Adrienne !!!!!!!!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Adrienne !!!!!!!!!

Message par Neo' »

Ouai il l'explique mais pour moi c'est niqué, c'est la parti avec mon zizi qui va pas :sad:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
beyonder

Message par beyonder »

le vieux Buk a écrit :
beyonder a écrit :Est-ce que le bouquin explique comment on peut se faire des gonzesses ?
ben en faisant de la muscu évidemment :smilej:

c'est pourtant simple :smilej:
Même avec un corps de rêve (j'ai déjà été beau tout nu) il subsiste le problème majeur de la partie visagale qui m'est fortement préjudiciable. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'es moche?? Tu postillones quand tu causes ?? Tu refoules du bec ?? T'as tjs les cheveux gras ?? T'es taillé comme une merdasse ?? Casse ton PEL et achete toi une belle voiture. Les nanas qui couchent vite ont tendance à apprécier les belles voitures.
Muni de votre nouveau véhicule, faites le tour de la ville en espérant tomber sur beaucoup de feux rouges car c'est le moment ou vous pouvez voir si l'on vous remarque ce qui m'amène à vous dire que la technique de la belle voiture ne marche pas sur autoroute ou nationale.
A chaque arrêt, faite le type qui touche l'autoradio. Petite précision importante, privilégiez les belles compil' car la belle musique suivie du jingle de la radio c'est pas tip top. Tripotez aussi le commodo de la voiture, ça fait pilote d'avion de chasse qui peaufine les derniers réglages.
Evitez la conduite "9h15", ça fait trop le gars qui est coincé dans la vie et qui le sera forcement au lit.

Bon y'a encore beaucoup de conseils à donner mais rien qu'avec ce que je viens de poster, y'a moyen de se faire fellationner le zboub sur du David Guetta.
beyonder

Message par beyonder »

si-ma-tante-en-avait a écrit :T'es moche?? Tu postillones quand tu causes ?? Tu refoules du bec ?? T'as tjs les cheveux gras ?? T'es taillé comme une merdasse ??
J'aimerais que les choses soient aussi simples.
Merci pour les conseils, j'ai bien pris note (s'arrêter au feu rouge pour se faire sucer par David Guetta.)
Niko

Message par Niko »

ecoute tata il a cassé son PEL pour s'acheter une SEAT IBIZA :oops:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

si-ma-tante-en-avait a écrit :avec ce que je viens de poster, y'a moyen de se faire fellationner le zboub sur du David Guetta.
sur Fucking Swedish ? Can't U Feel The Change ? Give Me Something ? ou Atomic Food ? :hmm:

:mdr:
Neo'

Message par Neo' »

Je me permet de upé ce topic car on m'avait demandé de donner des nouvelles par rapport à cette méthode donc me voila :smilej:

Voici donc deux mois de pratique rigoureuse et régulière pour ma part avec la méthode Lafay et je dois dire que je les ai pas trop vu passer. Je fais toujours des séances entieres en moyenne 3fois par semaine d'1h30 chacune, je suis actuellement au Niv III de la méthode avec de bonnes perfs sur les pompes & tractions pour le moment. Mon bilan après deux mois est très satisfaisant, bon je vais pas vous dire qu'en deux mois j'ai pris comme un dingue, je suis devenu un monstre tout ça tout ça ... :roll:

C'est surtout sur le côté psychologique de la méthode en fait, on s'y habitu très vite, et après chaque séance on se sent vraiment bien mentalement et physiquement, y'a rien à dire. La méthode fait travailler tout le corps ce qui est très bien, et à la fois également l'endurance ( normal après une grosse heure d'effort intensif vous me direz :lol: ). Enfin voila je pense avoir trouver ce qu'il me fallait, ça me fait faire du sport, j'adapate le truc à ma sauce, je tiens à carnet avec chaque jour des perfs à augmenter, et surtout je n'ai aucune contrainte, aucune obligation, aucun argent à débourser !

Bon ça c'était le côté mental, mais bon le principal reste le physique hein sinon j'aurais jamais acheté ce bouquin :tic: . En deux mois il est vrai que cela fait court pour noter un changement radicale et c'est normal, mais je note quand même des évolutions un peu partout, notamment sur la largeur du dos, sur les bras, et également sur les cuisses et molets. Je suis aussi un peu mieux dessiné, mieux "gainé" comme on dit, surtout au niveau du dos. Au niveau du poids, je me suis pesé ce matin j'ai pris 3kg durant ces deux mois, avec une alimentation rigoureuse et régulière surtout, donc un autre point de satisfaction pour moi.

