Money Time

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Test...
(bah ca remarche waffy :winkv: )
Squal je t'interdis de faire des test dans mes sujets !! :mad: :grinj:
Invité

Message par Invité »

Le score c 88/85 vince :winkv:
O'neal est un peu blessé en ce moment et Duncan a fait un match enorme, il va d'ailleurs très certainement être nommé MVP pour la saison regulière.
L'avantage du terrain reviens donc aux Spurs, ça va être serré, mais je ne vois pas trop comment les spurs vont pouvoir gagner, là ce fut un non-match de la part des lakers et on termine à 88/85.
Je pense très sincerement que le mental des champions fera la difference ds ce match. Ce match aurait été bcp + indecis avec un robinson ds la raquette, mais sa blessure risque de couter très cher.
Tony pour sa part fait des matchs reguliers, mais il n'eclabousse pas cette demi-finale de conference de son talent, c son apprentissage du très haut niveau là et ce qu'il fait est déjà pas mal.

A propos de tony parker, faut aussi savoir qu'il a été elu ds le 5 majeur des rookies cette saison et pour un etranger au poste de meneur, c pas une mince chose.

Je rappelle aux fans que canal couvre vraiment très bien les play-off NBA et NHL, y'a des matchs presque toutes les nuits de diffusé, pour les leve-tôt c vers 7/8h du mat la rediffusion :grinj:
Invité

Message par Invité »

Le score c 88/85 vince  :winkv:  
:grinj:
Ah bon ??? Dans un sens ca me rassure pour l'equipe mais d'un autre ca m'inquiete car il va falloir que j'aille voir un orthophoniste d'ici peu !! :peur: Ou alors me reabonner a Canal+... :grinj:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

C'était un beau match et O'Neal me fait toujours autant rigoler sur ces lancers-franc avec ces grosses paluches! mdr3
ALLEZ PT (prononcé Piti)=TONY PARKER,notre frenchie!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Pour ceux qui n'ont pas canal, voici un lien utile pour suivre le live des play-off aux USA :

<a href='http://membres.lycos.fr/livemultisport/#1' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/livemultisport/#1</a>
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

O'Neal me fait toujours autant rigoler sur ces lancers-franc avec ces grosses paluches! mdr3
Rentrant de week-end ( eh oui pour moi c'est du lundi au vendredi) j'ai pas suivi les matchs. O'Neal c'est-il amélioré car les dernières saison, à part l'an dernier) il était super nul à ce petit jeu.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Cob

Message par Cob »

:grinj: C'est quand même bien le forum, on part au bout du monde (ou de France, c'est pareil... :roll: ) et quand on revient on a toutes les infos intéressantes !
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Conf. Ouest
Sacramento 3 - 1 Dallas
Lakers 2 - 1 San Antonio

Conf. Est

New Jersey 2 - 1 Charlotte
Detroit 1 - 2 Boston
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Cob

Message par Cob »

:peur: Ca se joue en 3 gagnants, j'espère ?!
Squal

Message par Squal »

O'Neal me fait toujours autant rigoler sur ces lancers-franc avec ces grosses paluches! mdr3
Rentrant de week-end ( eh oui pour moi c'est du lundi au vendredi) j'ai pas suivi les matchs. O'Neal c'est-il amélioré car les dernières saison, à part l'an dernier) il était super nul à ce petit jeu.
Bah tu sais,il a toujours été nul! :grinj:
Cob:au meilleur des 7 matchs!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Un ptit point rapide...

Conf. Ouest

Kings 4 - Mavs 1
Lakers 4 - Spurs 1

-----------

Conf. Est

Nets 3 - Hornets 1 (Next Game: at NJN, 5/15)

Celtics 4 - Pistons 1
-----------

Termine pour la conference ouest. FInale LAKERS-Kings

Une petite pensee pour nos deux francais elimines... Mais j'm'en fous en fait :grinj:

Les Celtics de Boston qualifies ! Ca aussi c'est cool ! C'est quand meme aussi un mythe cette equipe. Et encore minimum un match a jouer entre les nets et hornets...
Cob

Message par Cob »

:deg: J'aime pas les Lakers ! Mais bien contente pour les Celtics !
fred_luikku
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Les Pirates sont de retour

