Heureusement que Ziani a marqué un doublé car entre Chrétien qui n'est pas là et Diakhaté qui s'est pris un jaune c'est pas glop. 'culé de Nancéens. :|
Doublé de Ziani, buts de Puygrnier et Heinz, superbe note pour Janot... ... il te reste deux attaquants + Juninho et Bodmer... ... le meilleur score est de 93,5 pouin... who knows...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
J'avoue l'avoir un peu haï hier, lors de l'égalisation de Heinz, quand j'ai vu que les deux stéphanois qu'il avait joué étaient Janot et le Tchèque ! Mais aujourd'hui ça va mieux !
Quels connards ces lyonnais , l'autre fois j'en mets pas un y marquent 12 buts, et cette fois j'en mets deux et y font match nul fait chier
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15 a écrit :Quels connards ces lyonnais , l'autre fois j'en mets pas un y marquent 12 buts, et cette fois j'en mets deux et y font match nul fait chier
Pareil J'ai joué Tiago et Juninho, les deux se prennent un carton jaune Y f'ront chier jusqu'à la fin d'année ces foutues lolesques !
Heureusement que Savidan a marqué Avec Ziani, ça devrait me faire un score pas trop moche
Moi aussi j'ai Savidan... Mais j'ai un jaune pour Tiago, un Odemwingie qui sera pas noté, un Lachuer qui n'a rien foutu, un Bodmer qui est apathique ce soir et un Mansaré que je vois mal marquer
Doublé de Ziani, buts de Puygrnier et Heinz, superbe note pour Janot... ... il te reste deux attaquants + Juninho et Bodmer... ... le meilleur score est de 93,5 pouin... who knows...
Il fait 74 avec Perrier-Doumbé à suivre.
Quant à moi, j'ai gagné ma dernière rencontre de LdC en espérant que Niko ait gagné la sienne. Et j'aurais raté la qualif à un Bodmer près.
Et dire que dav666 n'a réalisé que 2 fois un meilleur score que moi lors des 5 premières journées et les 2 fois contre moi. La guigne.