Voila donc que du bon pour le moment, cette méthode peut paraitre contraignante aux premiers abords (exos à domicile sans matos, sans coach..) mais il n'en ai rien, pour ma part c'est vraiment ce qu'il me fallait. Après c'est sûr que d'autres personnes y préfereront la salle c'est normal, chacun fait comme il veut :beer:

On verra si dans deux mois j'ai toujours la motivation, je l'espère en tout cas :smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Tiens nous au courant :beer:

J'ai jamais pu tenir plus de 6 mois en "entrainement" personnel, dès qu'il y a des résultats, la flemme de continuer :grinj: :deg:

Heureusement qu'il y a le foot sinon je serai obèse :lol:
Hum
Neo'

Message par Neo' »

Hep mon topic :grinj:

Voila aujourd'hui 5mois que j'ai commencé et ça se passe toujours bien, toujours avec la même méthode de musculation, actuellement je suis au NIV IV qui est extrêmment dur, j'ai failli y reste plus d'une fois en fin de séance, mais c'est impressionant comment ça fait du bien :beer:

Voili voilou, niveau poids je suis à 60kg, je grapille petit à petit, j'ai pris 5kg depuis le début, tout cela motive. Vu que je fais pas d'autre sports à coté ça me permet d'avoir une bonne activité sportive et à domicile, je verrais par la suite si un autre sport me tente mais pour le moment je reste sur ça :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu pèses 60 kg :eek: :eek: À ma meilleure époque de muscu, je pouvais te soulever en développé couché :sad: :sad: :sad:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

alu toulmonde jairai voulu avoir quelque conseille pour prende des musque et que mes bra grosise vite pasque moi je pren de la créatine Glutaminine petide conplex et je pren ausi du tubeau masse ganer au protéine et je fai bien sure un peu du musque a peuprai 1 h par jour come jai un ben de musqulaction et un sa que de frap et un rameur chez moi et je trouv que je pren pas de musque pour auten et sa ménerv donc si vous pouver me doner conseille pk ke sa gosi pas je vous sen remersi
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:lol: :lol: :lol:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

J'ai comme un sentiment de déjà vu*

*A prononcer avec un accent anglais.
ToF

Message par ToF »

NeoSnipe a écrit :Hep mon topic :grinj:

Voila aujourd'hui 5mois que j'ai commencé et ça se passe toujours bien, toujours avec la même méthode de musculation, actuellement je suis au NIV IV qui est extrêmment dur, j'ai failli y reste plus d'une fois en fin de séance, mais c'est impressionant comment ça fait du bien :beer:

Voili voilou, niveau poids je suis à 60kg, je grapille petit à petit, j'ai pris 5kg depuis le début, tout cela motive. Vu que je fais pas d'autre sports à coté ça me permet d'avoir une bonne activité sportive et à domicile, je verrais par la suite si un autre sport me tente mais pour le moment je reste sur ça :beer:
C'est un peu de l'arnaque la méthode Lafay quand même. Parceque 5kg en 5 mois, je les prends facile sans aucune méthode :grinj:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

le Gros David a écrit :Jette un coup d'oeil du coté de la méthode Lafay :winkv: C'est une méthode ou tu fais de l'exercice et de la musculation chez toi, à moindre coup.

Fais une recherche sur Google t'auras des infos :beer:
Content de voir que la méthode que je t'ai conseillé te convient :beer:

De mon coté je suis passé à la salle avec un collègue qui pratique depuis un bail.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Avec la méthode Gavay j'ai pris 3 kg entre le 24 décembre et le 2 janvier ! :fier:

mais j'en ai déjà perdu 2 ! :deg:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Bud Wazaa a écrit :mais j'en ai déjà perdu 2 ! :deg:
Méthode Gastro ? :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

Et dire qu'il y en a qui essai de perdre du poids :mad: :sad:
A mes début OMFORUM je devait faire dans les 65kg (pour 1m83) maintenant je fait 83 kg (pour 1m83) :-|

pourtant j'ai pas vraiment changé mon alimentation :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

et t'as pris combien pdt la grossesse :grinj:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

entre 5 et 6 Kg :sad:
quelqu'un à un véritable remède :???:
autre que le sport, parceque c'est fatiguant :oops:
j'opte pour l'option mangé + équilibré, mais après faut voir les propositions :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

J'ai jamais essayé mais paraît que ça, ça marche bien :

Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Comme José Bové, la grève de la faim :cool: En ne buvant que de l'eau, il perd 500 grammes par jour :cool:
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

ZeroZero13 a écrit :il perd 500 grammes ...
... de muscle.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est déjà ça
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Alors qu'il lui suffirait de se raser pour perdre 1kg :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

champoul a écrit :Alors qu'il lui suffirait de se raser pour perdre 1kg :deg:
1kg, pas plus :???: :deg:
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

ToF a écrit :
NeoSnipe a écrit :Hep mon topic :grinj:

C'est un peu de l'arnaque la méthode Lafay quand même. Parceque 5kg en 5 mois, je les prends facile sans aucune méthode :grinj:
Y'a pas que le fait de prendre du poids, c'est d'être mieux dessiné également etc.. mais tout ça s'accompagne avec l'alimentation toute façon quelle que soit la "méthode" de musculation employé. Vu que je suis quelqu'un qui a beaucoup beaucoup de mal à prendre du poids, je suis obligé de mangé comme un dingue et continuellement. Les 5kg que j'ai pris, y'a pas que du muscle hein :winkv:
Neo'

Message par Neo' »

Pour donner un exemple, le premier mois que j'avais commencer la muscu je mangeais normalement (3fois par jour) et je perdais du poids :cry2:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Après les fringues, la ligne. Ces derniers temps, la figure du supporter macho est sévèrement maltraitée :rug1: :labaronne:
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

En plus, vous parlez meme de la perte de poids apres une grossesse :eek:

J'aime vraiment bien ce forum :winkv: :blush: :coup:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Répondre