Parlons De Sexe

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Genre t'as jamais pris le pseudo de l'Ardé pour te balader dans le NC :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

moi en tout cas c'est sur j'ai jamais mis les pieds dedans :cry2: je veut voir ! pourquoi on auraient pas droit a 24h de portes ouverte pour une fois :???: c'est une bonne idée non ? :???: :smilej: vous etes tellement gentil que vous allez être d'accord j'en suis sure :wub: :blush: ( c'est bon j'en fait pas trop la ? :grinj: )
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:mad: Non Monsieur ! Pour qui me prenez vous ?! :hmph:

:hmm: Enfin, si, en fait, une fois, mais c'était pour lire une discussion importante que vous aviez et qui était cachée là-bas, alors que ça n'avait rien à voir :oops:
Le reste, je suis pas sensée y avoir accès, alors je regarde pas. :oops: Ne serait-ce que par respect pour les autres opprimées du forum ! :vieux:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2005, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2005, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi en tout cas c'est sur j'ai jamais mis les pieds dedans :cry2: je veut voir ! pourquoi on auraient pas droit a 24h de portes ouverte pour une fois :???: [/quote]
oh mais, je te rassure, au NC, ça fait très "portes ouvertes" 24/24 :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 14 2005, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 14 2005, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le reste, je suis pas sensée y avoir accès, alors je regarde pas. :oops: Ne serait-ce que par respect pour les autres opprimées du forum !  :vieux:[/quote]
:violon:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2005, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2005, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi en tout cas c'est sur j'ai jamais mis les pieds dedans :cry2: je veut voir ! pourquoi on auraient pas droit a 24h de portes ouverte pour une fois :???: c'est une bonne idée non ? :???: :smilej: vous etes tellement gentil que vous allez être d'accord j'en suis sure :wub: :blush: ( c'est bon j'en fait pas trop la ? :grinj: ) [/quote]
:grinj: Moumoun tu as pas l'accés au NC :???: heureusement remarque :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
moumoun

Message par moumoun »

oui mais moi je parlais pour nous les filles, juste 24h :paix: svp

en tout cas apres le beau discourt de cob ,je suis tres fiere d'elle :fier: bravo cob :clap: :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 14 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 14 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Sep 14 2005, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 14 2005, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le reste, je suis pas sensée y avoir accès, alors je regarde pas. :oops: Ne serait-ce que par respect pour les autres opprimées du forum !  :vieux:[/quote]
:violon: [/quote]
je suis d'accord avec Jules : personne n'est dupe, Cob :oops:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 14 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 14 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: Moumoun tu as pas l'accés au NC :???: heureusement remarque :grinj: [/quote]
bé non j'ai pas accés :hmph: depuis le debut je me bat pour l'avoir mais toujours rien :cry2: pourquoi heureusement ? :???:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2005, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2005, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 14 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 14 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: Moumoun tu as pas l'accés au NC  :???:  heureusement remarque :grinj: [/quote]
bé non j'ai pas accés :hmph: depuis le debut je me bat pour l'avoir mais toujours rien :cry2: pourquoi heureusement ? :???: [/quote]
Parce que ya des photos ou y a des zizis et des zezettes et des fois du champoing pour femme, on peut dire même qu'il fait gel douche :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

Oui et puis y'a pachakuti qui traîne dans le coin en ce moment, on va attendre qu'il prenne des vacances pour vous filer l'accès... :peur: :YMCA:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 14 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 14 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain la honte.J'ai vécu un truc un peu semblable.Au fait le NC c'est pour quand?? :grinj: [/quote]
Serais-tu en train d'insinuer que tu as pour passe-temps de montrer ton zgueg à ta voisine et qu'un jour ta maman t'a grillé, c'est bien ça ? :hmm: Je vois, je vois... :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
moumoun

