rhaa (les gens qui ont un avis sur tout sont demandés ici)
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est pas le cas partout, y a de très très beau coin, et franchement, Budapest tu peux y aller quand tu veux... c'est européen quoi.
L'indonésie c'est magnifique... si c'était pas si loin en avion et cher j'y serai allé depuis longtemps. Y a plein de truc à faire, et vu qu'il va y bosser aussi, c'est pas vraiment des vacances, mais pour sortir le week end ou faire des balades... le top.
L'indonésie c'est magnifique... si c'était pas si loin en avion et cher j'y serai allé depuis longtemps. Y a plein de truc à faire, et vu qu'il va y bosser aussi, c'est pas vraiment des vacances, mais pour sortir le week end ou faire des balades... le top.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
bah j'ai opté pour budapest..Jester a écrit :C'est pas le cas partout, y a de très très beau coin, et franchement, Budapest tu peux y aller quand tu veux... c'est européen quoi.
j'irai en indonésie en vacances un jour, et pas à jakarta

Ma course est lente, mon cerveau aussi.