<!--QuoteBegin-thecure+Aug 29 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (thecure @ Aug 29 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Jerry au rapport !! [/quote]
Ouaip, mais ça sera dur d'en trouver 5 pour ma part:
Romain Humeau -
L'éternité de l'instant
Pas vraiment une découverte au sens strict du terme car on connaissait déjà son talent via Eiffel, Oobick ou sa collaboration avec Noir Dez, mais bon, un bel album agrémenté d'un DVD super intéressant pour ceux qui apprécient le personnage. Sa tournée solo aura également été source de trés bons moments, avec des reprises sympas comme "Shout" de Tears for Fears, "My Velouria" des Pixies...
Gomm -
Destroyed to Perfection
Ma découverte live sans hésitation.
Rock/Electro trés péchu, allant du punk à la zique hypnotique, on sent l'influence Sonic Youth parfois mais ça reste un groupe "à part" ayant une identité propre.
A voir sur scène sans hésitation.
As Dragon -
Va chercher la police
Là non plus c'est pas vraiment une découverte car on les connaissait bien depuis "Spanked", mais malgré qu'ils n'aient pas fait l'unanimité, je trouve pour ma part qu'ils ont largement confirmé les espoirs que l'on portait en eux.
Le groupe de scène par excellence, brut de décoffrage, débauche de speed & d'adrénaline, j'adore ! (<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>d'ailleurs 1er octobre je vais me faire un petit détour par paname pour aller les voir en compagnie de Déportivo</span>).
Pas encore écouté, mais pour avoir lu le livre de Mathias qui sera une des principales inspiration du nouvel opus & les premières critiques de ceux qui possèdent déjà le précieux sésame, le nouveau
Dionysos sorti aujourd'hui, devrait être un bon cru ! (<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>vous remarquerez l'habile parrallèle Dionysos <> Bon cru</span>)
Vala !