Message par fred_luikku »

Dis moi si je me trompe Vince, mais le Tony, s'est pas lui qui a planté le panier décisif pour la 1° victoire des Spurs en play off?
Pour Gerry, les Rams, s'est pas plutôt en NFL qu'ils évoluent non?
:smilej:
C'est vrai ???? c'est en foot US les Rams :???: :???:
lol2 lol2 lol2
je sais, ils ont échoué au SuperBoule contre les patriots N-E :deg:
Moi je préfère quand même les Oakland Raiders ! Le jour où le Silver & Black Power sera de retour, les autres pedzouilles feront moins les malins. Depuis quelques années ils s'améliorent (surtout avec Papy Rice) et dans moins de 3 ans ils gagnent le Super Bowl ! Parole de moi ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

:deg: J'aime pas les Lakers ! Mais bien contente pour les Celtics !
Ben oui moi en general je suis fan des clubs ou des sportifs qu'un maximum de gens detestent.

Les Lakers, le Real, Manchester, Schumacher, McEnroe, ...

D'ailleurs en general on les detestent parcequ'ils sont meilleurs ou plus beaux que les autres... :grinj:

Ca doit etre pour ca que je suis fan de l'OM !! :roll:
Invité

Message par Invité »

Juste pour dire que je suis bien content !!! :beer: :beer: :beer: :beer:

Je reviens sur la finale de conference que j'ai eu l'occasion de visionner en parties (Merci a mon poto Fred... qui ne me lira pas !!) Quel MATCH !! :eek: :eek: 112-106 en prolong.... trop puissant.

Los Angeles Lakers 4
Sacramento Kings 3

----

Et Maintenant c'est parti pour une balade en finale... contre les nets ! 99-94 pour le premier match !! Avec 36 points pour le Shaq !

Image
Invité

Message par Invité »

Image

et hop... 2-0 :grinj:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

et 1 et 2 et......3-0.
36 points de kobe 35 de shaq :eek:
je crois que les carottes sont cuites pour les nets :beer:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Ca sent le moisi sévère !!! :eek: :eek: :eek:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Les Lakers entrent dans la légende en réalisant leur premier triplé et en remportant leur 15e titre de champion NBA. Vainqueurs 113-107 dans cette quatrième manche, les coéquipiers de Kobe Bryant réalisent également le premier "sweep" de leur histoire. Soirée historique également pour Phil Jackson qui râfle sa neuvième bague de champion (record de Red Auerbach égalé). Enfin, Shaquille O'Neal (34 pts, 10 rbds cette nuit) est pour la troisième fois d'affilée le MVP des Finals (record de Michael Jordan égalé!).

Magic Johnson, Pat Riley et Kareem Abdul-Jabbar en avaient rêvé... Phil Jackson, Kobe Bryant et Shaquille O'Neal l'ont fait!
Pour la première fois de leur histoire, les Lakers s'imposent 4-0 dans une finale NBA et surtout réalisent un "three-peat". Quant au Shaq, qui bat le record du nombre de points (145) marqués dans une finale disputée en quatre matchs, il est fort logiquement élu MVP des Finals pour la troisième fois d'affilée. "Je tiens à remercier mes coéquipiers qui m'ont servi dans de bonnes conditions. Je remercie aussi Phil Jackson pour avoir sû tirer le meilleur de moi" expliquera O'Neal en recevant son trophée.
Cigare à la bouche, Phil Jackson peut savourer son troisième triplé et surtout son neuvième titre de champion. Il égale ainsi le légendaire Red Auerbach pour le plus grand nombre de titres de champions NBA. Et il pourrait même le dépasser dès la saison prochaine... Autre record: celui du plus grand nombre de victoires en playoffs. Avec 156 succès, il surpasse Pat Riley.

ca yest c fait les lakers sont a nouveau champion :beer: :beer: :beer:
Invité

Message par Invité »

Un pot m'a prete les cassettes de tous les matchs qu'il a enregistre a la tele !! Je me matte ca ce soir !! Ca va etre le pied !!

:capo: GGOOOOOOOOOOO LLLAAAKKKEEERRRSSSS !!!!!

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Répondre