- Prendre ma chérie dans mes bras pendant de longues minutes
- La faire rire
- Prendre un bain, tout seul, dans une piscine olympique après une looooongue journée de travail en été
- Faire une pizza à mon filleul et qu'il me saute au cou en me disant "Parrain je me suis régalé !"
- Regarder les vieux albums photos :cry2:
A multiplier par tous les matin de l'hiver (le top c'est mi-fin janvier)
8h00 du matin, le soleil vient de se lever, une journée radieuse s'annonce, Sur le télésiège on ressent la fraicheur et la pureté de l'air. Partout ou l'on porte le regard, les cimes,les pentes,les chalets et les sapins sont recouvert d'une couche d'au moins 20cm de poudre fraiche tombées pendant la fondue de la veille au soir. Puis on arrive au sommet, le bruissement des skis sur le nouveau manteau neigeux confirme ce qu'on ressentait en bas : La poudre va être parfaite.
Ca y est on est face à la pente, un panorama fabuleux, un temps parfait, une neige géniale... On se lance? Non on savoure cet instant, ces conditions... Une pensée pour ceux qui sont coincés dans les embouteillages en ville dans le brouillard, une autre pour les collègues restés au bouleaux. Rhaaaa j'ai vraiement hate
1) Coller mon oreille contre la caisse de résonance de ma première guitare quand j'en joue (z'avez déjà remarqué comme c'est suuuper féminin une guitare ? )
2) Lire un bouquin et être obligé de m'arrêter à chaque phrase devant la puissance de ce qui est écrit (avec à chaque fois la même pensée : « Mais comment j'ai pu vivre jusqu'à maintenant sans avoir lu ça ? » )
3) Pareil avec les films, en se prenant une claque à quasiment chaque plan
4) Les moments de grâce d'une fin de soirée entre amis, après avoir beaucoup parlé, ri et chanté
5) Les moments de grâce (again !) d'une fin d'après midi d'été sur ma terrasse à la vue imprenable (marche aussi dans piscine :vieux: ), accompagné d'une demoiselle (cliché hollywoodien spotted ) ou tout seul sans personne pour m'emmerder avec ses commentaires
- J'adore me connecter le matin en sirotant mon premier café
- J'adore la douche d'après le boulot qui me débarasse de toute ma fatigue morale
- J'adore quand les lumières s'éteindent au cinéma
- J'adore entrer dans un video club, prendre quatre films pour une longue nuit blanche puis me prendre de la crème glacée pour visionner tout ça
- J'adore me faire défoncer la gueule à PES contre mon petit frère
- J'adore rouler la nuit en regrettant juste de n'avoir nulle part où aller
- J'adore fureter dans la brocante pour y chercher des livres à 1 euro
- J'adore le fait qu'un livre me prenne à la gorge, me captive et me hante
- J'adore épier les couples se disputer et me dire que je suis quand même mieux tout seul
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Ouais ben vu comme c'est parti on est pas pret de prendre ton rêve pour nos réalités Allobroges
Fin Novembre et pas 1 cm de tombé
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
11) Soirée d'été dans le jardin, léger coucher de soleil. Je regarde mon neveu et ma nièce jouer dans la pelouse avec un ballon et j'ai le sentiment que ces 2 petits sont les 2 choses qui comptent le plus pour moi
12) Boire un 51 avec les potes à Marseille et discuter de tout, de rien mais surtout de tout et rien
13) Regarder des vidéos de marcelo lorsque Didier était chez nous. Regarder le match contre Newcastle, celui contre Liverpool et celui contre l'Inter. Et de suite, ce petit plaisir devient une énorme tristesse...
14) Jouer au foot avec les potes et me rendre compte que je n'ai pas la technique de Zidane. Mais celle de Diego.
15) Faire une blague de merde et voir que dégun rigole
beyonder a écrit :- J'adore entrer dans un video club, prendre quatre films pour une longue nuit blanche puis me prendre de la crème glacée pour visionner tout ça
- J'adore épier les couples se disputer et me dire que je suis quand même mieux tout seul
Ca doit être dur de haïr Bridget Jones tout en étant son alter-égo :|
je voyais bien Beyonder avec sa glace Haagen-Dazs devant "coup de foudre à Notting Hill", en grenouillère, en disant "ouaaaaah il est trop craquant Hugh" "
(bon, d'accord, j'exgère un chouïa, là)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13 a écrit :
13) Regarder des vidéos de marcelo lorsque Didier était chez nous. Regarder le match contre Newcastle, celui contre Liverpool et celui contre l'Inter. Et de suite, ce petit plaisir devient une énorme tristesse...
Surtout celui contre Newcastle à domicile.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???