Faites De La Musique

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

P'tain quand je vois les programmes de la fête de la zique à paname, Lyon etc... & que nous a Avignon la "star" c'est Emma Daumas... :nawak:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Putain, je ne comprends pas comment on peut prendre un quelconque plaisir avec cette fêêêêête de la musique.

Le côté, Ma il faut s'exciter sur de la samba à la con! Chez nous au Brésil on sait faire la fête! bla bla.

Youpi, j'ai fumé 4 pétards, bu une bouteille de sky et je gueule à 3h du mat, couché sur les marches d'une église.

Bravo la culture! :nawak:

Quel cauchemard!
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jerry de chambéry+Jun 22 2005, 01:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry de chambéry @ Jun 22 2005, 01:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> P'tain quand je vois les programmes de la fête de la zique à paname, Lyon etc... & que nous a Avignon la "star" c'est Emma Daumas... :nawak: [/quote]
n en parles pas!!par contre mes potes etaient content de jouer a avignon petit deplacement sympa :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 21 2005, 06:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 21 2005, 06:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce soir c'est foot pour moi. [/quote]
Ben alors mon programme hier soir.Je prepare à bouffer avant de me mater les matchs et à 19h45 coupure de courant dans le secteur.Retour à une vie normale à minuit.
Pas de jus pour mater la teloche,pas de jus pour chauffer l'eau.J'ai meme pas pu me preparer pour sortir

Donc hier soir c'etait pas foot mais foutu pour moi :deg:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

à Nice, c'était bidon de chez bidon... :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre