Londres,me Voilà

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Il a oublié Paris-Plage :oops:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Bon bah j'vais l'imprimer et me faire tout ça demain soir... :oops:

Sinon : :lunettes:
loup0004
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par loup0004 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 8 2005, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 8 2005, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a oublié Paris-Plage :oops: [/quote]
Ca je connais pas. Je suis jamais allé à Paris l'été depuis que ça existe. Pour la drague, il parait que c'est assez chaud lol2
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-loup0004+Jul 8 2005, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (loup0004 @ Jul 8 2005, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jul 8 2005, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jul 8 2005, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca c'est du premier post  :oops: [/quote]
:winkv: :grinj: [/quote]
ouais pour ton premier post, c'est trop long :oops:

tu dois être pote avec scalpette :grinj: d'ailleurs ça doit être une maladie parisienne :boco:

par contre pour ton 2ème post, t'as tout bon, tu t'es bien vite adapté bravo :vieux:

:pirate:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 8 2005, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 8 2005, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a oublié Paris-Plage :oops: [/quote]
As Dragon y est en live le 21/07, profitez-en les capitaleux !
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Merci loup0004 :beer:
Pour la ligne 6,je me rappelle de l'avoir pris le soir mais j'étais pas controlé,mais c'était fin septembre :winkv:
Zemmour et Naulleau addict
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Quartier Latin
Mouéf! Coin à étudiants sympa le jour et les jeudi ou vendredi soir... sinon c'est un peu le truc à touristes! Y a que derrière odéon que ça vaut le coup
Montparnasse
A part la rue daguerre y a vraiment pas grand chose qui vaut le déplacement... des resto c'est tout!
Bastille
Déjà beaucoup mieux... rue de lappes ou keller ou mieux encore en s'éloignant un peu (passage de la main d'or) mais pas mal de trucs surfaits et chers... fait gaffe! Bien et pas cher le some girls bar
Grands Boulevards/Opéra
quartier très dispersé. Beacoup de très bons endroits noyés dans un tas de cois nazes et de chaines (hard rock café, planete holywood)

Champs-Elysées
Fuis mon ami fuis... soit ta carte bleue et très solidement accrochée au sol et tu peux te permettre d'entrer dans des endroits réputés (buddha bar...) soit tu squattra avec les zonards qui trainent sur l'avenue toute la soirée
Place de Clichy-Pigalle
Un peu comme les grands boulevards... des tas de pièges à touristes et certains endroits cool: salles de concerts (elysée montmartre, cigale, diva du monde...) et bars (la fourmie...).
Vers Bercy et la BNF
Très bien... plein de péniches et quelques bars qui vienne d'ouvrir dans le nouveau quartier.
Rue Mouffetard
Voir "quartier latin"

Sinon y a des vrais coins sympa: le canal st martin, belleville, menilmontant, certains endroits du marais et des halles, la butte aux cailles,la place saint marthe, oberkampf, le 18e derrière montmartre (vers la mairie), les batignolles, la rue amelot...

Un site pas trop mal et plutôt à jour: <a href='http://www.parissi.com/ultrag/' target='_blank'>parissi</a>

Mais surtout n'hésite pas a t'aventurer au hasard... tu trouvera toujours! :smilej:
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Comme coins sympas de Paris, moi je ne peux que te conseiller la Goutte d'Or, Stalingrad, Laumière, Curial-Cambrai ou encore le forum des Halles ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

ne dénigrez pas stalingrad et le bassin de la villette... vu l'évolution on en reparle dans 5 ans mais ça monte... ça monte...
Franck Drebin

Merci pour les infos :beer:
N'hésitez pas les autres :winkv:
loup0004

Message par loup0004 »

Les supporters du PSG deviennent une force non négligeable sur ce forum. lol2
Grands Boulevards/Opéra
quartier très dispersé. Beacoup de très bons endroits noyés dans un tas de cois nazes et de chaines (hard rock café, planete holywood)
Planet Hollywood c'est sur les Champs non?
Le Hard Rock Café, j'y suis rentré une fois. Quelle horreur! :eek:

Champs-Elysées
Fuis mon ami fuis... soit ta carte bleue et très solidement accrochée au sol et tu peux te permettre d'entrer dans des endroits réputés (buddha bar...) soit tu squattra avec les zonards qui trainent sur l'avenue toute la soirée
Hors de prix sur les Champs, effectivement. Il faut aller dans les rues adjacentes (rue du Colisée...) pour dégoter des bars sympas où t'as des tas de concerts. Tout dépend de ce qu'il cherche en fait. Sinon descendre ou monter les Champs, c'est toujours sympa à faire, pour se balader, rentrer par-ci par-là. Mais faut pas s'arrêter boire un coup c'est sûr, ton portefeuille se vide vite...
Par contre pour les zonards, y'a une telle concentration de flics sur cette avenue que t'es tranquille. La dernière fois que j'y ai vu un incident, c'était devant le Queen, un gars qui insultait tout le monde, qui a été évacué manu militari en moins de 2 min par une patrouille de flics.
Ceci dit ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allé, ça a peut être changé.
Et puis faut pas qu'il loupe la boutique du PSG, c'est quand même un endroit incontournable des Champs, surtout pour un supporter de l'OM... lol2
Sinon y a des vrais coins sympa: le canal st martin, belleville, menilmontant, certains endroits du marais et des halles, la butte aux cailles,la place saint marthe, oberkampf, le 18e derrière montmartre (vers la mairie), les batignolles, la rue amelot...
C'est ça qui est génial à Paris: t'as tellement de trucs à voir...Peu de monde à l'idée, par exemple, de pousser au delà de la Place du Tertre pour voir que Montmartre, c'est aussi les vignes, le Lapin Agile, les vieux moulins, la rue Lepic...
loup0004

