Votre plat préféré? :miam:
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pas facile de donner un tiercé :|
1 / Raclette
2 / Escalope panée à la forestière
3 / Raviolis au four (bien gratinés)
J'adore les pâtes (et plus particulièrement lorsqu'elles sont fraîches), les pizzas, et les viandes blanches ou rouges :P
1 / Raclette
2 / Escalope panée à la forestière
3 / Raviolis au four (bien gratinés)
J'adore les pâtes (et plus particulièrement lorsqu'elles sont fraîches), les pizzas, et les viandes blanches ou rouges :P
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Anne-Hussépilé
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Alors dans l'ordre :
- La purée maison de ma mémé avec un steak haché frais du bouché d'en bas de la rue de chez mémé
- Une daube pate a volonté de l'Assiette Marseillaise à Chateau Gombert
- Mozzarella Chicken Dips avec sa sauce au Gongonzola du Tex Mex de l'escale Borely (c'est une entrée mais on peut demander ca en plat)
Voila le tiercé :P
- La purée maison de ma mémé avec un steak haché frais du bouché d'en bas de la rue de chez mémé
- Une daube pate a volonté de l'Assiette Marseillaise à Chateau Gombert
- Mozzarella Chicken Dips avec sa sauce au Gongonzola du Tex Mex de l'escale Borely (c'est une entrée mais on peut demander ca en plat)
Voila le tiercé :P
A Mort les Poils...
- stramboise
- franco-qatarien
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
toi, m' invite jamais :|Joeuf de Paimboeuf a écrit :Vive le régime nyrod!![]()
Choucroute
Pot au feu
Aligot
Aubergines aux épices
Et plein d'autres choses.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
très bon sujet! alors pour ma part j'aime pleins de choses, je suis vraiment pas difficile en bouffe, mais quand on a un padré qui sait faire la cuisine pour être italien ca facilite la tâche
, sauf que maintenant depuis que je suis installé c 'est plus la même chose et mon plat favoris est devenu bizzarement le mcdo
, non ba toutes les sortes de pâtes, à la bolognaise avec une sauce maison que je viens de faire d'ailleurs ya une heure, à la carbonara et les vraies! les toutes simples aux herbes et huile d'olive avec un peu de viande hachée, bref le totors club vous en parlera on s'en tape régulièrement quand on peut pas se déplacer!
sinon, ce que je kiffe bien ce sont les grillades, travers de port, saucisse grillée, poulet...
la purée avec saucisse toujours, je trouve ca trop bon :P , les pizzas bien sur, encore une fois je vente les mérites de mon père qui les fait lui même et c'est un pur régal...
Bref pas mal de choses et j'en passe! Bon appétit!

sinon, ce que je kiffe bien ce sont les grillades, travers de port, saucisse grillée, poulet...
la purée avec saucisse toujours, je trouve ca trop bon :P , les pizzas bien sur, encore une fois je vente les mérites de mon père qui les fait lui même et c'est un pur régal...
Bref pas mal de choses et j'en passe! Bon appétit!

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Juliensw
-
Tien, voilà la recette.Juliensw a écrit :Moi, je trouve qu'il a bon gout le Joeuf![]()
Enfin, sauf pour l'Aligot...je ne sais pas ce que c'est :cry2:

-
- Juliensw
- Jairome
Comment ça a l'air trop mauvaisJoeuf de Paimboeuf a écrit :Tien, voilà la recette.Juliensw a écrit :Moi, je trouve qu'il a bon gout le Joeuf![]()
Enfin, sauf pour l'Aligot...je ne sais pas ce que c'est :cry2:![]()

- ZeroZero13
- stramboise
- franco-qatarien
De la part de quelqu'un qui place le macdo dans ses plats favorits moi je prendrait ça comme un compliment!!! :razz:jAIROME a écrit :Comment ça a l'air trop mauvaisJoeuf de Paimboeuf a écrit :Tien, voilà la recette.Juliensw a écrit :Moi, je trouve qu'il a bon gout le Joeuf![]()
![]()
- Jairome
- Nyrod
tu ma demasqué, tu va voir quand je vais te retrouvé au meeting de sarko(na)zychampoul a écrit :Bouhhh nyrod c'est un capitaliste il mange que du macdo
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod

OMForum.com
OMForum.com
- Zizou21
- Winnie
Je confirme, ça et les pates il maitrise grave ton pèrenanard91 des chevaliers d a écrit :les pizzas bien sur, encore une fois je vente les mérites de mon père qui les fait lui même et c'est un pur régal...

Sinon, moi je crois que mon plat préféré c'est la fondue savoyarde, j'en serais presque capable de me faire pêter le bide au sens propre tellement je kiffe. D'ailleurs j'en ai mangé une samedi, faite par ma mère, et là aussi je peux vous dire qu'y a de la maitrise :razz:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Jester
J'ai gouté ça dans la belle famille y a quelques mois, et c'est un régal.jAIROME a écrit :Comment ça a l'air trop mauvaisJoeuf de Paimboeuf a écrit :Tien, voilà la recette.Juliensw a écrit :Moi, je trouve qu'il a bon gout le Joeuf![]()
![]()
- stramboise
- franco-qatarien
- urba
Trois plats, c'est dramatique :|
1. Côte de boeuf frites
2. Plateau de fruits de mer
3. Aligot tripous (ça va pas trop ensemble, mais c'est pour faire un combo aveyronnais)
Sinon, j'ai mangé des trucs délicieux, mais vu que je les ai mangé qu'une ou deux fois, difficile de dire que c'est un plat préféré.
Et aussi, quand je lis vos plats préférés, je me dis que la France va mal
Même Nyrod, qui pourtant est corse, d'un pays où on mange très bien, ce qu'il préfère, c'est des plats de ricains :cry2:
1. Côte de boeuf frites
2. Plateau de fruits de mer
3. Aligot tripous (ça va pas trop ensemble, mais c'est pour faire un combo aveyronnais)
Sinon, j'ai mangé des trucs délicieux, mais vu que je les ai mangé qu'une ou deux fois, difficile de dire que c'est un plat préféré.
Et aussi, quand je lis vos plats préférés, je me dis que la France va mal

Même Nyrod, qui pourtant est corse, d'un pays où on mange très bien, ce qu'il préfère, c'est des plats de ricains :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump