Xbox 360

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Dec 6 2005, 12:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Dec 6 2005, 12:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le beau succès de la DS laisse à penser que rêver d'un bon coup de pied dans la fourmilière n'est plus interdit.[/quote]
Les lendemains qui bippent camarades :YMCA: Sony y Microsoft no pasaran, hasta la victoria siempre con Che Miyamoto :oyé:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

GTA, 1 an après sa sortie sur PS2, il sort sur XBox.

Joli.
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Jamais au Japon c'est à voir.. parce que au début il ne s'imposait pas car les studios de dev ne developpé pas les jeux sur xbox, ca a bien changé ( Konami.. et les autres géant ne tarderont pas à suivre, l'appel du fric est trop grand) et quand ces studios auront signé des contrats d'exclusivité, les japonais l'acheteront la console, t'inquietes :roll:

Sinon la xbox, tu mets la puce, un chtit disque dur et ca tue, ma xbox me sert de chaines hifi, de platine divx, de vionneuse de photos et accessoirement de console :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

ET DE PROJECTILES POUR BALANCER SUR LES SAINTéTOIS :mad:
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 15:32, modifié 1 fois.
Champoul

Message par Champoul »

Je me vois bien arriver à la fouille avec une xbox caché dans le calbut
"qu'est ce que vous avez la?"
"Je ne vois pas de ce que vous voulez dire"
"foutez vous de ma geule"
"Espice de jalou va"
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Dec 6 2005, 12:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Dec 6 2005, 12:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les japonais l'acheteront la console, t'inquietes :roll: [/quote]
Oula, tu mésestimes grandement le patriotisme japonais mon cher, plus que jamais vivace quand on touche au sujet sensible du jeu vidéo, patrimoine national si il en est :vieux:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Dec 6 2005, 12:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Dec 6 2005, 12:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me vois bien arriver à la fouille avec une xbox caché dans le calbut
"qu'est ce que vous avez la?"
"Je ne vois pas de ce que vous voulez dire"
"foutez vous de ma geule"
"Espice de jalou va" [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

N'empêche ça doit faire sacré mal :grinj:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Oui me parcontre je m'appuie sur leur coté "drogués des jeux videos" et quand il n'auront plus que joué à la xbox comme seule alternative, il le feront :winkv: Crosoft va tuer le marché comme ils ont tué apple, d'autres consoles sortiront mais sans jeux digne de ce nom..

Bienvenue dans la capitalisme où l'argent fait tout et où sans argent tu n'es rien :yeah:
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 15:32, modifié 1 fois.
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 6 2005, 12:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 6 2005, 12:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empêche ça doit faire sacré mal :grinj: [/quote]
5 kilos sur la tronche tu m'etonnes :grinj: Surtout que je sais come la faire exploser maintenant :coup: sectiongrillagededisquedur on tour :yeah:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sony c'est un peu comme l'OM, la légende ne s'écrit plus à cause de l'argent :deg:

Microsoft c'est comme le Real, c'est du caca mais tous le monde le sucent :oops:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Dec 6 2005, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Dec 6 2005, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 6 2005, 12:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 6 2005, 12:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empêche ça doit faire sacré mal :grinj: [/quote]
5 kilos sur la tronche tu m'etonnes :grinj: Surtout que je sais come la faire exploser maintenant :coup: sectiongrillagededisquedur on tour :yeah: [/quote]
Ils ont bien balancé un scooter nos amis Italiens, alors pourquoi pas une Xbox :coup: :fier:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Je ne considere pas vraiment les gens qui l'ont fais comme mais amis mais bon :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Dec 6 2005, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Dec 6 2005, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui me parcontre je m'appuie sur leur coté "drogués des jeux videos" et quand il n'auront plus que joué à  la xbox comme seule alternative, il le feront :winkv:[/quote]
Mais au Japon, ils n'auront jamais la Xbox comme seule alternative, jamais, quel que soit le pognon de Microsoft, ça c'est une certitude :grinj:

Comme l'a dit Bédé, ils préféreront toujours acheter une Game Boy, une console jap aussi obsolète soit-elle, qu'une machine étrangère :grinj: Là-bas, il existera toujours un bon gros noyau du hardware nippo-japonais, et même en cas de cataclysme économique, nombreux sont les acharnés qui préfereront entrer en résistance et ressortir leur Néo-Géo plutôt que de céder aux sirènes étrangères :oyé: mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

LA MASTER SYSTEM AU POUVOIR :mad:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

