New-Team.68 - OM f@d@s (81 minutes jouées) 2 - 3
75 minutes : A la 75ème minute, Kazimir Hoenderkamp trompa la vigilance de la défense centrale adverse, avant de prendre le gardien à contre-pied. 2 - 3.
Il y en a 1 qui joue avec mes nerfs
Franchement le seul gars qui motse il est pour moi
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Match en cours, il s'est écoulé 58 minutes en seconde mi-temps.
Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 5481 spectateurs à the 4 corners aujourd'hui. sahalil choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Priou - Konaté, Lamacchia, Sundstrøm, Kripl - Szot, Lielacher, Vázquez, Vo - Manet, Campanile.
Ohaime33 choisit une formation intéressante, un 3-3-2. Les joueurs suivants furent choisis : Molenard - Gemberling, Mãrgãrit, Zalisz - Muirhead, Caesar, Aemmer - Baracaldo, Arens.
sahalil avait décidé de jouer en contre-attaques. Le rapide et toujours dangereux Bay Vo fut à la 6ème minute très proche de marquer, mais Rino Gemberling réussit à arrêter cette attaque. Ohaime33 semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que faible. Ohaime33 semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que médiocre. A la 19ème minute, une contre-attaque foudroyante de Rune Sundstrøm permit à sahalil de porter le score à 1 - 0. A la 23ème minute Nathan Muirhead réussit à tromper le gardien adverse sur coup franc. Ohaime33 égalisait donc à 1 - 1. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1. Ohaime33 réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 62 % de possession de balle.
Pendant la pause, l'entraîneur de Ohaime33 donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation fut ensuite passable. L'arbitre donna un carton jaune à Ionut Mãrgãrit de Ohaime33 après qu'il ait été un peu trop agressif. Les joueurs de Ohaime33 ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement médiocre. A la 78ème minute du match, Ionut Mãrgãrit reçut un coup dans la hanche à la suite d'une collision et ne put continuer à jouer. Un coup dur pour Ohaime33, qui avait déjà effectué tous les remplacements autorisés, et qui fut donc obligé de terminer le match avec un effectif réduit. Après 79 minutes Ross Caesar manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné. sahalil eut une bonne occasion après 80 minutes de jeu suite à une contre-attaque sur la gauche, mais le tir de Roberto Campanile s'écrasa sur le poteau. Les 45 minutes furent dominées par Ohaime33, avec 69 % de possession de balle.
Les deux équipes n'ayant pas réussi à se départager, c'est la prolongation qui commença. Ohaime33 eut une bonne occasion de marquer mais Patrice Priou gagna son duel face à Pedro Baracaldo.
<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 25 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 25 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me suis fait sortir [/quote]
Non ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
J' ai gagné 3-0 en PIC
et j' ai fait une "nyrod"
ça fait 3 semaines que j' entraine endurence, alors que je voulai faire 1 semaine endurence et 2 general pour remonté le TS, mais la trève ma été fatal, j' ai délaissé mon équipe
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 25 2005, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 25 2005, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+May 25 2005, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 25 2005, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 25 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 25 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non :keskons'marre: [/quote]
Dommage
T'aurais bien vu comme boulet d'la fédé [/quote]
C'est pas mon genre ça
Ma plus grosse contre-performance depuis mes débuts, c'est une élimination au 8 ème tour de Coupe, donc on a vu pire comme boulet [/quote]
erf mon record ca doit etre 6eme ou 7eme tour
<span style='color:red'>New-Team.68 </span>
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: très mauvais
(supérieur)
Défense lat. droite: faible
(inférieur)
Défense centrale: faible
(bas)
Défense lat. gauche: médiocre
(bas)
Attaque aile droite: faible
(supérieur)
Attaque centrale: médiocre
(inférieur)
Attaque aile gauche: faible
(bas)
<span style='color:blue'>OM f@d@s </span>
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: honorable
Milieu de terrain: médiocre
(bas)
Défense lat. droite: médiocre
(bas)
Défense centrale: faible
(bas)
Défense lat. gauche: faible
(inférieur)
Attaque aile droite: faible
(bas)
Attaque centrale: médiocre
(supérieur)
Attaque aile gauche: très mauvais
(haut)
Oh put' , je pensais pas que mon équipe etait aussi faible
Va falloir faire plus attention au prochain tour
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
<!--QuoteBegin-tortue+May 25 2005, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 25 2005, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ben gagné 8-0
j'aurais bien aimé péter les 10 mais bon tant pis [/quote]
J'ai réussi à en planter 10 avec mon 2-5-3 avec un hattrick de chacun de mes deux impressionnant buteur, chacun ayant aussi mis un ciseau-retourné
Enfin, ça se complique déjà pour la semaine prochaine avec un gars qui tape jusqu'à 120 en notes France-stats . Dur, dur pour les guignols de ma réserve
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08