Faites De La Musique
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Putain, je ne comprends pas comment on peut prendre un quelconque plaisir avec cette fêêêêête de la musique.
Le côté, Ma il faut s'exciter sur de la samba à la con! Chez nous au Brésil on sait faire la fête! bla bla.
Youpi, j'ai fumé 4 pétards, bu une bouteille de sky et je gueule à 3h du mat, couché sur les marches d'une église.
Bravo la culture!
Quel cauchemard!
Le côté, Ma il faut s'exciter sur de la samba à la con! Chez nous au Brésil on sait faire la fête! bla bla.
Youpi, j'ai fumé 4 pétards, bu une bouteille de sky et je gueule à 3h du mat, couché sur les marches d'une église.
Bravo la culture!

Quel cauchemard!
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Jerry de chambéry+Jun 22 2005, 01:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry de chambéry @ Jun 22 2005, 01:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> P'tain quand je vois les programmes de la fête de la zique à paname, Lyon etc... & que nous a Avignon la "star" c'est Emma Daumas...
[/quote]
n en parles pas!!par contre mes potes etaient content de jouer a avignon petit deplacement sympa

n en parles pas!!par contre mes potes etaient content de jouer a avignon petit deplacement sympa

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 21 2005, 06:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 21 2005, 06:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce soir c'est foot pour moi. [/quote]
Ben alors mon programme hier soir.Je prepare à bouffer avant de me mater les matchs et à 19h45 coupure de courant dans le secteur.Retour à une vie normale à minuit.
Pas de jus pour mater la teloche,pas de jus pour chauffer l'eau.J'ai meme pas pu me preparer pour sortir
Donc hier soir c'etait pas foot mais foutu pour moi
Ben alors mon programme hier soir.Je prepare à bouffer avant de me mater les matchs et à 19h45 coupure de courant dans le secteur.Retour à une vie normale à minuit.
Pas de jus pour mater la teloche,pas de jus pour chauffer l'eau.J'ai meme pas pu me preparer pour sortir
Donc hier soir c'etait pas foot mais foutu pour moi