire :roll:

je pensais aussi a lui c vrai!!! :grinj:

mais perso moi ce serait d abord a ce pd de glassman pour savoir le fin mot de cette histoire (je terminerai l entretien en lui defoncant le crane de ttes facons!!) ou alors aussi kalt sars bré garibian layhec entre autres!!histoire de voir qui leur a demandeé de prendre des decisions aussi debiles!
Ca te dirait pas 15 mns avec lama, histoire de savoir si y'avait de la savonette au parc quand feindouno tire ? mdr3 mdr3 mdr3
Fait gaffe, à force tu vas devenir un serial killer :langue:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Le quart d'heure est une bonne durée car, avec des personnages de haut niveau, il faut tenir la distance lorsqu'on les rencontre. Ou alors, c'est juste pour les écouter et dans ce cas, leurs conférences ou leurs livres sont suffisants !

Beau sujet Squal  :beer:
:beer: c'est exactement ça, je ne saurais pas quoi raconter a une personne célèbre, :???: lui parler de ma voiture ? de mes pompes ? du temps qui fera demain ? pour capter son attention il faut lui parler de ce qui le captive a lui ou elle. c'est a dire, le truc dont c'est pour ça qu'elle est célèbre.
j'ai rencontré quelques sportifs célèbres, j'ai même été reçu chez l'un d'eux, le foot et le vélo c'était mon domaine,toute proportion gardée.
De par mon boulot j'ai rencontré les meilleurs coureurs du Monde et les meilleurs footballeur français ou étrangers évouluants en Fance.
J'ai pu me rendre compte que ces gens là n'aiment pas trop qu'on les questionne, pour pouvoir leur tenir conversation il faut donc rentrer dans leur monde.
Et a part des sportifs (puisque que je connais le sport) je ne me vois
pas à l'instar des emissions style "rêve d'un soir" - "star à domicile" ou bien "fan de...") chercher a interreser :Chirac, Clinton, Bush, Stallone, Shwarzi, Naomi Campbell, Johnny, Sylvie, David...ou Johnattan. etc...
Ou alors reste la manière Gainsbourg, dire a une femme célèbre "je te baiserai bien" comme il l'a dit à Whitney Ouston, là ...a coup sur,vous captivez son attention lol2 mais bonjour les dégats.
Je préfère discuter avec les gosses du quartier ou entre potes, bien modestement. :smilej:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

PtDr :grinj:  :grinj:  
si c'est vrai :winkv: ,faut voir l'aspect positif pour winnie,au moins,y'a peu de chance qu'il se retrouve célibataire lol2  lol2  lol2
et s il est cocu c est qu il est pd!!! mdr2 mdr3
Dites-donc vous deux là !!! :mad: Vous croyez que je vais laisser passer ça ?!! :evil: Frenchis, j'vais te faire danser moi la prochaine fois que je vais te voir !! :shoot: :dance: :bigun2:

Nan mais ! :oops: :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
chauvet

Message par chauvet »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Steve Lukather !</span>
dis donc TOTO il est pas bassiste celui là :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Non, c'est vrai, le bassiste de TOTO c'est Mike Porcaro !!

Mais en fait Lukather c'est quand meme mon idole depuis... pfff la nuit des temps !! Un jour (au Reservoir a Paris) j'ai reussi a l'approcher et a lui faire decrocher un autographe mais il etiat pas tres causant :sad2: ! Il etait meme raide bourré ! :grinj:
steph

Message par steph »

PtDr :grinj:  :grinj:  
si c'est vrai :winkv: ,faut voir l'aspect positif pour winnie,au moins,y'a peu de chance qu'il se retrouve célibataire lol2  lol2  lol2
et s il est cocu c est qu il est pd!!! mdr2 mdr3
Dites-donc vous deux là !!! :mad: Vous croyez que je vais laisser passer ça ?!! :evil: Frenchis, j'vais te faire danser moi la prochaine fois que je vais te voir !! :shoot: :dance: :bigun2:

Nan mais ! :oops: :fuck2:
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Squal

Message par Squal »

Tu fais quoi DEEP comme métier???? :???:
deepbluebdr

Tu fais quoi DEEP comme métier???? :???:
Magasinier lol2
C'était vrai en plus....jusqu'au 26 avril, je viens de changer de boulot, mais j'étais magasinier un peu particulier tout de même.
Pour une marque de produit qui est partenaire de grands évennements sportifs... est de l'OM. :smilej:
Squal

