Toi tu va aller tondre la pelouse... Et bientôt je mets en place la corvée "lavage de mon ML". Chacun d'entre vous y passera
EDIT: La liste des joueurs et le calendrier ont été mise à jour dans le premier post en première page (et oui, on a enfin des matchs). Pour les salaires, on verra quand on saura ce qu'on va avoir comme rentrées. En tout cas, il y aura un système de primes qui sera bientôt mis en place
EDIT 2:
En concertation avec moi-même et suite à certaines réclamations, j’ai pris la décision collégiale de vous proposer (comprendre : imposer) dans la joie et la bonne humeur le Système de primes décrit ci-dessous.
Avant de l’entériner définitivement, et pour maintenir l’illusion du fonctionnement démocratique, je veux bien faire semblant d’écouter vos avis.
Ce système s’applique automatiquement aux contrats de tous les joueurs de l’OM issus de OMF (et uniquement à ceux là.. donc on va éviter de trop en parler dans la salle de réunion du club

)
Les primes seront calculées par mes soins en début de chaque mois et payées sous forme de revalorisation salariale.
Système des primes
Primes collectives
Une victoire rapporte 5 points. Un match nul rapporte 2 points. Une défaite fait perdre 2 points.
A la fin de chaque mois, je fais le total des points. Il sera transformé en pourcentage appliqué au salaire de base de chaque joueur.
Exemple :
Ce mois de novembre, si tout va bien, on devrait disputer 6 matchs. Si nous avons 2 victoires, 1 nul et 3 défaites, cela fait : 5*2+2-3*2=6. Tous les salaires seront augmentés de 6%.
Primes par secteur
Si dans un match nous n’encaissons aucun but, le gardien et les défenseurs recevront une prime de 5 points.
Si nous encaissons 1 but (mais pas plus) ils percevront une prime de 2 points.
A partir du mois prochain, les milieux défensifs seront concernés par ces primes.
Si dans un match nous marquons 2 buts, les milieux et les attaquants percevront une prime de 2 points.
Si nous marquons 3 buts ou plus, ils percevront une prime de 5 points.
A partir du mois prochain, seuls les milieux offensifs seront concernés par cette prime.
Primes individuelles :
Lorsque le coach aura le temps, il fixera des objectifs individuels de progression à l’entrainement à chaque joueur. En fin de saison, les primes seront calculées sur le salaire de base et appliquées de la façon suivante :
Objectifs atteints
à 100% = 20 points + bonus de 10 points
à 90% = 18 points
à 80% = 16 points
à 70% = 14 points
à 60% = 12 points
à 50% = 10 points
entre 10 et 50% = 5 points
-10% = 0points
Primes exceptionnelles :
Celles-ci seront décidées de manière totalement discrétionnaire et arbitraire

Sauf dans le cas suivant.
Je compte mettre en place un système de financement du club à moyen terme. Il suppose que je vais recruter des joueurs non issus de OMF. Ceux là ne percevront jamais aucune prime et ne seront là que pour me permettre de vendre des tapis. A la fin de chaque mois, je les metterai sur le marché des transferts. Les revenus dégagés par leurs transferts seront répartis comme suit :
50% resteront dans les caisses du club (infrastructures etc)
45% seront répartis de manière égale entre tous les joueurs.
5% serviront à revaloriser le contrat du coach.
Règle de base n°1 : Le coach percevra toujours PLUS que le joueur le mieux payé de l’effectif (ne serait ce que 1 euro de plus).
Règle de base n°2 : Le président ne perçoit pas de salaire.