Message par moumoun »

et alors j'ai deux gosses quand meme hein je sait ce que c'est ? :grinj: puis moi c'est pas ca que je veut voir , en fait la derniere fois y a vince qui nous a fait voir que arlo ( je crois , je suis pas sure hein :???: ) il regarder un sujet "avez vous eu une experience homosexuelle " je veut voir les reponses :grinj: :blush: puis y doit y avoir pleins de trucs a lire :grinj: en fait c'est juste pour mieux vous connaitres quoi :oops: :unsure: :grinj:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 14 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 14 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 14 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 14 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Sep 14 2005, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 14 2005, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le reste, je suis pas sensée y avoir accès, alors je regarde pas. :oops: Ne serait-ce que par respect pour les autres opprimées du forum !  :vieux:[/quote]
:violon: [/quote]
je suis d'accord avec Jules : personne n'est dupe, Cob :oops: [/quote]
:oops: Vous me connaissez bien mal, Messieurs.
moumoun

Message par moumoun »

moi je te crois cob ! :oops: :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

Remarque c'est quand même un paradoxe d'avoir un pseudo "moumoun" est de ne pas avoir l'accés au NC :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

:grinj: exact ...voila au moins yann il me comprend lui :mad:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: exact ...voila au moins yann il me comprend lui :mad: [/quote]
Oui c'est vrai! je veux bien parrainer moumoun moi :fier:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 14 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 14 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:  exact ...voila au moins yann il me comprend lui  :mad: [/quote]
Oui c'est vrai! je veux bien parrainer moumoun moi :fier: [/quote]
merci mon yannou :bisou: ouf ça fait du bien un peut de soutien :smilej: :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et alors j'ai deux gosses  quand meme hein je sait ce que c'est ?  :grinj:  puis moi c'est pas ca que je veut voir , en fait la derniere fois y a vince qui nous a fait voir que arlo ( je crois , je suis pas sure hein  :???: ) il regarder un sujet "avez vous eu une experience homosexuelle " je veut voir les reponses  :grinj:  :blush:  puis y doit y avoir pleins de trucs a lire  :grinj:  en fait c'est juste pour mieux vous connaitres quoi  :oops:  :unsure:  :grinj:[/quote]
je vois, je vois :oops:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2005, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2005, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouf ça fait du bien un peut de soutien :smilej: :grinj: [/quote]
à ton âge, ça devient indispensable, en plus :oops:
moumoun

Message par moumoun »

hého je fait encore partie des jeunettes moi hein :mad: non mais ! :nawak: :grinj:
Le Vieux Buk

néanmoins, le soutien devient obligatoire pour faire encore illusion :oops:

c'est la dure réalité de la vie d'une femme vieillissante :oops:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en fait la derniere fois y a vince qui nous a fait voir que arlo ( je crois , je suis pas sure hein :???: ) il regarder un sujet "avez vous eu une experience homosexuelle " je veut voir les reponses :grinj: :blush: puis y doit y avoir pleins de trucs a lire :grinj: en fait c'est juste pour mieux vous connaitres quoi :oops: :unsure: :grinj: [/quote]
T'en fais pas moumoun le contenu est assez décevant :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

T'as pas trouvé de mec? :smilej:
Le Vieux Buk

ça semblait évident que quelqu'un allait la faire mdr3
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 14 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 14 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> néanmoins, le soutien devient obligatoire pour faire encore illusion :oops:

c'est la dure réalité de la vie d'une femme vieillissante :oops: [/quote]
non mais ce qu'il faut pas lire des fois :mad: mais c'est qu'il te tuerais le moral celui la :peur:

merci arlo :smilej: mais j'aurai aimer voir ca de mes propres yeux :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

En plus si je me souviens bien, ce sujet date d'il y a 2 ou 3 ans, d'ici là y en a peut - être un ou deux qui ont pu expérimenter la chose :coup: :YMCA:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2005, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2005, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 14 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 14 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:  exact ...voila au moins yann il me comprend lui  :mad: [/quote]
merci mon yannou :bisou: ouf ça fait du bien un peut de soutien :smilej: :grinj: [/quote]
:love: j'aime bien soutenir les filles :grinj: :langue:
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 14 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 14 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2005, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2005, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 14 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 14 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 14 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 14 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:  exact ...voila au moins yann il me comprend lui  :mad: [/quote]
merci mon yannou :bisou: ouf ça fait du bien un peut de soutien :smilej: :grinj: [/quote]
:love: j'aime bien soutenir les filles :grinj: :langue: [/quote]
surtout leur gorge, non ? :grinj:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Répondre