Le score c 88/85 vince
O'neal est un peu blessé en ce moment et Duncan a fait un match enorme, il va d'ailleurs très certainement être nommé MVP pour la saison regulière.
L'avantage du terrain reviens donc aux Spurs, ça va être serré, mais je ne vois pas trop comment les spurs vont pouvoir gagner, là ce fut un non-match de la part des lakers et on termine à 88/85.
Je pense très sincerement que le mental des champions fera la difference ds ce match. Ce match aurait été bcp + indecis avec un robinson ds la raquette, mais sa blessure risque de couter très cher.
Tony pour sa part fait des matchs reguliers, mais il n'eclabousse pas cette demi-finale de conference de son talent, c son apprentissage du très haut niveau là et ce qu'il fait est déjà pas mal.
A propos de tony parker, faut aussi savoir qu'il a été elu ds le 5 majeur des rookies cette saison et pour un etranger au poste de meneur, c pas une mince chose.
Je rappelle aux fans que canal couvre vraiment très bien les play-off NBA et NHL, y'a des matchs presque toutes les nuits de diffusé, pour les leve-tôt c vers 7/8h du mat la rediffusion