J'ai surement trop laissé de coté leur coté ( ca fait 2 fois coté ca ) "drogué tout court" :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Ah mais là-bas, c'est une religion hein :peur: Des familles entières de japonais se sont faites Seppuku après qu'un de leur membre les ait déshonnoré eux et leur descendance en achetant du matériel occidental :oops: On ne compte plus les hara-kiri de gamers après une défaite lors d'une partie :oops: On ne transige pas avec le code d'honneur là-bas, ce sont les samouraïs des temps modernes :oops: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Non non, pas les Yamakasi</span>
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 il est con Kieros :grinj:

A l'heure de la XBox 360, moi je dis vive la Super NES :clap: et j'espère vivement que Nintendo va enfin se réveiller de ces années de torpeur :mad: Et qu'ils arrêtent de nous sortir du Mario à toutes les sauces ( Mario fait du golf, du foot, de la danse classique, des claquettes, la cuisine, du point de croix :nawak: ).
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La Super NES c'est quand même LA console mythique :love:
Je l'ai encore entre ma PS2, ma GameCube et mon lecteur DVD :grinj:

Zelda :love: Street Fighters :love: Soccer Shootout :love: :grinj: Yoshi's Island 2 :love: Killer Instinct :love:
#Thauvin2018
G.bédécarrax

.
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

aaaaah la Super Nes....que de jeux excellents !

à cette époque, la créativité était le maître mot...

aujourd'hui la technologie prend le pas sur tout le reste...

dommage...
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Dec 6 2005, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Dec 6 2005, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yoshi's Island 2 :???: :eek: Faudra que tu me le prêtes :grinj: [/quote]
Il est encore mieux que le 1 :grinj: :grinj: :grinj:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai également encore ma SNES ( en fait on l'a rachetée à un pote à mon frère...à qui on l'avait vendue :grinj: )...F Zéro :lance: , Street Fighter :lance: , Super Soccer :lance: Mister Nutz :lance: , Mario 4 :lance: ...J'ai même racheté SUper R type mais il laggue assez sérieusement :cry2: ...Et je cherche Super Punch out à un prix raisonnable ( soit en deça des 15 Euros souvent demandés :blaz: ).

:smilej:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'as regardé sur eBay :???:

J'ai acheté Zelda et Yoshi's Island 2 sur eBay pour moins de 15€ chacun :grinj:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

#Thauvin2018
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 6 2005, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 6 2005, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah mais là-bas, c'est une religion hein  :peur: Des familles entières de japonais se sont faites Seppuku après qu'un de leur membre les ait déshonnoré eux et leur descendance en achetant du matériel occidental  :oops: On ne compte plus les hara-kiri de gamers après une défaite lors d'une partie  :oops: On ne transige pas avec le code d'honneur là-bas, ce sont les samouraïs des temps modernes  :oops: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Non non, pas les Yamakasi</span>[/quote]
c'est clair que c'est carrement une religion...

C'est pas pour rien que tout les ordi de la fonction publique japonaise fonctionnent sous LINUX !!! :clap:
Plus que les japonnais achete japonnais, c'est japonnais n'acheteront JAMAIS americain ! :oyé:

(et si ca vous dit rien, je vous assure que tout ceux de la fonction publique francaise sont sous XP - ou un windows inferieur :grinj: - )
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 5 2005, 11:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 5 2005, 11:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> GTA, 1 an après sa sortie sur PS2, il sort sur XBox.

Joli. [/quote]
tant mieux car ce jeu est une merde à mon goût.
Kieros

Message par Kieros »

Retourne jouer à Pong va :oops:
Jester

Message par Jester »

Ben c'est mon avis, j'aime pas le style et le fond du jeu. C'est tout. :beer:

Ensuite c'est pas parcequ'il y a 1 jeu sur une console que l'autre console qui n'a pas le jeu est mauvaise :nawak:

Et Halo il y est sur PS2 ?

Forza Motorsport ?

et bien d'autres HITS de la X Box.

Toutes les consoles ont leur jeux et leur hits, c'est fait pour. Si tous les jeux étaient sur toutes les consoles, alors c'est plus vendeur, y aurait plus de concurence possible, la plus puissante remporterait le match.

Faut arrêter de croire qu'on vu sort les consoles et les jeux en décalé... c'est du merchandising. C'est fait pour.

Je suis pas pro X Box ou pro Sony, ni Pro Nintendo, j'ai d'ailleurs eu les 3 types de consoles et même d'autres par le passé. Mais par contre je reconnais que X Box a fait fort avec la 360. La PS3 sera énorme elle aussi, et peut être la future Nintendo... Bien entendu chacune dans leurs créneaux respectifs.

:beer:
Répondre