Message par Squal »

Ha ok, et c'est grace à ça que t'as pu rencontrer tout ce beau monde (tu as pas dit de noms d'ailleurs :grinj: )????
Euh,y recrute? :roll:
deepbluebdr

Ha ok, et c'est grace à ça que t'as pu rencontrer tout ce beau monde (tu as pas dit de noms d'ailleurs :grinj: )????
j'ai mangé a la table de:
<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>Merckx-Hinault-JF Bernard-Bernadeau-Duclos Lassalle-Fignon-Virenque-Bouguignon-Danguillaume-Killy-Guimard</span> j'ai bu le coup avec quasiment tous les courreurs du peloton professionel.

Pareil pour les footeux, mais évidemment dans d'autres conditions: <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>JPP, waddle, josip, Magnusson, Olmeta, Pires, Duga, Leboeuf Jacquet, Sophie Tallman, (j'ai eu droit a la bise)</span>
Par contre je ne dirai pas ici, chez lequel je suis allé boire et manger. :nono: il fait de très bonne pizzas d'ailleurs lol2
le nain

Message par le nain »

J'aimerai bien poser deux ou trois questions à Dieu (ou Allah ou Bouddah ou Jeovah .... ou qui que ce soit qui se trouve là haut si y'a quelqu'un !).
Faut pas être pressé. Chacun son tour.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Invité

Message par Invité »

C bizarre y'a le même sujet dans le Night-Club.... :???: (en version beaucoup plus poétique que dans cette poubelle d'Actu hors-OM of course lol2 )
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'aimerai bien poser deux ou trois questions à Dieu (ou Allah ou Bouddah ou Jeovah .... ou qui que ce soit qui se trouve là haut si y'a quelqu'un !).
Faut pas être pressé. Chacun son tour.
:peur: J'avais pas vu ça sous cet angle ! :grinj:

Je pensais comme Butterfly, discuter avec lui à la Don Camillo, pas lors du dernier voyage ! :beer:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Avec unehardeuse pour lui demander comment on peut faire un métier si dégradant :deg:
Hum
Invité

Message par Invité »

j'ai mangé a la table de:
<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>Merckx-Hinault-JF Bernard-Bernadeau-Duclos Lassalle-Fignon-Virenque-Bouguignon-Danguillaume-Killy-Guimard</span> j'ai bu le coup avec quasiment tous les courreurs du peloton professionel.

Pareil pour les footeux, mais évidemment dans d'autres conditions: <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>JPP, waddle, josip, Magnusson, Olmeta, Pires, Duga, Leboeuf Jacquet, Sophie Tallman, (j'ai eu droit a la bise)</span>
Par contre je ne dirai pas ici, chez lequel je suis allé boire et manger. :nono: il fait de très bonne pizzas d'ailleurs lol2
moi je sais ki c tralalalalere.

bon sinon moi ca serait avec cantona et pr autre chose monica bellucci, avant c t pouget mais c deja fait dc je vote cantona
Invité

Message par Invité »

Le général Pinochet pour une petite conversation sur les disparus sous son régime :deg:
mais la vie est belle alors...plus fun, rencontrer..mmm.....Ben Affleck mais là on zappera la discussion 8-)
Squal

Message par Squal »

C bizarre y'a le même sujet dans le Night-Club.... :???: (en version beaucoup plus poétique que dans cette poubelle d'Actu hors-OM of course lol2 )
mdr3 J'men suis inspiré en effet!! :grinj:
Squal

Message par Squal »

JPP, waddle, josip, Magnusson, Olmeta, Pires, Duga, Leboeuf Jacquet, Sophie Tallman, (j'ai eu droit a la bise)
Rhhhhhhhhooooo,t'as rencontré un de mes deux idoles CHRIS MAGIC WADDLE!!!!! :eek: Putain,y'a du beau monde.... :winkv:
deepbluebdr

Rhhhhhhhhooooo,t'as rencontré un de mes deux idoles CHRIS MAGIC WADDLE!!!!! :eek:  Putain,y'a du beau monde.... :winkv:
Waddle, était de toute façon abordable par tout le monde, tous les samedis il était "in family" au Mac Do de plan de campagne. lol2
Répondre