Revenons au sujet important ! Quess que c'est que ces histoires ?!!!

Et French qui vient d'arriver aussi !!!!
Oups, mais y' a des poules sur ce forum ? 0h00 ?? La nuit ?? Oups .............
Bon déjà French tu poste a 00.00 et tu t'étonne qu'y a personne, bon je sais pas vous mais moi la nuit je dors
J'ai faillit m'énerver, heureusement, j'ai lu le post en entier !c'est pour ca en premier que je suis venue sur ce forum : pour le foot.Je trouve que certains l'ont un peu oublie.......
et qui vait essayer d'utiliser ma cervelle pour animer le forum
Quelle mémoire !Dis donc, Bud, t'avais pas parlé, y'a qqes temps d'un sujet que tu voulais créer ? Tu l'avais fait finalement ou tu te tates encore ?
Moi aussi, y'a un sujet qui me trotte dans la tête depuis qqes temps, mais faut que je me documente d'abord, j'espère que ça sera juste un débat et que ça va pas mal tourner...
je me dois de préciser, que ce point de reglement n'a pas été mis en place par moi même, j'ai juste posté le "reglement interne" sous mon pseudo, c'est tout....
N. B. (difficile d'utiliser le suranné P. S. ): et de façon plus conjoncturelle, la situation politique sur laquelle j'aurais débattu avec plaisir, mais étant un légitimiste j'applique un règlement mis en place par Max et resté lettre morte (cf l'article sur la politique).
très bonne constatation beneJustement Cob j'ai suivi toute l'histoire,specialement le moment ou ca a commence a s'enerver.Quand je vois d'ou c'est parti je me dis que le forum s'emballe trop vite et que ca conduit a l'implosion beaucoup trop rapidement.
Cette fille est vraiment épatante, je le découvre peu à peu car je ne participe pas aux sujets foot mais je l'ai découverte la fois ou elle a répondu au sujet "Votre plus beau souvenir de foot" j'ai été admirative.Une vraie passionnée. J'ai aussi mieux compris dernièrement une phrase d'elle qui m'avait interpelée :"je passe souvent sur le forum mais je ne poste que si c'est vraiment nécéssaire".Je l'avais pas comprise et je m'en excuse.C'est reprendre une discussion qui n'en finit decidemment plus mais si aujourd'hui je ne poste pratiquement plus c'est :
-d'une part parce que l'actualite olympienne est pauvre et que les sujets d'Actualite hors-om , depuis un bout de temps, me lassent
-d'autre part parce qu'en effet a force de vouloir veiller a la bonne ambiance du forum on finit par la casser.Je suis peut etre la seule mais les Parisgo and co je les aimais bien.Ils avaient beau beaucoup provoque et ne jamais ceder;ils alimentaient les sujets polemiques de sujets interessants avec des posts toujours argumentes et courtois.Je sais que je dois etre l'une des seules a penser cela...Ici a chaque fois qu'on est pas d'accord,y aura toujours conflit si aucun des 2 ne changent d'avis(or c'est normal que l'on reste sur ses positions;ce n'est pas etre forcement buté mais convaincu).A partir de la c'est "Panique a bord";le forum est "menace" et on prend des mesures a savoir fermeture des posts ou encore "chasse aux sorcieres parisiennnes".Pour moi je ne voyais pas un forum ouvert tel que celui-ci...Je le dis, ca va peut etre blesser certains ou les modos, ce forum ces derniers temps m'ennuie.Tout ce que j'attends c'est qu'il y ait la CM pour qu'on puisse reparler foot car la je suis dans mon element et c'est pour ca en premier que je suis venue sur ce forum : pour le foot.Je trouve que certains l'ont un peu oublie.
Maintenant c'est pas la panique mais je pense que tout le monde doit se reprendre, moi en premiere qui ne poste pratiquement plus et qui vait essayer d'utiliser ma cervelle pour animer le forum.Pour autant les modos font un boulot formidable mais attention a la derive que je decrivais plus haut...