Message par loup0004 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jul 9 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 9 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ne dénigrez pas stalingrad et le bassin de la villette... vu l'évolution on en reparle dans 5 ans mais ça monte... ça monte... [/quote]
La aussi ça fait longtemps que j'y suis pas allé. Les quais du Canal St-Martin jusqu'à Stalingrad sont sympas à faire à pied (Hôtel du Nord...), ou en péniche (plus touristique, avec les écluses).
Ca évolue comment entre Stalingrad et la Villette??? Ils ont pas construit un MK2?
Franck Drebin

Déjà t'attends pas que j'aille à Paris avec un maillot de l'OM sur le dos,je suis pas inconscient :oops:
Je mettrais un maillot de Chelsea :vieux: (un peu risqué :aaarg: )
Déjà qu'en sptembre dernier j'avais un maillot d'Arsenal et que par hasard je me suis aventuré près du Parc des Princes à la sortie des supporters du PSG après PSG/Strasbourg(1ère victoire du PSG de la saison :peur: ),et c'étais plein de cranes rasés :eek: :aaarg:
Je crevais de soif ce soir là et j'avais claqué pas mal de thunes,et j'ai demandé à un crane rasé s'il n'avait pas 1 euro car j'avais pas assez pour des frites+1 bouteille d'Evian,et je suis pas sur non seulement d'avoir eu ces 1euros mais surtout etre sorti de la indemne avec un maillot de l'OM sur le dos mdr3 mdr3 mdr3
ToF

Message par ToF »

Ben moi mon maillot de l'OM je le met à Paris sans problème. Par contre je traine pas du coté de Porte d'Auteuil... Et puis y'a rien à voir là-bas :P (ah si y'a Roland-Garros :P)
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-loup0004+Jul 9 2005, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (loup0004 @ Jul 9 2005, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la rue Lepic... [/quote]
:clap: Y'a un petit resto où ils font un super riz Cantonais là-bas ! :beer:

Mais fais gaffe aux flics du coin ! :peur:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-loup0004+Jul 9 2005, 09:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (loup0004 @ Jul 9 2005, 09:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jul 9 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 9 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ne dénigrez pas stalingrad et le bassin de la villette... vu l'évolution on en reparle dans 5 ans mais ça monte... ça monte... [/quote]
La aussi ça fait longtemps que j'y suis pas allé. Les quais du Canal St-Martin jusqu'à Stalingrad sont sympas à faire à pied (Hôtel du Nord...), ou en péniche (plus touristique, avec les écluses).
Ca évolue comment entre Stalingrad et la Villette??? Ils ont pas construit un MK2? [/quote]
Ils ont commencé à réhabiliter entièrement les berges du bassin dans le prolongement du canal saint martin et jusqu'au parc de la villette. Un MK2 a ensuite été construit avec resto et grande terrasse et a impulsé le changement. Ils en font un 2e de l'autre côté qui sera relié au premier par bateau. Ensuite quelques péniches et bars se sont implantés le long des berges. Les derniers bâtiments (au fond avant le canal de l'ourcq) sont en réhabilitation et devraient accueillir une résidence universitaire... de quoi poursuivre le mouvement.

PS: pour le parc des princes à part squatter près de la brasserie "les princes" tu risque rien avec n'importe quel maillot (sauf celui de l'OM). Dans paris en général c'est sans problème aussi (même avec celui de l'OM)
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jul 9 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jul 9 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-loup0004+Jul 9 2005, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (loup0004 @ Jul 9 2005, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la rue Lepic... [/quote]
:clap: Y'a un petit resto où ils font un super riz Cantonais là-bas ! :beer:

Mais fais gaffe aux flics du coin ! :peur: [/quote]
:hmm: çà me rappelle quelque chose...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jul 9 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 9 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ne dénigrez pas stalingrad et le bassin de la villette... vu l'évolution on en reparle dans 5 ans mais ça monte... ça monte...[/quote]
La Villette oki, mais Stalingrad par contre... :hmm: A part le cours du crack, j'vois pas trop c'qui monte là-bas ! :peur: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

un ricainophile qui critique stalingrad, comme c'est étonnant :grinj:

:pirate:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

je parle pas du parc de la villette mais du bassin du même nom qui commence bien entre stalingrad et jaures!

Image
Jules

Message par Jules »

Wé enfin c'est bof-bof par là-bas quand même :peur:

EDIT : question déjà posée ! :grinj:

EDIT-BIS : ceci dit, c'est bien qu'ils s'occupent ENFIN de ce quartier :smilej:

EDIT-TER : un seul ciné pour le quartier le plus peuplé de paname, mais de qui se moque-t-on ? :evil:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre