Bon Annif Le Nain !
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon annif le Nain 
J'espere que le gamin t'as bien gaté

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Nawfel+Dec 23 2005, 08:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Dec 23 2005, 08:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon annif le Nain 
[/quote]
Ouais, il m'a offert une bouillotte, en couleurs.
Je sais pas pourquoi !!!
Non c'est super, c'est une poche en plastique avec un gel à l'intérieur. A l'intérieur une petite pastile qu'il faut cliquer et hop ! ça se met à chauffer. Trois formats différents. Ca fait chaufferette, chauffe lit et pour les rhumatismes ça semble super. Et si tu les mets au frigo, c'est froid
voilà des enfants qui pensent aux vieux jours de l'ancêtre.
Merci à tous pour vos gentils mots et attention.Spéciale pour Bud et Passe Partout

Ouais, il m'a offert une bouillotte, en couleurs.

Non c'est super, c'est une poche en plastique avec un gel à l'intérieur. A l'intérieur une petite pastile qu'il faut cliquer et hop ! ça se met à chauffer. Trois formats différents. Ca fait chaufferette, chauffe lit et pour les rhumatismes ça semble super. Et si tu les mets au frigo, c'est froid

Merci à tous pour vos gentils mots et attention.Spéciale pour Bud et Passe Partout
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 23 2005, 01:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 23 2005, 01:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon anniversaire le Nain. Voila c fini [/quote]
Essaye encore
Essaye encore