vu le maigre budget, si vous voulez un attaquant à moindre cout pour la saison, faites une demande de pret pour mido, il cartonne et il coute pas un rond
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
il tourne vraiment super bien surmon pc le jeu mais je joue qu'avec la france de D1 a CFA mais en etendue pour la base de donnée.
debut de partie je suis qualifié en preliminaire d'uefa et viens de faire un nul sans relief a auxerre. 3 recrue dagoberto, walter gaitan et fabrice fernandes le tou pour 2,2M€
Profil du jeune >>>>> Déclaration (en bas à gauche) >>>>> Apprendre auprès d'un joueur >>>>> Sélectionner en bas le joueur qui encadrera >>>>> Confirmer
canto2001 a écrit :il tourne vraiment super bien surmon pc le jeu mais je joue qu'avec la france de D1 a CFA mais en etendue pour la base de donnée.
debut de partie je suis qualifié en preliminaire d'uefa et viens de faire un nul sans relief a auxerre. 3 recrue dagoberto, walter gaitan et fabrice fernandes le tou pour 2,2M€
Les 2 premières ligues de France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne sur un pentium 3 et 256Mo de RAM et il tourne très très correctement.
ouai ca va quand je vois qu'ils te disent qu'en config recommandé il te faut 1G de ram ils avaient fumés ou alors ils sont sous contrat avec un fabriquant
pourquoi vous avez le vrai de logo de l'OM et pas moi ?
Une question, c'est possible de raccourcir les matchs (c'est ma première fois sur ce jeu )
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
pour raccourcir les matchs met ultra rapide et commentaires seuls la vision 2D c'est lourd ca met 3h a jouer un match.
pour les logos tu trouveras ton bonheur ici
to jairome : cana s'est blessé fin aout pour 2 mois et m'bami tournait a 7,50 contre 7,10 pour cana j'ai vite fait mon choix
je viens de finir la saison et le quadruplé apres un debut de saison poussif, champion avec 11 points sur lyon, CDL, coupe de france et uefa et dans le pantheon francais apres une saison
nan le training cheat est meme pas sorti encore
apres au debut j'ai galerer mais au bout d'un moment ca a été et j'ai enchainé deux series de 9 a l'automne/hivers et 7 victoires en fin de saison stoppé 4-1 (decidement ) par moco a l'avant derniere journée ca aide pour remonter
jAIROME a écrit :Toi tu triches, spa possible autrement
Bah non je suis dans le même cas.
Ben je sais pas comment vous faites. Moi je galère grave
, je me bats comme un malade pour conserver la 2me place. La 1re étant trusté avec 15 pts d'avance par vous savez qui
Sorti de la coupe de la ligue par Nice et de la coupe de France par Sainté.
Et je me fais sortir en 1/8me de finale de l'UEFA par le Sparta Prague 0-0 à l'extérieur et 1-1 chez moi
Les Mido et Cie tu les a recruté pendant le mercato d'hiver ? Parce qu'avec 4.5M€ je vais pas aller trés loin, moi
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
canto2001 a écrit :pour raccourcir les matchs met ultra rapide et commentaires seuls la vision 2D c'est lourd ca met 3h a jouer un match.
Moi je regarde les matchs en rapide et moments clés.
C'est clair qu'un match dure entre 5 et 10 minutes mais c'est pour moi l'un des plus gros plaisirs du jeu de pouvoir regarder comment fonctionne ou pas sa tactique, d'avoir un véritable suspense à chaque match.
Pour des réseaux, c'est sur que les commentaires seuls sont mieux pour aller plus vite, mais quand je suis tout seul y a pas photo... Et même si je mets une semaine à finir une saison, c'est vraiment plus palpitant
mido en pret des le 1er jour du jeu, vilakazy 375K€, marveaux en pret, faty 4,5M€ et higuain 3,5M€. j'ai recupérer 5M€ de la vente de bamogo et 2M€ d'olembe